Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Dim 30 Oct - 0:29
Le niveau sur la lune, je peu comprendre, en partie.Dans le manga, Sangoku amène des méchants sur la lune grâce à son bâton magique, où ils sont forcé à travailler. Bon après ca ne prend que quelques cases, moins d'une page, donc faire un niveau complet dessus, ca fait beaucoup.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Dim 30 Oct - 9:21
dire que y a pleins de gens qui ont achete cette console pour ces jeux! les chevaliers du zodiaque, t imagine le mec qui fantasme sur la jaquette et qui quand il met le jeu dans la console... le drame
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Dim 30 Oct - 9:55
Le syndrôme des jeux à licence ne date pas d'hier
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Dim 30 Oct - 11:01
Citation :
t imagine le mec qui fantasme sur la jaquette et qui quand il met le jeu dans la console... le drame
California games (lol)
Citation :
Bon après ca ne prend que quelques cases, moins d'une page, donc faire un niveau complet dessus, ca fait beaucoup.
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:21
perso quand j'étais gosse j'ai beaucoup joué à la nes et la master system , je dois avoué que certains jeux nes sont pas mal( mais mon coeur a penché pour la SMS , des jeux pourris on peut en trouver aussi bien en SMS que NES ou autres ^^
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:27
warriors 33 a écrit:
perso quand j'étais gosse j'ai beaucoup joué à la nes et la master system , je dois avoué que certains jeux nes sont pas mal mais mon coeur a penché pour la SMS
ça va tu as su retrouver le bon chemin^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:30
SMS power
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:31
Citation :
des jeux pourris on peut en trouver aussi bien en SMS que NES ou autres ^^
oui... mais on va pas commencer à être des gens de bonne foi concernant la NES ^^
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:42
faut faire l'amour pas la guerre ( ça donnerai quoi une SMS et une Nes qui s'accouple , déja on sait qu'une SG 1000 et 3000 ça a donné une MARK III , qu'ensuite elle a donné naissance à la master system avec sa petite soeur la game gear ( on se demande avec qui elle s'est accouplé , que la SMS a donné naissance à une megadrive ( qui elle aussi à donné naissance à d'autres consoles , saturn , dreamcast , qui à son tour , j'arrête la et je sors ) ) )
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 19:49
Une nes et une SMS, impossible que ça puisse donner quelque chose, c'est comme un homme et un homme, ça donnera jamais naissance à quoi que ce soit. Après, une société occulte au nom obscur : atari a mené des expériences génétiques en combinant les 2 consoles, les cellules saines SEGA-nucléiques ont rejeté les cellules malades de la nes au prix d'affreuses mutations, résultat : la jaguar ...
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 21:48
un mort né d ailleurs!
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 23:02
Ben oui ! ça pouvait pas vivre longtemps ce truc !
Sujet: Re: [La NES, C'est mal]Tout ces grands espoir qui ont misérablement péri sur la N*S Lun 31 Oct - 23:05