En fouillant mon photobucket pour trouver des photos de vitrines sega (à mettre dans le topic dans les bonnes affaires), je suis tombé sur ces photos.
Comme je pense que pas grand monde ne connait ces packs, je poste:
Des packs qui étaient visiblement vendus pour noël avec deux jeux dans le même blister, seul deux packs sont connus (que je sache): kung-fu kid + ghostbusters et wonderboy + world soccer.
Il y en a eu de deux sources différentes, la première, mon pote dirtysquare qui en a acheté un de chaque dans une brocante à un gars qui vendait plein de jeux et consoles rétro neufs (un vieux magasin), je crois me rappeller qu'il avait aussi une master system II pack shinobi neuve (enfin non, plusieurs master system II pack shinobi)
Le deuxième, je crois me souvenir que c'était sur gamekult, un mec qui avait récupéré un meuble sega master system (le meuble en bois avec une télé) avec des jeux sous blisters (dont ceux-là) dans un magasin de bricolage où bossait son père (genre, ça dormait dans la réserve depuis 20 ans, un conforama si mes souvenirs sont exacts), tout était parti chez Bock (qui avait pour le coup loué une camionette)