AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test : Back to the future III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:10

Allume la console.
"SE GA !
_ Un bon petit Ninja Gaiden, ca va me détendre.
_ Sylesis !
_ Ou... oui Seigneur ?
_ Rappelle toi que tu dois faire la review de Back to the Future III pour être considéré comme un vrai testeur !
_ J'essayais justement de ne plus y penser. Bon ben s'il faut y aller..."

Test : Back to the future III BackToTheFuturePartIII-SMS-EU-medium

Ce jeu est basé sur le troisième film de la trilogie Retour vers le Futur. A la fin du deuxième film, Doc avait été envoyé accidentellement à l'époque du Far-West. Marty est parti le retrouver.

Test : Back to the future III BackToTheFuturePartIII-SMS-Title

La boite du jeu indique 3 niveaux : cette fois les développeurs n'ont pas menti. Exit les deux niveaux bonus inutiles et passablement chiants, mais bon, 3 niveaux par jeux...
Les contrôles sont toujours identiques : un bouton de saut, un de tir.

Test : Back to the future III BackToTheFuturePartIII-SMS-Round1
Le premier niveau voit Doc à cheval tentant de rattraper le chariot de Mademoiselle Clayton fonçant dans le ravin. Miss Clayton est institutrice, profession apparemment peu appréciée dans l'ouest sauvage. Il suffit de voir tout ce qui cherche à vous empêcher de la sauver... Des oiseaux sadiques, des tomahawks volants, des desperados et divers embûches par dessus lesquelles vous devrez sauter.

Test : Back to the future III BackToTheFuturePartIII-SMS-Intro
Non, l'image n'a pas été retouchée : elle est bien moche d'origine.

Selon le cas, Doc devra tirer au révolver devant lui, derrière lui, se baisser, se baisser encore plus ( pour ramasser un bonus au sol), ou faire sauter son cheval.
Non seulement tout ca demande beaucoup d'apprentissage car les ennuis arrivent vite, mais en plus il est impossible de ne pas perdre de vies.
J'explique : arrivé au 2/3 du niveau, je fais un savestate sur mon émulateur, et rencontre juste après un oiseau. Quelque soit mon action, je n'ai trouvé aucun moyen de l'éviter. Soit il est inévitable et vous perdez une vie, soit il y a un truc à faire, mais tellement obscur que je n'ai pas trouvé (égorger un poulet, peut être).

Une fois ce niveau passé, félicitations, vous avez fini le jeu.
Non, je plaisante, enfin pas trop.
Test : Back to the future III BackToTheFuturePartIII-SMS-Round2

Le deuxième niveau verra Marty dans le centre-ville à combattre les desperados de Bufford Tannen à coups de plats à tartes. 3 choses à surveiller :
_ en haut, les bandits restants. une fois tous KO, le chef sortira
_ à l'extrême gauche en dessous, votre protection : elle se dégradera en prenant des balles.
_ juste à coté , vos munitions en assiettes. Retourner à la table rempli le stock.

Voila le niveau. Vous balancez vos assiettes en essayant de viser, vous retournez à la table, en essayant de pas vous endormir devant le gameplay passionnant.

Test : Back to the future III Back_to_the_Future_3_UE_000

Le troisième niveau se passera sur un train, et vous devrez remonter vers la locomotive où se trouve la Delorean. Entre temps, vous devrez ramasser des bûches ( objets scintillants), éviter les signalisations, et éliminer les méchants à coups de frisbees.
C'est probablement le niveau plus sympa des deux jeux, oui enfin une fois qu'on a compris qu'il fallait prendre les objets scintillants pour ne pas être bloqué. Le finir se sera pas long car 1) vous êtes en temps limité de toute façon ( 90 secondes max, en tout ) 2) le jeu vous aide à vous débarrasser de vos ennemis. Sisi. Parfois des machins noirs volants traversent l'écran : c'est censé vous gêner, mais ca élimine aussi vos ennemis si ca les touche.

Une fois la locomotive atteinte, le jeu sera fini et vous aurez une fin magnifique... Sous la forme d'une image fixe. Oui, comme à la fin du 2, mais sauf que là on ne vous dit pas "Si tu veux la vraie fin achète la suite."

Au moins ce jeu est finissable sans s'arracher les cheveux ou recourir au vaudou. J'ai débuté le jeu à 23h49, je l'ai fini à 00h08 sans jamais y avoir touché avant. Durée de vie : 19 minutes sur trois niveaux, avec plus de la moitié du temps passée sur le premier niveau. A l'époque où un jeu coutait 360 francs ( environ 55€), ca faisait cher de la minute !

Et voila donc en résumé les jeux Back to the Future sur Master System : l'un qui demande du masochisme pour être fini, et l'autre si court qu'on se demande si ce n'était pas l'intro du vrai jeu.

Test : Back to the future III Back_to_the_Future_3_UE_001

Allume la console
"SE GA !
_ Cette fois seigneur, ca y est! J'ai un peu saigné des yeux, mais j'ai fini.
_ Fini quoi ?
_ Et bien le test de Back to the Future 3 Avec le 2, c'est ce que vous aviez demandé, non ?
_ En effet.
_ Donc je suis un vrai testeur maintenant. Non ?
_ J'ai dis que c'était des étapes obligatoires, pas les seules. Il te reste encore plein de jeux à tester avant de mériter ce titre : Fire and Forget 2, Alf, Rampage ...
_ Argh !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:57

sur back to the future , ils ne ce sont pas vraiment foulé sur les niveaux , certains sont corsés et d'autres ce finissent en un rien de temps , en résumé il mérite bien sa place de "pire" jeux de SMS , merci pour ce test Sylesis
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:52

Tu à oublié le légendaire
Mafieux SMS a écrit:
Malus vert, comme ça, les joueurs, ils tomberons à chaque fois dans le panneau

Mais joli double test
(perso, j'ai jamais passé le premier niveau non plus...)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:23

En fait, je n'ai pas eu de malus, pour la simple raison que sur tous les "bonus" que j'ai vu passé, j'ai réussi à en attraper un seul, qui était un vrai bonus : le cheval a eu une pointe de vitesse et je me suis retrouvé proche du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:36

Il y a une version MegaDrive qui est quasi identique...

Mais en plus moche : https://www.youtube.com/watch?v=ISQR9Miq3pA
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:13

MS ou MD rien à faire, Image Works reste avec U.S. Gold l'un des pire éditeurs sur SMS.

HS: quelqu’un as t'il déjà essayer les versions sorites sur les concourantes (Nes/Snes) ?

Juste pour savoir si il existe au moins un jeux jouable tirée sur cette saga .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Back to the future III Empty
MessageSujet: Re: Test : Back to the future III   Test : Back to the future III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Back to the future III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Back to the future II
» Back To The Future 2
» Back To The Future 3
» Back to the Future 2
» Back to the Future Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: