| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 12:06 | |
| Quand c'est la douane tu es prévenu ! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 16:32 | |
| A condition que tout le monde fasse son boulot correctement |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 17:36 | |
| Un blocage en douane ça m'est arrivé deux fois, mais ça s'est vite réglé en quelques jours... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 18:20 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Un blocage en douane ça m'est arrivé deux fois, mais ça s'est vite réglé en quelques jours...
Moi pas de Blocage mais des Frais de Douanes Prohibitif. Tous des US, tous par la faute des vendeurs qui ne suivent pas mes requête en envoi en Express Mail ou UPS. |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 18:22 | |
| En Belgique tout ce qui n'est pas CEE il y a des frais de douanes dès 30 € et c'est un forfait de 10€ donc j'évite de commander de trop petits trucs. Avant il nous bloquaient le colis, envoyait une lettre on devait payer (taxe, TVA, et frais de réexpédition) et une fois la somme acquittée ils envoyaient le colis. Bref un vrai pays de Mer** |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 18:28 | |
| - L.Fulci a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Un blocage en douane ça m'est arrivé deux fois, mais ça s'est vite réglé en quelques jours...
Moi pas de Blocage mais des Frais de Douanes Prohibitif. Tous des US, tous par la faute des vendeurs qui ne suivent pas mes requête en envoi en Express Mail ou UPS. Oui ça m'est arrivé une fois, envoie d'une carte mémoire Neo Geo de Hong Kong par UPS, mauvaise surprise lorsque que le livreur sonne et demande de régler les frais de douanes..., heureusement que c'etait un petit article ! UPS est a proscrire... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 19:00 | |
| moi aussi j ai eu le droit a la douane quand j avais achete une ds a sa sortie sur feu lik sang |
|
| |
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 15:51 | |
| Petit déplacement chez les flamands pour aller chercher un lot Presque tous en CIB - un pistolet en boite - 1 SMS I, une SMS II J'ai 4 nouvelles notices néerlandaises pour 30€, bonne petite affaire comme on n'en voit plus trop en Belgique |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 16:21 | |
| bien joue tout ca, comme quoi les flamands n ont ps que du mauvais^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 16:26 | |
| Surtout les flamandes |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 17:31 | |
| tu veux parler des carbonnades bien sur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 17:53 | |
| Des carbonnades et des moules |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Nov - 15:24 | |
| Un petit lot Sega a 6€ et quelque jeux Nec. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Nov - 19:22 | |
| J'étais en galère de boite, j'ai du m'acheter un F1 à 2e99 en magasin à Lyon, la honte. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Nov - 19:37 | |
| s il est mint ca peut m interesser^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 19:21 | |
| version allemande du roi lion et du livre de la jungle avec un kixx ( allez plus qu'un kixx et la famille kikixx five est au complet) , (il devrait arriver incessamment sous peu ^^ ) [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 19:28 | |
| y' a une sacrée progression de collec chez Warriors ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 19:29 | |
| on fait ce que l'on peut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:10 | |
| - warriors 33 a écrit:
- on fait ce que l'on peut ^^
au fait, j'ai pas trop été là ces derniers temps, t'as reçu le mah jong et le coffret donald? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:18 | |
| Mais c'est qu'ils vont me donner envie de m'y mettre aux Kixxx |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:19 | |
| - briced a écrit:
- Mais c'est qu'ils vont me donner envie de m'y mettre aux Kixxx
Toi qui a un full set pal, c'est vrai que tu pourrais faire les Kixx et les classic ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:49 | |
| - Francklin29 a écrit:
- y' a une sacrée progression de collec chez Warriors !
on est collectionneur ( Fan ) de master system ou l'on ne l'ai pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:51 | |
| les classic je suis en train de les faire petit à petit, car j'avais eu le rocobop Vs terminator pas cher. Mais j'ai du laisser de côté mes achats car j'ai eu 2/3 autres priorités, mais maintenant je recherche 2/3 trucs en prenant mon temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:55 | |
| - mvp a écrit:
- warriors 33 a écrit:
- on fait ce que l'on peut ^^
au fait, j'ai pas trop été là ces derniers temps, t'as reçu le mah jong et le coffret donald? pour le mah-jong il est en cours de route mais pour le donald c'est autre chose , j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'a fait un coup de p... ( j'espère sincèrement que ce n'est pas quelqu'un d'ici sinon ça serait vraiment un belle enf....) , j'accuse personne , depuis j'ai relativisé mais sur le coup j'avais vraiment les boules....à suivre.... |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:55 | |
| Les classic c'est tendu pour certain,wimbledon,jms vu passer encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|