| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Nov - 22:53 | |
| - Citation :
- warriors fait caca, un mythe s effondre
amis non, c'est les aliments qui révélent leurs c^té impur et sont ensuite banni du corps de Warrior |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Nov - 23:11 | |
| - DrRotule a écrit:
- il cherchait des psylo je suis sur
lol j'hésitais avec ça [img] [/img] |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 8:50 | |
| - warriors 33 a écrit:
- DrRotule a écrit:
- il cherchait des psylo je suis sur
lol j'hésitais avec ça
euh... C'est quoi ce truc? On dirait une DragonBall |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 9:37 | |
| je dirais une amanithe tue-mouche
pas mortel mais assez toxique pour etre bien malade! j'ai bon? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 11:22 | |
| l'arrivage de mercredi et ce lui d aujourd hui bien sympathique!!! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 11:30 | |
| bien joué,tres jolie acquisition!
je compte m'offrir moi aussi un sms1 pour noel,mais le pack alex kidd (celui qu'on m'avait offert quand j'avais 9 ans) pas evident a trouver a prix correct cependant... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 11:33 | |
| merci on jetera un oeil sur le pack AK !
pour le pack que je viens de recevoir, c etait le premier pack dispo aux US je crois, d ailleurs chose assez hallucinante y a meme pas marque "master system" sur la boite |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Nov - 14:24 | |
| jolie Doc ^^ , @ Piranhaman lol , bien vu Curvasud |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Nov - 14:30 | |
| Je dois dire qu'au début de la Nes et bien que possésseur d'une Master System, deux jeux concurents me faisaient de l'oeil, Castelvania et The Legend Of Zelda...! J'ai appris incidemment la sortie d'un numéro HS de IG mag sur les 25 ans de Zelda..., 7 à 8 librairies plus tard, le voici... Apres l'avoir brièvement parcouru, ça a l'air assez bien fait ! A noter vers la fin du recueil, une rubrique "Héritages et influences" et dans la partie "des clones a Gogo" un petit test de Golden Axe Warrior avec une note plutot positive! Au moins ce n'est pas Phantasy Star qui est cité^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Nov - 15:21 | |
| a priori pas ecrit par marcus donc^^ |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Nov - 22:41 | |
| Pour les IG Francklin je te conseille les relays qu'il y a dans les gares sncf, j'en ai vu à foison aujourd'hui (le numéro octobre/novembre et le hors série Zelda). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Nov - 22:59 | |
| j'ai vu pas mal de marchands qui ont les IG, mais pas les numeros HS, dejà avec le 1 j'avais eu du mal _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 6 Nov - 23:17 | |
| a auchan ils les ont les IG |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:01 | |
| reçu aujourd'hui le fameux altered beast avec la 2ème notice en musulman je pense , perso c'est la première fois que je vois ça , et vous ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:02 | |
| les tofs sont pas terribles je vais essayé d'en reprendre demain |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:05 | |
| En le comparant avec l'autre notice multilangue, tu voie des différences interessantes ? Elle te semble oficielle cette notice ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:15 | |
| les dessins de la page 24 et 28 ne sont pas présent sur la notice musulmane ( elle est entièrement en musulman ) , le papier semble "plus durs" , elle se déplie sur la longueur et au final ne faite que 4 " pages " ( recto verso ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:18 | |
| ça fait genre notice ozisoft. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:36 | |
| c'est spécial tout de même, il faudrait se renseigner auprès de Bock s'il a déjà vu ça, lui qui a tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:41 | |
| un peu oui mais elle se déplie horizontalement ( bon après j'ai pas tous les ozi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 21:42 | |
| je fait le poster sur sega8bits pour voir ce qu'il en pense aussi |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 22:46 | |
| Musulman c'est pas une langue hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 23:13 | |
| en arabiens si tu préfère ^^ |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 8:12 | |
| J'ai jamais vu ça...des jeux SMS hallal |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 13:39 | |
| elle a souffert la boite mais au moins elle est présente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|