| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 20:22 | |
| - DrRotule a écrit:
 Jme demandais a quoi pouvais servir ce smiley ! |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 20:30 | |
| c est le code de ralliement des gens qui sont un peu fleur bleue^^ |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | |
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 20:52 | |
| |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Jan - 21:39 | |
| si t es un chaud  |
|
 | |

| |
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 11:50 | |
| Ca y est, j'ai eu mon paquet.  Seuls Sonic et Streets of Rage ont leur livret, mais ce sont justement les deux jeux les plus importants parmi les 5. Depuis le temps que je bavais devant la Megadrive 1 (depuis sa sortie en fait) et en pensant au tabac que ce hérisson bleu ... Rhaa, content ! Je devrais également recevoir Landstalker+ boite et livret dans quelques jours : pour chaque console que j'acquière, j'essaie d'avoir quelques uns des jeux qui l'ont marqué. J'essaierais de me trouver un Shinobi, Phantasy Star 4 et Thunder Force 3/4 à plus ou moins long terme. Bon, coté Sega il me manque à présent : _ une mark III _ un megacd 1 ( vu le prix, je doute franchement) _ un 32 X _ Un multimega (risque d'être bonbon à trouver aussi) _ Une nomade (on peut toujours rêver ?) _ et peut être un sega converter pour la megadrive 2 ( tant qu'à faire, vu que j'ai également les deux versions du Mastergear converter). |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 12:16 | |
| Joli |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 13:13 | |
| Un lot sympath, MD1+MS converter ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 17:11 | |
| Oui, c'est en bonne partie pour le converter que j'ai pris ce lot : j'en ai eu pour 44€+ frais de port pour l'ensemble, alors qu'un converter seul montait dans les 30€. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 17:15 | |
| Une MD1 pal + MS converter, c'est tres utile a avoir ! Apres il ne reste plus qu'a double switché la MD et Ready pour de grandes aventures^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Jan - 17:42 | |
| joli lot Bravo |
|
 | |

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 10:40 | |
| Bon aujourd'hui reveille très matinal du facteur mais sa n'a pas été pour rien !! On commence avec un lot de batard, de console et jeux trouvé a 60 fdpin sur leboncoin. Quasiment tout les jeux ont les notices en faite juste shadow dancer, et enduro racer sans notice. Tout les jeux megadrive aussi, même sonic et knuckles est en " bonne " état. Enfin je suis trop content j'ai enfin ma sms1 et ma md1. Ce qui monte ma collec a 3 sms2 dont une en boite sans poly mais notice, 1 sms1, 2 md2, 1 md1.   Ensuite une commande de ebay, 2 très bon shmup pour completer ma collec'. Boite et notice. Bon il m'ont couté un peu plus chère, environ 12€ pièce. Peux être un peu chère mais j'ai beau les chercher partout sa ne court pas le sites web, surtout complet !  Et le dernier colis trouver sur ce site gamecash.fr. qui pratique des prix vraiment pas abusé. mais et oui il y un mais il précise sur chaque objet (boite et notice non garantie). sa a été plus fort que moi il a fallut que je test. au final, fantasy zone the maze complet et fantasy zone sans notice. et donc 16€ le lot. N'hésitez pas à les contacter, moi j'ai raté un segaia complet à 7,5€ !  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:25 | |
| Bien sympath tout ça ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:40 | |
| 4 consoles dans le lot, ca doit faire plaisir ^^ . |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:42 | |
| Bravo  J'ai reçu un colis aujourd'hui. Vu qu'il vient de Corse, je pense que ce sont les 3 Fantasy Zone. Photo ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:48 | |
| - Mastys a écrit:
- Vu qu'il vient de Corse, je pense que ce sont les 3 Fantasy Zone.
Ou une grenade et ça va exploser quand tu vas l'ouvrir...  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 11:56 | |
| @Lyrics : sur gamecash, ce sont tous les jeux qui peuvent ne pas avoir de boite et/ou de notice ?
@Francklin29 : j'écouterai avant, pour voir si ça fait tic-tac... |
|
 | |

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 12:07 | |
| Sur tout les jeux c'est ce qu'ils écrivent! Mais tu peux les contacter par mail et la réponse est assez rapide (pour moi écrit dans la nuit, réponse dans la matiné). Par contre je ne leur avait pas demandé de photo mais je pense pas qu'ils le fassent. Car par exemple moi boite de fantasy zone n'est pas belle mais bon je vais échangé avec un doublons. Moi ce qui m'a motivé c'est que les jeux se rapprochent de la côte du doc  A surveiller régulièrement car sa bouge beaucoup au niveau des stock. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 12:22 | |
| Ok, merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 12:31 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6250 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 14:36 | |
| The Flash Classic pour moi ce matin. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 14:45 | |
| las classic c est toujours beaucoup d emotion |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|