| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26951 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 14:45 | |
| las classic c est toujours beaucoup d emotion |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 15:08 | |
| Un lot de 5 jeux neuf !  3 jeux US + 2 jeux pal avec le sticker Sega. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 15:34 | |
| Joli  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 19:24 | |
| Bon, ils était connus sur le forum, mais je les remets  Réception du jour donc :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 19:26 | |
| Un Fantasy Zone cartouche bleue, même euro, c'est cool ! FZII aussi...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 19:31 | |
| si tu laches un de tes 2 strider neuf, ca pourrait m'intéresser ^^
tu les as chopper où ? sur ebay ? |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26951 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 19:35 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Un Fantasy Zone cartouche bleue, même euro, c'est cool ! FZII aussi...!
alors mr francklin on voit a travers les boites^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Jan - 19:37 | |
| - ichigobankai a écrit:
- si tu laches un de tes 2 strider neuf, ca pourrait m'intéresser ^^
tu les as chopper où ? sur ebay ? Oui sur ebay, pour l'instant je vais les garder..., peut être un échange contre un autre jeu neuf ! PS: Doc, t'as vu comme je suis fort^^ Parceque c'est vraiment une cartouche bleue^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 31 Jan - 15:56 | |
| Malgré la neige, le facteur a bien fait son travail...  Merci papa doc. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 31 Jan - 16:12 | |
| - Francklin29 a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- si tu laches un de tes 2 strider neuf, ca pourrait m'intéresser ^^
tu les as chopper où ? sur ebay ? Oui sur ebay, pour l'instant je vais les garder..., peut être un échange contre un autre jeu neuf !
PS: Doc, t'as vu comme je suis fort^^ Parceque c'est vraiment une cartouche bleue^^ C'est surtout qu'il y en a qui suivent et d'autres pas  |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 31 Jan - 16:43 | |
| bien sympathique tous ça Francklin et Mastys ^^ |
|
 | |
zig91 Sonic (Sonic)

Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 42 Localisation : 91
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 31 Jan - 19:46 | |
| - Lyriks91 a écrit:
- Bon aujourd'hui reveille très matinal du facteur mais sa n'a pas été pour rien !!
On commence avec un lot de batard, de console et jeux trouvé a 60 fdpin sur leboncoin. Quasiment tout les jeux ont les notices en faite juste shadow dancer, et enduro racer sans notice. Tout les jeux megadrive aussi, même sonic et knuckles est en " bonne " état. Enfin je suis trop content j'ai enfin ma sms1 et ma md1. Ce qui monte ma collec a 3 sms2 dont une en boite sans poly mais notice, 1 sms1, 2 md2, 1 md1.

Ensuite une commande de ebay, 2 très bon shmup pour completer ma collec'. Boite et notice. Bon il m'ont couté un peu plus chère, environ 12€ pièce. Peux être un peu chère mais j'ai beau les chercher partout sa ne court pas le sites web, surtout complet !

Et le dernier colis trouver sur ce site gamecash.fr. qui pratique des prix vraiment pas abusé. mais et oui il y un mais il précise sur chaque objet (boite et notice non garantie). sa a été plus fort que moi il a fallut que je test. au final, fantasy zone the maze complet et fantasy zone sans notice. et donc 16€ le lot. N'hésitez pas à les contacter, moi j'ai raté un segaia complet à 7,5€ !

Tu t'es fait plaisir dis donc, la classe la MS1 |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 1 Fév - 17:22 | |
| Pour moi aujourd'hui, que du bon.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 15:13 | |
| SunsetRiders que je voulais depuis longtemps  Le jeu a l'air sympath mais assez dur, la bande son est cool aussi. Pour info la version pal ne démare qu'en Pal/50htz..., pas de problème pour ensuite repasser en 60. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 15:32 | |
| Berk, la version console est censuré... Il faut y jouer sur arcade |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 15:57 | |
| Oui je sais il manque 2 niveaux sur la version MD..., j'y ai jamais joué en arcade, même peut être jamais vu... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 16:19 | |
| En plus il peut se jouer à 4, c'est la classe. |
|
 | |
rastaman83 J.J. (Zillion)

Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Alpes-martimes
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 16:36 | |
| - Francklin29 a écrit:
- SunsetRiders que je voulais depuis longtemps

Le jeu a l'air sympath mais assez dur, la bande son est cool aussi.
Pour info la version pal ne démare qu'en Pal/50htz..., pas de problème pour ensuite repasser en 60. Sunset Riders le jeux mythique de mon enfance,tu la payer cb? |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 17:09 | |
| cool ce ptit jeu Francklin , sympa tes vinyles Révo |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| - rastaman83 a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- SunsetRiders que je voulais depuis longtemps

Le jeu a l'air sympath mais assez dur, la bande son est cool aussi.
Pour info la version pal ne démare qu'en Pal/50htz..., pas de problème pour ensuite repasser en 60. Sunset Riders le jeux mythique de mon enfance,tu la payer cb? 17€ sans la notice, pas grave car j'avais dejà la notice en loose, donc ça me le fait complet. Je pense que j'ai payé trop chère quand même... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
rastaman83 J.J. (Zillion)

Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Alpes-martimes
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 18:32 | |
| hum 17e sans notice, un peure ,mais pour un jeux comme ca je les mettrais tot ou tard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 18:48 | |
| Je pense qu'on trouve moins chère, mais j'ai pas assez attendu ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 18:59 | |
| J'en avait vendu un sur ebay en mauvais état mais complet pour 25e. Il pas si courant se jeux... Encore moins sur Snes. |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 21:42 | |
| Sur snes, les 2 niveaux et les 2 persos supplémentaires sont présents, mais pas la gnaule et les filles de joie ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| - darknonor a écrit:
- Sur snes, les 2 niveaux et les 2 persos supplémentaires sont présents, mais pas la gnaule et les filles de joie ^^
Il manque l'essentiel donc^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Petit lot de jeux...  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|