| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Petit lot de jeux...  |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 20:04 | |
| Spirou ! Je viens de voir la dernière vidéo du joueur du grenier, alors le voir, ca évoque des souvenirs. D'ailleurs à propos du joueur, j'ai vu son test de Heroes of the Lance : je ne suis pas le seul à avoir souffert, content  . |
|
 | |

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 3 Fév - 20:23 | |
| Spirou, j'ai essayé vite fait, y a visiblement un problème de jouabilité ! Le roi Lion a l'air bien fluide par contre... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | |
 | |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 1:29 | |
| t'as eu un probleme de mise au point toi...j'ai nettoyé mes lunettes plusieur fois mais je vois rien sur la deuxieme...j'ai l'impression d'être casse couille...euhh désolé presse-bites ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 9:51 | |
| Il est pas tout jeune mon appareil et il aime pas trop les close up |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 13:07 | |
| Reçu aujourd'hui le jeu olympic gold de Sylesis , merci M'sieur |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 15:51 | |
| moi tjs pas recu le joyjoy de francklin, encore un objet qui va se perdre dans la nature. A partir de maintenant mes clis seront livres chez mes parents... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 16:05 | |
| Posté jeudi, j'espere que tu l'auras Lundi ou Mardi au plus tard alors....! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 16:51 | |
| esperons par ce que je suis fache avec la poste ces derniers mois |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 16:56 | |
| Avec le gel et la neige des retards sont possible..., de toutes façons j'ai indiqué mon nom et adresse au dos de l'enveloppe donc en cas de problème de distribution, ça me reviendrais ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 20:25 | |
| Trouvé ça cet apres-midi dans un cash,pas de notice malheureusement:  Mais le prix m'a convaincu de l'acheter  Par contre rien de tres 'interessant pour notre chere master system; sonic 2 en triple exemplaire,super tennis,rescue mission,asteri...etc du commun et en pas super etat |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 20:29 | |
| Pour une fois, j'ai profité des soldes :
Dragon quest IX + Golden Sun obscure aurore - 20 € de bons d'achat de mon boulot = 3,40 € le tout neuf à carrefour |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 20:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 20:49 | |
| Thunder Force IV pal a 2,50€, bonne affaire, même sans notice. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 4 Fév - 23:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|