AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Toulouse Game Show

+4
Curvasud
Retro Kidd
DrRotule
Francklin29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:23

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:04

c est loin Sad
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:15

trop loin... Crying or Very sad

You're Doing Great !

Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Score : 669

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:01

En seulement 4 éditions, ce qui était au départ un petit salon provincial commence à devenir une valeur sûre, surtout cette année avec le cast annoncé! Soit ils ont payé bonbon pour faire venir Yu Suzuki, soit ce dernier est vraiment dans les choux, le pauvre! En tout cas voilà bien longtemps qu'on est sans nouvelle de ses projets. SEGA lui doit en grande partie son boom des années 80 et 90 et pourtant l'a placardisé suite à son seul faut pas commercial (Shenmue) qui est pourtant un chef d'oeuvre de son temps. Curieuse conception du respect, de l'honneur et de la reconnaissance pour une société japonaise qui a perdu son âme le jour ou elle a cédé aux sirènes du cash rapide et facile pour ne pas disparaître.
Le vrai SEGA est et restera SEGA Enterprises Ldt., celui de la Master System à la Dreamcast, de l'arcade de pointe, et des concepts qui nous faisaient rêver. SEGA Corporation a le seul mérite d'avoir fait de moi un rétrogamer pur et dur...!!
Je ferai mon possible pour approcher et saluer le papa d'OutRun, parceque moi, je serai pas loin pour le coup...ça me consolera de pas faire le (long) déplacement pour le RDV des membres!
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:11

Toujours un plaisir de te lire ! Merci....,
J'ai bien peur que Malheureusement Yu Suzuki, soit dans les choux..., mais bon c'est quand même assez exeptionnel qu'il passe en France et a Toulouse, quelle chance tu as...! Yu sera présent les 2 jours et il y aura un jeu de questions/réponses avec lui alors profites en bien !!!

You're Doing Great !

DrRotule
Admin
DrRotule

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:12

yu suzuki il est carrement dans un placard a priori, je sais meme pas s il bosse sur un jeu en ce moment
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:31

Il a conservé un statut de "consultant" chez SEGA, juste histoire de dire qu'il est pas viré, mais c'est tout comme! Je crois en fait qu'il doit maintenant se consacrer à ses autres passions comme la peinture. Quant à son propre studio, il est resté stérile depuis sa création...
Oui, c'est une chance de le voir, reste à savoir s'il sera approchable. Quand on voit le tabac que peut faire un "simple" (pardon!) Bernard Minet avec la foule dans le même salon...c'est pas gagné!
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:41

Désolé c'est plus fort que moi^^

Sinon :

"Yū Suzuki sera présent les 2 jours du salon et participera à une conférence et à une séance de questions / réponses."

Alors tu pourras peut être arriver a quelque chôse...!

You're Doing Great !

Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:29

vu que l'age moyen des visiteurs sur ce salon est assez bas, peut être que Y.S. n'évoque pas grand chose pour ces djeuns' ...ça serait impec niveau affluance, mais pas mal de vieux cons comme moi risquent de le harceller quand même!
Si je peux lui parler, je tâcherai de savoir quelle a été son implication sur le portage SMS de Hang-On puisque qu'il semble que ce soit bien le seul soft 8-bit sur lequel il ait bossé avec Champion Boxing sur SG-1000.
Si vous avez une question en particulier et si par miracle on peut engager la conversation en "Japenglish", j'essayerai de m'improviser porte parole! Postez ici! Wink
DrRotule
Admin
DrRotule

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:39

je cherche une question maarante mais je trouve pas Sad
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud

Score : 508

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:50

est-ce que shenmue 3 verra le jour sur une nouvelle console sega..? tongue

Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:07

Il y a quelques mois, SEGA, sous la pression des fans, a implicitement mais officiellement proposé à Sony et Microsoft de co-financer le projet en échange d'une exclu sur la console correspondante. L'appel du pied est resté lettre morte: tout laisse penser que c'est bel et bien fini pour Shenmue Sad
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:21

Une nouvelle console Sega serait encore plus improbable...

You're Doing Great !

Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud

Score : 508

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:23

sega obligé de lecher les ---biiiiip----- de ces opportuniste de sony (surtout eux Evil or Very Mad )
et microsoft,j'avoue que ça me tue rien que d'y penser!

la concurence avec nintendo etait plus saine,pas tant de fric en jeu et chaque gamer choissisait son camp. c'etait la minute coup de gueule/nostalgie

pour en revenir a yu suzuki si tu peux "seulement" lui serrer la main et lui dire merci pour tout;j'ai malheureusement compris que l'aventure de sega comme on l'aimait s'est finie avec la dreamcast Sad
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:28

Curvasud a écrit:

pour en revenir a yu suzuki si tu peux "seulement" lui serrer la main et lui dire merci pour tout;j'ai malheureusement compris que l'aventure de sega comme on l'aimait s'est finie avec la dreamcast Sad

Oui ça c'est pas mal !

Pas évident de trouver une question a poser..., on serait sans doute assez nombreux a vouloir rencontrer Yu Suzuki, mais pour lui dire quoi..., "je suis votre plus grand fan, j'ai vu tous vos films, j'ai tous vos disques...." lol

Plus sérieusement si tu peux lui demander comment lui ai venue l'idée de création du Jeu Space Harrier, ou une petite anecdote sur ce jeux ! Wink

You're Doing Great !

Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:29

...même si SEGA a renoué avec les profits, son poids financier ne lui permet plus de faire du hardware ailleurs qu'en arcade. Aujourd'hui, sans super-tankers remplis de millions de dollars, on ne peut qu'exister sur les marchés de niche Crying or Very sad
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:42

Ok pour S.H. !
Il aime le bon vin français, y a du bon Gaillac prévu pour lui!
Sinon, en plus de lui serrer la pince, je pourais pas m'empêcher de lui dire qu'au petit pays du camembert, y a un forum qui chérit la console sur laquelle sont sorties les toutes premières adaptations de ses jeux, et que nous n'oublierons pas le rôle qu'il a joué dans la construction de notre passion!
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:46

J'espere que tu reviendras avec quelques petites photos et un petit compte rendu Smile

You're Doing Great !

Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:52

T'inquiètes: tel Ryo Hazuki, je parts avec une mission suprême ^^
DrRotule
Admin
DrRotule

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:22

dis lui qu on a repere qu il avait tout pique sur gp rider pour faire hang on
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:24

Euh, c'est pas le contraire ?
DrRotule
Admin
DrRotule

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:26

mais non Wink
nile
Alf (Alf)
nile

Score : 31

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:25

Je suis de Toulouse et ... le seul week end de l'année ou je bosse c'est suis la ...
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:27

C'est vraiment pas de bol !

You're Doing Great !

DrRotule
Admin
DrRotule

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:40

nile a écrit:
Je suis de Toulouse et ... le seul week end de l'année ou je bosse c'est suis la ...

pas de cul Sad
Contenu sponsorisé

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime1

Toulouse Game Show
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant