AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 votre avis sur un ebay interne

Aller en bas 
+10
Atlantis
kawickboy
Adola85
Morpheuss
briced
Retro Kidd
ichigobankai
warriors 33
Francklin29
DrRotule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrys
Alf (Alf)



Score : 31
Date d'inscription : 14/07/2014

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 13:02

Des enchères sur un forum je trouve cela assez contradictoires quand même et cela nuirait à mon sens à la bonne ambiance. Quand on vend un truc, soit on sait combien ça vaut, soit on fait une demande d'estim à la communauté alors pourquoi introduire un système d'enchères ? Vous allez me dire, certains forums le font déjà, et alors... Il y a pour moi une notion de compétition qui ne va pas de paire avec "l'esprit forum".
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 13:07

Après sur forum, on peu aussi mettre un prix de vente fixe et la discussion reste toujours ouverte pour une baisse ou un échange, bref les choses ne sont pas figées.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Alf (Alf)
chrys


Score : 31
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 50

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 13:22

Exactement, c'est ce qui fait tout le charme et l'avantage d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 22:14

Vous avez un petit forum, mais c'est la meilleure ambiance que je connaisse pour le moment.

J'ai même vu qu'un gars fait de la pub pour une vente aux enchères privé qui aura lieu fin du mois.
Presque partout ailleurs, le pauvre gars se serait fait insulté par les "vrais collectionneurs" (c'est comme cela qu'ils s'autoproclament) qui veulent tout à prix donné, mais revendent en douce sur ebay (au prix fort, bien entendu), les choses qu'ils ratissent sur forum.

Tout ce que je vous souhaite, quoi que vous fassiez, c'est d'arriver à garder cette belle ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 22:33

merci! on va essayer de garder le cap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 22:58

souki a écrit:
Vous avez un petit forum, mais c'est la meilleure ambiance que je connaisse pour le moment.

J'ai même vu qu'un gars fait de la pub pour une vente aux enchères privé qui aura lieu fin du mois.
Presque partout ailleurs, le pauvre gars se serait fait insulté par les "vrais collectionneurs" (c'est comme cela qu'ils s'autoproclament)

C'est comme ça que des fois ça fait bizarre de poster sur les autres forum et de se faire rabrouer pour rien du tout.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 11:49

Exacte.

Very Happy

C'est pas pour valoriser Ms France, mais j'ai déjà vu deux forums qui avaient une belle ambiance, vriller en même pas un an, l'un d'eux à fermé, l'autre n'est plus que l'ombre de lui même.

Il suffit d'une poignée de nouveaux arrivants con, d'un ou deux mauvais choix de gouvernance, et le tour est joué, après, tout s’enchaîne.

Donc, gardez votre cap, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 13:05

Il est ou cap? on a steve rogers d'inscrit sur le forum???

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 18:00

souki a écrit:
Exacte.

Very Happy

Il suffit d'une poignée de nouveaux arrivants con, d'un ou deux mauvais choix de gouvernance, et le tour est joué, après, tout s’enchaîne.

Donc, gardez votre cap, oui. Smile

Boh, je suis arrivé et le forum n'a pas fermé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:23

nous on prend que les pedophiles, les obsedes sexuels, les drogues, les communistes, les neonazis et les employes de la sncf, c est pour ca qu il y a une putain d ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 22:28

On prend même les femmes, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 9:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un ebay interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ebay interne   votre avis sur un ebay interne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un ebay interne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Votre avis sur GAUNTLET
» Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» Avis de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: