Score : 3 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 40
Sujet: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 0:02
Bonjour à vous !
Voilà, 27 ans et une énorme nostalgie me vient. Il y a un peu plus de 20 ans j'ai reçu ma première console de jeu : la Master System ! J'y ai passé de très bonnes heures avec mon petit frère mais on a décidé un jour de la vendre pour s'acheter je ne sais plus quelle bêtise. Et maintenant je me rachète régulièrement les jeux auxquels j'ai joué... mais il me manque la console ! C'est ballot. C'est que je ne connais pas la côte de la console (en boite complète), je pense que je trouverai des infos sur ce forum.
J'ai vu que vous avez une section High Score : pas mal !!
A bientôt Sylvain
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 0:04
Yo man et Welcome !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 0:07
n'ayant pas encore commencé la collection des consoles en boîte , je me rend compte le prix commence à grimper ( après ça dépend des boîtes , enfin des pack ) mais en générale si tu en veux une en très bon état c'est minimum 50€ , après tu peux toujours trouver moins cher mais en cherchant bien et en étant très patient....( et encore là je te laisse espèrer mais bon ......) , sinon Bienvenue à toi ^^
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 0:29
Salut !
Je dirais 60/70 € pour un pack Master System I alex kidd ou hang on en état correct et 40/50 € pour un pack Master System II alex kidd ou sonic, le tout sur ebay, y a sûrement moins cher ailleurs, genre le boncoin, mais je n'arrive pas à faire confiance à ce site ...
blacksandman
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 1:13
Merci pour vous infos !!
J'avais une Master System 1 avec Hang on (et Safari Hunt je crois ?). J'ai eu un flash en la revoyant au musée Game Story à Paris, "woaw je l'avais presque oubliée elle !!"
Vous êtes collectionneurs ? Vous vous échangez des jeux/consoles ? Auquel cas ça m'intéresserait bien sûr ^^
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 9:31
Bienvenue, et bravo pour ce retour aux sources !
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 10:37
Salut ! Enfin quelqu'un plus jeune que moi ici, c'est rare !
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 10:48
bienvenue ^^
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 11:39
Bienvenue à toi Pour la console n'hésite pas à regarder les lots console + jeux parfois tu fais de très bonnes affaires
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 21:25
bienvenue ici, n hesite pas si tu cherches des trucs, y a un topic sur les recherches et on est une armée ici a chercher les bonnes affaires, on nous appelle les mercenaires d ebay
blacksandman
Sujet: Re: Bonjour :-) Lun 28 Nov - 21:35
Bon je suis bien tombé alors ! Merci pour votre accueil