| La collection de Mastys | |
|
+7boolga Slothchan Lyriks91 warriors 33 DrRotule Francklin29 Mastys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:06 | |
| Bonjour à tous,
Hardware : Un pad sans fil en boite Pas de console, je joue sur Megadrive avec un Master System Converter
Jeux :
Complets :
Action Fighter After Burner Alex Kidd In Shinobi World Alien 3 Asterix Ayrton Senna Super Monaco GP 2 Bank Panic (Sega Card) Basketball Nightmare Batman Returns Black Belt California Games II Chase HQ Choplifter Cloud Master Columns Crash Dummies Cyborg Hunter Dead Angle Desert Speedtrap Dick Tracy Disney's Aladdin Donald Duck : The Lucky Dime Caper Double Dragon Double Hawk Dragon Crystal Ecco The Dolphin Enduro Racer F-16 Fighter F-16 Fighter (Sega Card) F1 Fantasy Zone Fantasy Zone : The Maze Fantasy Zone 2 Forgotten Worlds G-Loc Ghost House (Sega Card) Hang On Heroes of the lance Klax Le Roi Lion Marble Madness Master Of Darkness Mercs Mickey Mouse : Castle Of Illusion Moonwalker Ninja Gaiden Olympic Gold Barcelona '92 Parlour games Penguin Land Prince of persia R.C. grand prix Rambo III Rampart Rastan Robocop 3 Robocop Vs Terminator Sagaia Scramble Spirits Secret Command Shadow Dancer Shinobi Sonic The Hedgehog Sonic The Hedgehog 2 Space Gun Spiderman Return of the Sinister Six Spy Vs Spy Streets of rage Super Kick Off Super Monaco GP Super Tennis Teddy Boy Teddy Boy (Sega Card) The Cyber Shinobi The Ninja The Terminator Thunder Blade Time Soldiers Tom & Jerry : The Movie Transbot Transbot (Sega Card) Trivial Pursuit Vigilante Wimbledon Wolfchild World Class Leader Board World Grand Prix World Soccer Ys The Vanished Omens Zillion II
En boite sans notice :
Alex Kidd In Miracle World Lemmings Spy Vs Spy (Sega Card)
En loose :
Hang On (Sega Card)
94 jeux au total.
Màj le 28/03/2012
Dernière édition par Mastys le Mer 28 Mar - 10:39, édité 16 fois |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:11 | |
| C'est un bon début ! Mais la route est encore longue.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:14 | |
| - Francklin29 a écrit:
- C'est un bon début ! Mais la route est encore longue....
Et je vais la faire tranquille  Il y a des dizaines d'annonces sur le net, plus ou moins intéressante, et le danger est de vouloir tout, tout de suite. Et puis aller trop vite c'est gâcher le plaisir je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:19 | |
| Si tu vises un full set pal, ça risque d'être long de toute façon..., mais c'est sympath a faire...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:33 | |
| C'est l'objectif que je me donne en tout cas. Et tant mieux si c'est long, cela ne se finira pas en quelques semaines comme ça  |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 18:36 | |
| - Mastys a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- C'est un bon début ! Mais la route est encore longue....
Et je vais la faire tranquille Il y a des dizaines d'annonces sur le net, plus ou moins intéressante, et le danger est de vouloir tout, tout de suite. Et puis aller trop vite c'est gâcher le plaisir je trouve. tres sage parole et tu as deja de quoi te faire plaisir ! |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 19:03 | |
| et avec les sega r , tm et autres le plaisir sera encore plus long ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Ven 30 Déc - 19:21 | |
| Oui j'ai vu qu'il y en avait un wagon avant d'arriver à un fullset !
J'avais fait une collection un peu dans le genre mais plus limitée : tous les shoot 'hem up sur Dreamcast (jap évidemment). Je les avais tous, avec une DC Hello Kitty bleue. J'avais commencé la même chose sur Saturn (Jap aussi). C'était plus simple (mais plus cher aussi). |
|
 | |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Mer 4 Jan - 18:11 | |
| Belle petite collection...en effet pour commencer il y a pire. Par contre la collec' de tout le shmup DC je dis chapeau. C'est le style de jeux qui ma fait construire ma borne et c'est aussi pour sa que je me suis pencher vers les oldies en général, grâce au shmup (pas smurf !). Arf un bon dodonpachi (pas sur dc je crois)...et d'autres mais j'aime bien celui ci ou aussi gigawing 2. Moi aussi je les ai quasiment tous mais pas vraiment de façon officiel La dreamcast est surement ma console 3d préféré, simplement car c'est l'arcade à la maison. |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mer 4 Jan - 20:09 | |
| Dodonpachi n'est effectivement pas sorti sur Dreamcast. Gigawing 2, j'ai eu la chance d'y jouer sur ma Dreamcast reliée à un vidéo projecteur. Et on était 3 à jouer en même temps (le jeu accepte 4 players en simultané). Un grand moment de jeu vidéo, mdr.
Dodonpachi est par contre sorti sur XBox 360, et c'est toujours le même plaisir de jouer. |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 12:21 | |
| Màj de ma collection avec ce que j'ai reçu hier  |
|
 | |
Slothchan Rastan (Rastan)

Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 12:47 | |
| - Mastys a écrit:
- C'est l'objectif que je me donne en tout cas. Et tant mieux si c'est long, cela ne se finira pas en quelques semaines comme ça
 J'ai le même objectif que toi ^^ j'ai commencé commencé quasiment avec le même nombre de jeux que toi et en même pas 6 mois j'ai déjà atteint 107 jeux sans trop chercher. ca monte très vite lol |
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 40 Localisation : tours
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:08 | |
| le debut va trés vite mais sa commence a bien se ralentir quand on arrive a 200 jeux ms ^^ aprés c est suivant les moyens qu on se donne perso je ne prend que de trés bonne affaires |
|
 | |
Slothchan Rastan (Rastan)

Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:12 | |
| - boolga a écrit:
- le debut va trés vite mais sa commence a bien se ralentir quand on arrive a 200 jeux ms ^^
aprés c est suivant les moyens qu on se donne perso je ne prend que de trés bonne affaires Ouais c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé et puis je fais beaucoup les brocantes donc je trouve les jeux à très bas prix en général ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:15 | |
| Je pense effectivement que le début va vite. D'ailleurs pour le moment je recherche plutôt des lots de jeux.
Cela ne m'empêche pas de chercher des jeux bien particuliers, ou d'essayer de trouver en complet ceux que j'ai qui sont incomplets. |
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 40 Localisation : tours
 | Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:20 | |
| prendre des jeux incomplets c est une erreur que font pas de collectionneurs debutant car aprés tu revends touts tes jeux incomplets pour les avoir complet enfaite c est juste une perte de temps ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:22 | |
| Les incomplets sont issus de lots où il y avait des complets  Sur le lot d'hier, sur 12, j'en ai 3 d'incomplets. Je me focalise d'entrée sur les complets mais ce n'est pas toujours évident de ne trouver que ça. Sur un autre achat dont j'attends l'arrivée il n'y a que des complets. |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 13:36 | |
| - boolga a écrit:
- prendre des jeux incomplets c est une erreur que font pas de collectionneurs debutant
car aprés tu revends touts tes jeux incomplets pour les avoir complet enfaite c est juste une perte de temps ^^ Et d'argent.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | |
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 16:23 | |
| J'ai jamais dit que je l'étais pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Mar 10 Jan - 18:13 | |
|  lol |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Jeu 12 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| C'est du sérieux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Jeu 12 Jan - 18:58 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mastys Sam 28 Jan - 19:45 | |