| Vous vous y connaissez en NEC pc engine | |
|
+4Francklin29 briced Mastys Lyriks91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:14 | |
| Oui, en très bon état complète avec 3 jeux neufs sous cello + 3 jeux complets et 1 manette supplémentaire |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:19 | |
| - darknonor a écrit:
- Je parlais du jeu + matos ^^
Certes, tu es plus proche des 300 euros dans ce cas Mais bon, quand on achète une Duo R/RX, on ne la prend pas que pour Dracula X |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:26 | |
| Cette console étant quasiment exclusive au japon, et moi étant assez récalcitrant aux jeux japonais, je pense pas un jour investir beaucoup dans la marque NEC, même en AES, je prends que du US sauf si vraiment l'occaz est bonne en jap' J'aime bien comprendre ce qu'il y a d'écrit à l'écran même pour un street fighter ou un adventure island ... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:39 | |
| Pour la Neo Geo Aes, il est possible de modifier le bios pour ne plus avoir les problèmes de langue avec les jeux jap...., sinon la Coregrafx est vraiment une tres bonne machine quand même. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:44 | |
| Je veux pas toucher à l'intégrité de ma neo geo US |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:46 | |
| ben si c'est une US, c'est bon tu dois avoir les jeux en anglais alors... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Ven 6 Jan - 23:56 | |
| Voui, y a que la cdz que j'ai pas eu le choix naturellement, je l'avais récup' avec la lentille HS, j'en ai trouver 2 neuves et elle est repartie comme en 40 mais ça me gonfle d'avoir les jeux en jap' même si c'est vrai que les temps de chargement sont moindres D'ailleurs, si quelqu'un a un souci avec sa lentille de neo geo cdz, il m'en reste une (uniquement cdz) |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Sam 7 Jan - 1:01 | |
| Merci a tous pour votre aides et témoignage mais une nouvelle console a 150e sa va pas etre possible de suite je crois. ou alors il faut que je me sépare de quelques trucs a la maison( mais jsuis pas chaud...jsuis plutôt du style conservateur). De plus vous venez de me filer la folie de la master system. Il me reste que quelques tunes de mon anniv et sa me fais chier de les balancer dans une console seul (c'est surtout l'annonce de mon premier post qui m'avait motivé mais le mec fais le mort !!). surtout que la nec n'est pas la seul a me faire du gringe... De plus une fois ce budget épuisé sa va être encore plus dur car comme on l'a dit dans un autre sujet la famille et les factures sont prioritaires. Quoique si j'arretes de fumer le full set pourrait aller très vite !! Jvé déjà commencer a me faire les shoot de la MS. et peux être essayer de trouver une SMS1 (même en loose) car je la trouve plus classe au final. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Sam 7 Jan - 10:18 | |
| - darknonor a écrit:
- Cette console étant quasiment exclusive au japon, et moi étant assez récalcitrant aux jeux japonais, je pense pas un jour investir beaucoup dans la marque NEC, même en AES, je prends que du US sauf si vraiment l'occaz est bonne en jap'
J'aime bien comprendre ce qu'il y a d'écrit à l'écran même pour un street fighter ou un adventure island ... Pour avoir eu une Duo RX avec quelques jeux HuCard et CD, je peux te dire qu'il y a quand même des jeux qui n'existent pas qu'en japonais. D'ailleurs c'est amusant car les deux que tu cites existent en anglais : SF2 est en anglais et Adventure Island et sorti aux US sous le nom de Dragon's Curse, entièrement en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine Sam 7 Jan - 10:20 | |
| - Lyriks91 a écrit:
- et peux être essayer de trouver une SMS1 (même en loose) car je la trouve plus classe au final.
Ca se trouve assez facilement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine | |
| |
|
| |
| Vous vous y connaissez en NEC pc engine | |
|