| La politique ! | |
|
+23DrRotule PstyleZ Guild Matabar Le joueur de la cave Eddymarley Kojiki boolga trashitall Curvasud vingazole Lyriks91 Watain Piranahman rastaman83 sylesis darknonor cyberguile briced warriors 33 Moo Mastys Francklin29 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: La politique ! Ven 6 Sep - 19:43 | |
| - Kojiki a écrit:
- Merde y a même un sujet de politique sur un forum de jeux vidéo ?
J'avais pas vu...
t'en fais pas, c'est une couverture pour passer la webcam du doc et de franclin sous la douche sans que le gouvernement s'y interesse (rien de tel qu'un sujet de politique pour passer inaperçu aux yeux du gouvernement ^^) |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: La politique ! Ven 6 Sep - 19:46 | |
| - Piranahman a écrit:
- Kojiki a écrit:
- Merde y a même un sujet de politique sur un forum de jeux vidéo ?
J'avais pas vu...
t'en fais pas, c'est une couverture pour passer la webcam du doc et de franclin sous la douche Séparément la douche ^^ J'ai pour l'instant réussi a mettre en échec les avances du Doc... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: La politique ! Ven 6 Sep - 22:22 | |
| moi j ai l impression que c est la crise et le chomage depuis 30 ans (plus tot je suis pas assez vieux) |
|
 | |

| Sujet: Re: La politique ! Ven 6 Sep - 23:17 | |
| Depuis 1973 c'est la crise, plus ou moins.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Kojiki Hayato (Kenseiden)

Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 46 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 7 Sep - 13:02 | |
| Ouais ...en fait ont et plus ou moins dans la merde... |
|
 | |

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 7 Sep - 13:45 | |
| - Kojiki a écrit:
- Ouais ...en fait ont et plus
ou moins dans la merde... J'ai corrigé ^-^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Sam 7 Sep - 14:25 | |
| toute facon je pense pas qu on serait plus heureux si c etait pas la crise ! |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 8 Sep - 20:04 | |
| Je développerais bien mais j'en aurais pour quelques heures à écrire. On va déjà se contenter de la Syrie sur l'autre topic |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Dim 15 Sep - 18:19 | |
| |
|
 | |
Eddymarley Arthur (G&G)

Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 46 Localisation : Bordeaux/Moulins
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 15 Sep - 23:47 | |
| c'est la première fois que ce mec va me faire rire... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Ven 10 Jan - 23:29 | |
| y a une grosse actu politique aujourd hui... |
|
 | |

| Sujet: Re: La politique ! Ven 10 Jan - 23:32 | |
| Dieudonné ou Flamby ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 8:40 | |
| Qu'est ce qu'ils sont chiant avec ca : tous aussi con les uns que les autres. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 10:02 | |
| notre cher president et sa copine ! moi je regarde plus trop la tele mais a mon avis ils ont parle de ca a bloc comme c etait le cas dans l affaire strauss kahn |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 12:48 | |
| Pour ce que j'ai compris, son garde du corps aurait été vu devant le domicile de l'actrice, et tout de suite ca dégénère : si les journaux n'ont plus que ca d'intéressant à dire, c'est navrant.
Et le coup avec Dieudonné, c'est encore pire : les deux parties en conflits sont aussi conne l'une que l'autre, et il y a les tiers parties qui rajoutent leur grain de sel. Notamment M. Jean-Marie, qui en ouvrant sa gueule, nous prouve comme d'habitude qu'il ferait bien de la garder fermée. |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 13:56 | |
| ça occupe l'actualité,pendant ce temps tout le reste passe a l'as! Flamby trompe bobonne,mon dieu quelle horreur! Dieudonné ose faire des sketch sur le peuple elu? mon dieu quel antisémite! Prochaine etape? je dirais le retour de leonarda a vos paris! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 14:05 | |
| |
|
 | |
Le joueur de la cave Rastan (Rastan)

Score : 251 Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 14:35 | |
| En tous cas Dieudonné me fait bien marrer. Et j'ai bien envie de voir son nouveau spectacle. Toutes ces polémiques lui font bien de la pub gratuite. Voici un de ses anciens sketchs qui me fait toujours marrer : https://www.youtube.com/watch?v=phyDgLMmjAMVous en pensez quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 14:53 | |
| ça me rappelle une phrase d'un de mes profs de philo: "si la politique va mal, c'est parce que les français ne s'y interressent plus du tout" Je crois qu'il avait inclus les hommes et femmes politiques dans le lot en y réfléchissant |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Sam 11 Jan - 18:46 | |
| a un moment dans terminator 2, scwharzenneger dit "c est dans la nature de l homme de se detruire lui meme".
quel visionnaire ! |
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 0:56 | |
| Je suis certain que tu as regardé sur internet pour l'écriture de son nom !
Sinon pour revenir a Dieudonné, j'ai juste une remarque à faire : Il y a déjà eu des censures orchestré par la gouvernement français contre des comiques, comme Coluche ou Desproges, mais contrairement à Dieudonné eux avaient du talent ! |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 1:05 | |
| C'est désespérant ! S'il dit des conneries, il y a des lois pour ça ! Mais de là à interdire les spectacles AVANT même qu'ils n'aient lieu, c'est de la censure digne des plus grand pays démocratiques comme la Chine ou la Corée du nord. D'abord il fait son spectacle et ensuite on l'aligne ! la justice a toujours fonctionné sur des faits avérés et non pas sur des procès d'intention. Le gouvernement est incapable de faire respecter ses propres lois alors il se met lui même hors la loi et les avocats de l'aut' con vont de régaler !!! C'est une honte pour les artistes et pour ceux qui nous gouvernent |
|
 | |

| Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 1:40 | |
| c'est pas coluche qui comparait les politiciens aux humoristes? parce que ça me semble vachement approprié |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 10:18 | |
| La citation exacte étant: "J'arrêterais de faire de la politique quand les politiques arrêteront de nous faire rire" |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 13:08 | |
| - Le joueur de la cave a écrit:
- En tous cas Dieudonné me fait bien marrer. Et j'ai bien envie de voir son nouveau spectacle. Toutes ces polémiques lui font bien de la pub gratuite.
Voici un de ses anciens sketchs qui me fait toujours marrer : https://www.youtube.com/watch?v=phyDgLMmjAM
Vous en pensez quoi ? Tres drole meme si le sujet me parait difficle a tourner en derision... celui ci est marrant egalement: https://www.youtube.com/watch?v=1fLQb60xKL4il y tourne en derision jesus et ses apotres au debut,j'ai pourtant pas entendu parler a l'epoque de racisme,antisemitisme...etc |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La politique ! Dim 12 Jan - 14:40 | |
| dieudonne ca detourne l attention du reste des affaires (chomage etc) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La politique !  | |
| |
|