| Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi | |
|
|
|
Quel est le système de points qui vous botte ? | Le sytème actuel, c'est très bien comme ça | | 10% | [ 1 ] | Des points pour les 5 premiers | | 50% | [ 5 ] | Un bonus supplémentaire pour le 1er | | 10% | [ 1 ] | Autant de places primées que de joueurs participants | | 30% | [ 3 ] | L'introduction d'un "défi flash" en plus des épreuves | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 22:28 | |
| Bon voilà, après plusieurs suggestions, je requiers l'avis des potentiels participants en ce qui concerne le système de points des jeux défi |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 22:31 | |
| Pour le défi-flash, j'en ferai peut être un, puis j'attendrai vos avis pour savoir si ça vous plaît ou pas
Principe : Un score prédéfini vous sera demandé d'atteindre sur un certain jeu, tous les membres réussissant à atteindre ce score se verront gratifiés d'1 pt chacun |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 22:45 | |
| Ma requête a fait tâche d'encre... Plusieurs choix possible je suppose ? |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 22:46 | |
| a voté: Des points pour les 5 premiers |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 22:49 | |
| - Atlantis a écrit:
- Ma requête a fait tâche d'encre...
Plusieurs choix possible je suppose ? J'ai mis un seul choix pour simplifier un peu |
|
| |
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:00 | |
| Oki doki. Le "défi-flash" est vraiment à part dans ce cas mais c'est une très bonne idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:02 | |
| Oui, ça fait un peu intrus dans la question, mais je voulais aussi avoir un feedback sur cette idée là aussi Après tout, c'est plus important que les défis plaisent aux joueurs plutôt qu'à moi-même ^^ |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:05 | |
| Des points pour les 5 premiers, et j'aime bien le coup du défi-flash |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:11 | |
| A ce moment-là, je ferai un défi flash, tous ceux qui voudront donneront leur avis à cette occasion et on validera ou pas les points après |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:17 | |
| j'ai voté des points pour tout le monde , suivants le nombre de joueurs les points vont en décroissant du premier au dernier , au moins tous les participants auront des/ou points . je ne suis pas contre les défis flash , ça peut aidés à remonté dans le classement . |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:20 | |
| Moi je vote pour tout le monde gagne, comme a l'école des fans...^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:24 | |
| - warriors 33 a écrit:
- j'ai voté des points pour tout le monde , suivants le nombre de joueurs les points vont en décroissant du premier au dernier , au moins tous les participants auront des/ou points . je ne suis pas contre les défis flash , ça peut aidés à remonté dans le classement .
Oui, sachant que j'essaierai de mettre un objectif assez chaud à atteindre, sinon, ça aurait aucun intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:32 | |
| J'aime pas trop le principe de filer autant de points que de participants Je m'explique, je trouve pas ça très juste qu'un membre gagne 8 pts sur un défi parce que le jeu plait à tout le monde et qu'après un autre gars remporte que 4 pts parce que le jeu aura moins plu à la communauté alors que la performance est tout aussi impresionnante |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:33 | |
| - darknonor a écrit:
- J'aime pas trop le principe de filer autant de points que de participants
Je m'explique, je trouve pas ça très juste qu'un membre gagne 8 pts sur un défi parce que le jeu plait à tout le monde et qu'après un autre gars remporte que 4 pts parce que le jeu aura moins plu à la communauté alors que la performance est tout aussi impresionnante +1 faut se battre pour être dans le top! |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:34 | |
| - darknonor a écrit:
- warriors 33 a écrit:
- j'ai voté des points pour tout le monde , suivants le nombre de joueurs les points vont en décroissant du premier au dernier , au moins tous les participants auront des/ou points . je ne suis pas contre les défis flash , ça peut aidés à remonté dans le classement .
Oui, sachant que j'essaierai de mettre un objectif assez chaud à atteindre, sinon, ça aurait aucun intérêt bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:35 | |
| Ouais premier défi flash : 400 000 pts sur My Hero ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:41 | |
| - darknonor a écrit:
- J'aime pas trop le principe de filer autant de points que de participants
Je m'explique, je trouve pas ça très juste qu'un membre gagne 8 pts sur un défi parce que le jeu plait à tout le monde et qu'après un autre gars remporte que 4 pts parce que le jeu aura moins plu à la communauté alors que la performance est tout aussi impresionnante après il faut se donner un nombre de points , par exemple si il y a 5 participants , 15pts sont distribués le 1 - 5pts , le 2 - 4pts , le 3 - 3 pts le 4 - 2 pts , le 5 - 1pts , après il y en a , a qui ça peut blazer de ne pas avoir de points et de délaisser le défi , de toute façon les meilleurs ont leur pts , après ce n'est qu'un point de vue , on est entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Lun 30 Jan - 23:48 | |
| Perso, ça me gène que le 1er d'un défi puisse avoir + ou - de points que le vainqueur d'un autre à cause d'un facteur imprévisible Après, je dis qu'il faut souffrir pour mériter des pts ^^ Faut surtout l'esprit de compet', se dire " je vais tous les fumer !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mar 31 Jan - 0:06 | |
| après c'est toi qui offre les lots , c'est toi qui décident , je sens bien " des points pour les 5 premiers " |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mar 31 Jan - 0:10 | |
| ça a l'air d'aller dans ce sens, après, ça ressemble presque à ta propsition, on est souvent 4 ou 5 par défis de toute façon |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mar 31 Jan - 4:26 | |
| j'ai voté aussi pour des pts pour les 5 premiers, et le défi flash ca pourrait être sympa, faut juste que ca tombe un soir ou je suis pas trop occupé |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mar 31 Jan - 11:21 | |
| Pour le défi flash, je pense que je mettrais au moins 3 voire 4 jours du vendredi au lundi par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mar 31 Jan - 23:42 | |
| - darknonor a écrit:
- Ouais premier défi flash : 400 000 pts sur My Hero ^^
Non sans déconner, hallucinant C'est pas sa ? Je suppose que tu nous préviendra quand viendra l'heure du défi-flash... |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Mer 1 Fév - 10:32 | |
| yes |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi Jeu 2 Fév - 20:09 | |
| La régle des "points pour les 5 premiers", voter et valider à l'unanimité, ne s'applique pas à la 1ere manche du jeux-défi saison 3 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi | |
| |
|
| |
| Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi | |
|