je suis...
plutot de gauche, je suis citoyen, j'ai pas envie d'engraisser des patrons pendant que je rame pour payer ma maison, en caricaturant, faut que ce soit juste, je veux bien que mon patron gagne plus d'argent que moi mais pas qu'il m'affame pour faire le plein de sa M3.
Mais, ces dernieres années, j'ai outrepassé mes convictions pour voter pour une personne.
Et aujourd'hui, personne ne me plait. Sarko j'en veux plus, tout ce qu'il a fait c'est reprimer le citoyen, monetairement comme liberalement, des magouilles (je vous incite a rechercher les dessous de l'affaire tapie/adidas sur google, c'est ENORME ce truc), du favoritisme politique, des millions d'euros donnés a la grece (et a la cote d'ivoire, faut le savoir aussi meme si pernaud n'en cause pas a son journal) defendu avec force conviction d'europe blabla, c'est nos amis faut les aider meme si le francais moyen se prive de plus en plus.
la gauche... segolene c'etait pas tres serieux face a lui, une ultra catholique gueularde mais sans idées.
Hollande... pfff..... mais j'en veux pas de lui. c'est mou, y'a pas de VRAI programme a part profiter de l'anti sarkozysme de rigueur un peu partout.
Marine??? Non merci. Tout n'est pas a jeter dans ce qu'elle dit, j'en conviens, mais....non quoi.
Tout le systeme francais est a revoir. les 500 signatures, ca devrait etre abrogé pour permettre a tous les candidats un minimum convaicant de pouvoir se presenter.
Là on te propose le choix entre 3, droite, Gauche meme si c'est pas celui que tu voulais, et probablement extreme droite.
J'irais là ou mes interets egoistes sont:
hollande est contre hadopi, acta, PIPA, et il aura mon bulletin par depit, parce qu'il faut bien que je me trouve une motivation a contrer sa seigneurie sarko 1er. Mais si franchement y'avais mieux....