AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous etes de gauche ou de droite?

+13
boolga
Moo
L.Fulci
Piranahman
sylesis
darknonor
Révo
Francklin29
cyberguile
Atlantis
warriors 33
Curvasud
DrRotule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle famille politique correspond le plus a vos ideaux
extreme gauche
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_lcap56%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
gauche
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_lcap33%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
centriste
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_lcap0%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ecologiste
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_lcap0%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
droite
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_lcap11%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extreme droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
DrRotule
Admin

Score : 26992

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:36

dom y a peut etre moyen qu il trouve 500 UMPistes decus de sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:39

Lui il n'aura pas de problème pour trouver les 500 signatures...., mais faire 1,2% pour un ancien premier ministre ça fait mal a l'estime perso quand même^^ Et les pressions pour qu'il n'y aille pas peuvent venir des tribunaux aussi...

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:43

Dom n'aurait que 300 signatures..., un peu étonnant mais bon..., d'un autre côté c'est peut être mieux pour lui, vu la taule qu'il risquerait de se prendre !

You're Doing Great !

DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:49

c est quand meme le premier ministre du CPE...
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:59

DrRotule a écrit:
c est quand meme le premier ministre du CPE...

Et celui qui a conseillé a Juppé de conseiller a Chirac de dissoudre l'assemblée nationale en 1997...

You're Doing Great !

Janken
Alf (Alf)
Janken

Score : 27

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:32

je suis...

plutot de gauche, je suis citoyen, j'ai pas envie d'engraisser des patrons pendant que je rame pour payer ma maison, en caricaturant, faut que ce soit juste, je veux bien que mon patron gagne plus d'argent que moi mais pas qu'il m'affame pour faire le plein de sa M3.

Mais, ces dernieres années, j'ai outrepassé mes convictions pour voter pour une personne.

Et aujourd'hui, personne ne me plait. Sarko j'en veux plus, tout ce qu'il a fait c'est reprimer le citoyen, monetairement comme liberalement, des magouilles (je vous incite a rechercher les dessous de l'affaire tapie/adidas sur google, c'est ENORME ce truc), du favoritisme politique, des millions d'euros donnés a la grece (et a la cote d'ivoire, faut le savoir aussi meme si pernaud n'en cause pas a son journal) defendu avec force conviction d'europe blabla, c'est nos amis faut les aider meme si le francais moyen se prive de plus en plus.

la gauche... segolene c'etait pas tres serieux face a lui, une ultra catholique gueularde mais sans idées.

Hollande... pfff..... mais j'en veux pas de lui. c'est mou, y'a pas de VRAI programme a part profiter de l'anti sarkozysme de rigueur un peu partout.

Marine??? Non merci. Tout n'est pas a jeter dans ce qu'elle dit, j'en conviens, mais....non quoi.

Tout le systeme francais est a revoir. les 500 signatures, ca devrait etre abrogé pour permettre a tous les candidats un minimum convaicant de pouvoir se presenter.

Là on te propose le choix entre 3, droite, Gauche meme si c'est pas celui que tu voulais, et probablement extreme droite.

J'irais là ou mes interets egoistes sont:

hollande est contre hadopi, acta, PIPA, et il aura mon bulletin par depit, parce qu'il faut bien que je me trouve une motivation a contrer sa seigneurie sarko 1er. Mais si franchement y'avais mieux....
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud

Score : 508

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:18

ce qui est hallucinant c'est que dans tout les medias et pseudo-sondages bidonnés ,le duel au deuxieme tour est deja fait: hollande vs sarkosy!C'est une forte probabilité,ok,mais au vu du manque de charisme et de la molesse d'hollande et la rancoeur que chaque français moyen porte a sarko,ça n'a rien de certain je pense!

ça m'amuserait plus de voir bayrou ou marine le pen passer et voir un des deux candidats classique droite/gauche pleurer de deception Laughing

Dans tout les cas il ne faut pas se leurrer,ce que se mange les grecs en ce moment on a de grandes chance d'y avoir droit tot ou tard quel que soit l'escroc qu'on aura élu
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:28

Curvasud a écrit:
ce qui est hallucinant c'est que dans tout les medias et pseudo-sondages bidonnés ,le duel au deuxieme tour est deja fait: hollande vs sarkosy!C'est une forte probabilité,ok,mais au vu du manque de charisme et de la molesse d'hollande et la rancoeur que chaque français moyen porte a sarko,ça n'a rien de certain je pense!

A mon avis au fur et a mesure que l'on va se raprocher de l'échéance le 41/59 va se transformer en 50/50...

Citation :

ça m'amuserait plus de voir bayrou ou marine le pen passer et voir un des deux candidats classique droite/gauche pleurer de deception Laughing

Je pense que Bayrou n'a aucune chance d'être au 2eme tour, mais si il l'etait il serait élu..., A mon avis le travail de Sarko d'eliminer tous les petits candidats de droite va porter ses fruits et marine le pen a assez peu de chance d'être au 2eme tour, si elle l'etait elle serait dans tous les cas battue par son adversaire..., on a donc de grandes chances d'avoir un duel classic gauche/droite.

Citation :

Dans tout les cas il ne faut pas se leurrer,ce que se mange les grecs en ce moment on a de grandes chance d'y avoir droit tot ou tard quel que soit l'escroc qu'on aura élu

J'ai bien peure que tu ai raison^^

You're Doing Great !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 5 Icon_minitime1

Vous etes de gauche ou de droite?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5