| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| Ca reste le prix moyen pour ce titre,car des fois ca s'enflamme sevère niveau prix. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 18:51 | |
| Oui c'est ce que je pensais, ça correspond au prix normal..., bien en dessous de la cote du jeu en version jap. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 18:54 | |
| Version Jap, faut banquer plus malheuresement |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:01 | |
| J'ai l'impression qu'il est plutôt dans les 150€ en jap maintenant, voir plus... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Pas donner comme meme |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:07 | |
| Clair...., je voulais les deux versions, ça y est c'est fait^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| Ah tu as la version jap? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:10 | |
| Yes ! Un jour apres avoir loupé une enchère sur je sais plus quel jeu rare sur ebay, je me suis rattrapé sur celui là et j'ai craqué^^ Dans un état nikel pareil... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| Ptain ta du bol,perso j'essaye de me concentrer sur la master system mais des fois je craque sur la MG |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| C'est quoi MG ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:46 | |
| Megadrive,dsl Moi et mes abreviations a la con |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 19:48 | |
| ah oki, j'utilise plutot MD..., claire qu'une console comme celle là faut pas la delaissée..., sans doute ma préférée apres la SMS... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| putain j ai recu un jeu dans ma boite aux lettres, c est ouf! le jeu est parti d allemagne depuis fin decembre... (2011) voila qui me fait mon full set allemand^^ |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:34 | |
| j'aime beaucoup cette console aussi,je vous raconte pas les parties de world of illusion avec ma fille! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:36 | |
| Full Set bosh, c'est beau, une petite photo pour marquer le cout? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:37 | |
| Il faudrait créer un forum partenaire... Mega Drive France, ou ouvrir une section MD sur le forum... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:38 | |
| Di moi doc deux question cb de jeux pour le full set allemand?Et sinon j'ai vu que tu avait des jeux italien dans ta collection, mais j'ai bo scruter le web partout et je n'ai jamais vu encore un jeux italien en vente,tu les avait toper ou toi?(ebay.it?) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:39 | |
| - Révo a écrit:
- Full Set bosh, c'est beau, une petite photo pour marquer le cout?
sur le topic de ma collec y a la photo des bosch (sauf bank panic je crois) |
|
| |
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:43 | |
| - rastaman83 a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Il faudrait créer un forum partenaire... Mega Drive France, ou ouvrir une section MD sur le forum...
Et un logicielle identique a celui de master system mais pour les jeux Megadriev ca serait genial Clair que ça serait pas mal ! Mais je crois qu'Ichigo est déjà bien occupé... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:44 | |
| Si on s'y met tous ca serait possible,non?Une partie chacun et ca serait possible je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 20:46 | |
| Il faudrait qu'Ichigo créé la matrice, apres pour le remplissage ça pause pas trop de problème... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Fév - 22:03 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Il faudrait créer un forum partenaire... Mega Drive France, ou ouvrir une section MD sur le forum...
Hé, hé, attendez. J'ai pas fini les tests des jeux Master System : si je dois faire ceux de la Megadrive, je demande à me faire recruter à temps plein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|