| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:08 | |
| - L.Fulci a écrit:
- ton vendeur a eu une gastro ?
mais non c est les persos feminins du jeu ont eu leurs regles |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:09 | |
| Merde trop gore le doc!!!! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:15 | |
| reçu aujourd'hui mon deuxième pack Portugais et Sapo xulé avec , le tout est dans un excellent état ( bout de la languette légèrement cornée, pas bien grave ) , je suis assez content ^^ [img] [/img] [img] [/img] une carte de garantie et quelques documents ( un peu pliés ) sur la console et la notice de Sonic the Hedgehog " chaos " ( jeu intégré dans la console ) [img] [/img] notice de la console et il y avait aussi un control stick en loose avec la notice ^^ [img] [/img] photo de famille , allez plus que 3 à avoir enfin 2 ... ( sonic spinball , the lion king and taz in escape from mars ...) ( ce sont des reflets sur le haut des boîtes ) [img] [/img] il me manque 3 notices ( jungle book , astérix and the great rescue et spiderman and the return of sinister six , je me posais une petite question , les manuelles Portugais ( oh le jeu de mots à 2 balles ) sont identiques à certains jeux Brésiliens , Doc tu pourrais voir si ils sont pareils ( version portugaises et Brésilienne pour un des 3 jeux cités plus haut ) |
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:28 | |
| Ptain ca rigole pas chez warrior |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:33 | |
| il y a un truc que j'ai oublié de dire , c'est qu'un pack vient du Portugal et l'autre d' Espagne , sur la version Espagnole il y a un gros sticker d'accolé sur un des côtés du pack , ( ça rentre parfaitement dans le cadre ) , ( caractéristiques et autres écrit en Espagnole ) , je vais essayé de prendre une photo demain |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:38 | |
| c etait pas sur ebay ca? t as paye combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:47 | |
| non Doc , ce n'est pas moi qui t'a piquer le sapo xulé , j'ai payé 60 € le tout , le plus cher a été les frais d'envoi 39€ et des bananes , quand on voit le prix des frais d'envoi en Espagne , et bien je dois dire que les frais d'envoi de la poste là-bas sont élevés , après ta toujours 2 , 3 vendeurs comme partout qui abusent sur les frais d'envoi ( le gars a été cool , honnête et en plus c'est que j'ai acheté ça en contre-remboursement au moins pas de problème de non réception ou autres ......) |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:50 | |
| c'est écrit en espagnol sur la seconde notice du sapo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:50 | |
| 60E!!!!!!! ,mode hara-kiri pour le rasta |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:51 | |
| ca reste du raisonnable pour un truc qu on voit pas souvent et qui est svt degueulasse quand on en voit |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:00 | |
| - L.Fulci a écrit:
- c'est écrit en espagnol sur la seconde notice du sapo ?
Si Sénor , ça voudrais dire que pour les versions Espagnoles il y a une notice en plus |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:02 | |
| ca va commencer a etre le bordel^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:05 | |
| clair , déjà que c'est hard de les avoirs ces jeux |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:07 | |
| ldes versions espagnoles des purple release , la vache ca va chercher loin! |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:10 | |
| hé mierda ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:11 | |
| Deja qd je chope une version espagnole perso je suis fan alors des version differente la ca la fin des haricots. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:16 | |
| Superbe(s) pack(s), y'a pas a dire. j'espère pouvoir (un jour) en trouver un. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:17 | |
| sinon je confirme que les purple releases et les tec toy bresiliens n ont pas les memes notices |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:18 | |
| il me semblait déjà que les jeux " purple release " et la Master System III étaient sorties en Espagne mais de là à ce qu'il y est une notice et un sticker en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 22:21 | |
| - DrRotule a écrit:
- sinon je confirme que les purple releases et les tec toy bresiliens n ont pas les memes notices
ça se joue de peu lol , ça va être folklo de trouver ces notices en loose , ça me fait pensé à la notice du Hang on US , en même temps les 3 jeux pour lequels il me manque la notice ne sont pas des plus " rares" |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 23:14 | |
| Merci Doc pour ces précisions
Dernière édition par warriors 33 le Lun 13 Fév - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 13 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Fév - 21:48 | |
| Un card catcher en boite _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Fév - 22:15 | |
| une des petites merveille que je n'ai jamais vu , ça ressemble à un action replay |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Fév - 22:18 | |
| Nan c'est juste un adaptateur pour passer les Sega card sur Sg 1000 et Sc 3000, j'ai également essayé sur le port cartouche de la SMS jap, ça marche aussi^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Fév - 22:26 | |
| je me disais aussi " card catcher " forcément .... , je dormirai moins con ce soir , merci pour ces précisions ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|