| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:29 | |
| lol , et de l'oublie surtout  ( ça compense mes achats sans notice du début lol ) |
|
 | |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 14:14 | |
| et voilà pour moi j'ai été chercher çà aujourd'hui. Ceux du bas c'est des doubles^^ étant donné que je suis bloqué sur ma borne(j'attend une pièce ce chine et sa met beaucoup beaucoup de temps^^), j'ai reprit les achats sms surtout et aussi d'autre trucs...  La collection shmup commence à grossir !!  Pit Bot/astro wwarrior, cloud master, R-type, Power stike et thunder blade sont sur le chemin de la maison...^^ Et deux petit trucs:  Penguin trouvé a deux euros chez cash express en bretagne et mon premier classic trouvé sur ebay deutsch. A coté j'ai aussi eu une psp go (que je cherche a craqué mais pas encore trouvé, c'est pour les émulateurs...), une psone et une dizaine de titre ps1. Voilà pour le moment^^ |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 14:33 | |
| Joli  Pour ma part j'ai reçu ça aujourd'hui :  |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 14:44 | |
| - DrRotule a écrit:
- c est bizzare, par le passé j ai souvent essaye de m inscrire et ca marchait jamais et je connais plusieurs personnes qui etaient dans mon cas... je pensais que c etait juste impossible de s inscrire...
idem j'ai essayé quelques fois, et ca n'a jamais fonctionner (bloqué sur la derniere etape...) |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 15:17 | |
| Bien sympath tout ça Lyriks et Mastys ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6253 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 18:11 | |
| |
|
 | |

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 18:36 | |
| Bien sympathiques tout ces jeux messieurs ! |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Avr - 22:59 | |
| - Révo a écrit:
- Pour les gens proche de Lyon je vous conseille vivement cette événement:
https://www.facebook.com/events/136083343184817/
Où je pourrai hélas ne pas être là, mais surement pour le #4 avec le smurf 2 que doc dois me donner  J'y serai avec de la camelotte ^^ genre neo geo et autres trucs pourris. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 1:25 | |
| - cyberguile a écrit:
- Révo a écrit:
- Pour les gens proche de Lyon je vous conseille vivement cette événement:
https://www.facebook.com/events/136083343184817/
Où je pourrai hélas ne pas être là, mais surement pour le #4 avec le smurf 2 que doc dois me donner  J'y serai avec de la camelotte ^^ genre neo geo et autres trucs pourris. Tu peux m'envoyer des photos par mp, car je suis intéressé par tes truc pourri et par les truc snk. Puis si tu croise jal le bosse de Aoa, passe lui le bonjour de Marian, puis va voir mes bornes au blogg cornichon, c'est à 10min de chez toi! Puis achète tout les jeux Ms pour faire du cartmod  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 15:01 | |
| un petit double pack ( assez commun...) ( pas de bière , ne t'inquiète pas Doc , ça doit être la gueule de bois  ) , un peu abîmés sur quelques coins , pas bien méchant . [img]  [/img] |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 15:14 | |
| t inquiete j ai recupere, je suis reparti pour un tour |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 20:02 | |
| rien de mieux pour faire passer la gueule de bois |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 20:28 | |
| ce soir on est chez mes parents, l occasion de récupérer mes colis sous le signe du Brésil.
3 jeux non exclus boite en carton une paire de lunette 3D tec toy, (des enculos 3D) un sonic blast
le tout en bon etat! (on pourrai meme quasimment dire merveilleux pour du tec toy) |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 21:12 | |
| je vais peut-être me lancer (avec prudence) dans l'achat sur Ebay.... Doc', tu peux regarder tes MP, ça m'aiderai bien quand même (il y a des premières fois ou on à besoin d'aide... rien de salace) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Avr - 21:23 | |
| Toutoute première fois ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 10:31 | |
| - Piranahman a écrit:
- je vais peut-être me lancer (avec prudence) dans l'achat sur Ebay....
Doc', tu peux regarder tes MP, ça m'aiderai bien quand même (il y a des premières fois ou on à besoin d'aide... rien de salace) c est bon j ai vu et repondu ! |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 11:03 | |
| je suis venu, j'ai lu et j'ai moi aussi répondu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 18:07 | |
| j'ai choppé 5 jeux nes complets nickel au vide grenier du geek, échangé contre des game and watch ^^ et un master system converter |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 20:21 | |
| j'aurais gardé les Gane&Watch plutot que de les échanger contre des jeux nes... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 20:29 | |
| c'était des donkey kong hockey, j'en ai deux cartons d'usine ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 21:00 | |
| Ah oui j'en ai un..., apres ça dépend combien tu en as échangé et les titres des jeux nes, je dois avouer que je ne connais pas bien la côte des jeux nes... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 21:03 | |
| - cyberguile a écrit:
- c'était des donkey kong hockey, j'en ai deux cartons d'usine ^^
si tu en vends selon le prix je suis preneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 21:08 | |
| - L.Fulci a écrit:
- cyberguile a écrit:
- c'était des donkey kong hockey, j'en ai deux cartons d'usine ^^
si tu en vends selon le prix je suis preneur. Moi ça serait le Punch Out et le Donkey Kong 3 qui m'intéresse si jamais. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Avr - 22:24 | |
| je les vends à 69 euros + port (mais je préfère faire des échanges) |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:18 | |
| retour de chez les vieux:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:26 | |
| Il est cool le grenier de tes vieux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|