| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:26 | |
| Il est cool le grenier de tes vieux. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:43 | |
| Tu peux me dire merci cyber :p |
|
| |
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:46 | |
| Et me filer un Puzzle Bubble mvs pour le coup. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 14:53 | |
| mes vieux ont bon gout ca va! |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 21:27 | |
| heureusement sinon tu aurais eu droit à une palette de super tennis |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 22:19 | |
| tant que c est pas du nes ca va! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Mai - 23:01 | |
| Bel état les Oculos ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 2 Mai - 20:37 | |
| oui grave ! comme neuve voir neuve... |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Première petite reception de jeux sms Le tout pour moins de 20e fdpin. 7€ wonderboy, 7€ master of darkness (une sacré decouverte pour ma part, ce jeux est vraiment dément ^^), et astro/pit pour 5€, les codes et les mites qui ont bouffé la notice c'était cadeau! A chaque fois le fpd est compté dans le prix !! ^^ un petit lot trouvé a easy cash pour 12€ et aussi chez cash pour 20€.. Enfin j'ai mon bionic commando ^^ et la collec des marios, rush'n attack c'est pour testé |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 14:34 | |
| Sympa tout ça
Master of darkness est très bon, une bonne alternative à castlevania
Rush'n'attack est assez rigolo même si c'est un clone du célèbre "green beret", j'en ai passé du temps sur ce jeu avec mon CPC, et j'ai jamais été bien loin ^^ Un superplayer se nommant ben.shinobi a fait un run sur la version arcade de green beret, c'est toujours sympa à voir |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 14:39 | |
| en effet en regardant les videos c'est ce que j'ai remarqué pour green beret. Moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur mon cpc 6128 mais j'ai jamais été très loin ^^ je vais aller regarder le speed run, j'aime bien ce genre de vidéos/défis. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 14:53 | |
| YEAH ! Amstrad CPC Rules !! Derrière la SMS, faut pas déconner ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| Les acquis de la semaine _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 12:12 | |
| Grosse reception du jour, je pense que la collection shmup sms va vite progressé après ouverture ^^ La suite dans le prochain... ...message^^ Mais quel suspens !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 12:58 | |
| On dirait que c'est Noel !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 13:09 | |
| Oui pour moi çà l'est un petit peu! Attention la photo est tout de même trompeuse. Sa ne fais pas la taille d'une console non plus^^ Je prendrai des tofs tout à l'heure. Assez content de ces lots ! |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 13:11 | |
| Rho ce suspence de ouf!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 15:15 | |
| Allez hop c'est parti..fin du suspens..insoutenable.... Bon allez pour commencer un petit lot non sms: Chaque jeux à sa petite historie et a sa place dans ma collec mais ce serait trop long de faire un post pour çà Ensuite on quelques jeux de plateforme que je cherchais. ainsi que le ninja gaiden (tous complet) Et la partie shmup, pris en lot pour 20€ fdpin. CLoud master, r-tpe et power strike sont sans notice (mais bon a 3-4€ pièce je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire...) Et pour finir un petit nes en loose: Assez content de l'ensemble, certes pour certains du classic mais pour ma part une jolie et sympatic selection de bon titre sms (bon peux etre mis à part le tazmania qui est là car je le voulais complet et qu'il était vraiment pas chere^^) |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 17:34 | |
| Salut à tous Voici ce que j'ai reçu cette semaine, on commence par la Sega Master System: Je n'ai reçu qu'1 seul des "Le Roi Lion" car l'autre je l'avais déjà. Il me manquais juste celui ou le titre est "The King Lion" et non "Le Roi Lion. Ils sont tout les 2 complets. Autrement "Poseidon Wars 3-D" est complet et "Maze Hunter 3-D" manque notice (ps: quelqu'un l'aurait à me la vendre ???) Ensuite vient les jeu de Sega Mega Drive, dont 1 de Mega Cd (Jap): Et voilà pour aujourd'hui. Demain matin je vais chercher un recommander, ça doit être ma Mega Drive (Jap). @++ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 19:17 | |
| belle quantite de jeux les gars |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 20:01 | |
| joli arrivage pour chacun cette semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 21:14 | |
| Je termine la semaine avec ça _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Mai - 21:20 | |
| deux another world pour le prix d'un ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|