AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 NEO...un p'tit nouveau!

Aller en bas 
+12
boolga
DrRotule
Piranahman
Mastys
ichigobankai
warriors 33
pokpok
Curvasud
L.Fulci
darknonor
Francklin29
KoF NEO GARCIA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:44

Salut à tous!

Comme le veut la tradition (et vu que sur le forum que je gère, j'aime bien quand les gens se présentent avant de participer Wink ) je vais commencer par vous dire un peu qui je suis!

Moi c'est Benjamin, Benny, NEO ou encore GARCIA pour les intimes, j'ai passé la trentaine (depuis peu hein, j'y tiens! lol) et suis passionné de jeux vidéos depuis 20 ans au moins.

Je taffe dans un lyçée et j'habite dans le sud de la France pas loin d'Avignon avec ma chérie avec qui je suis depuis 11 ans.

Niveau sport, mis à part le snowboard (quand je peux), c'est le calme plat, mais j'y travaille avec Kinect ! lol Enfin, j'écris un roman à temps perdu (que j'espère terminer un jour)

Depuis de nombreuses années, et comme beaucoup de personnes ici on dirait Very Happy ,je collectionne tout ce qui touche de près ou de loin au monde du jeux vidéo. Je n'ai pas de support particulier, ça démarre pour les plus vieux de la Vectrex, MO5, Atari 2600, Colleco, jusqu'à la PS3 et la XBox 360, en passant pas les éternelles SMS, NES, MD, SNES (mon époque préférée!!), quelques portable et ma favorite la NEO GEO! Actuellement, ma collec' doit compter entre 1500 et 2000 titres et une trentaine de machines différentes.

Si j'atteris ici, c'est que j'étais en train de mettre à jour ma collection SMS (à l'aide d'un ptit logiciel de gestion de collec' sur WP7 qui s'appelle Collecto et que je recommande d'ailleurs...gratuit en plus) et que ce logiciel m'a suggéré une image du forum pour un de mes jeux.... le tag de l'image était "apprenez a collectioner...", ça m'a titillé, j'ai cherché sur le net et ....... me voilà! Après avoir lu les dossiers et quelques post, j'ai trouvé une super ambiance chez vous et surtout de vrais passionés j'ai l'impression!!! J'ai appris pas mal de trucs que je ne soupconnais pas sur la SMS!!! Et vu que j'ai décidé d'essayer de faire mon premier Fullset sur cette machine, je me dit que votre forum pourrait m'être d'une grande utilité!!

Enfin, quand je vois les connaissances que j'ai faites sur mon forum et ensuite IRL (http://www.clankof.xooit.com forum de mon clan sur XBox 360, nous sommes les KoF's ou Kings of Fighters... un peu de pub au passage lol), je me dit que ce côté communautaire est vraiment super surtout pour le monde de jeu où souvent on nous considère comme des E.T.'s!! Et même mes potes qui adorent les jeux, ne comprennent pas ma collectionite aïgue... alors j'espère qu'ici on me comprendra.... Entre passionnés, je pense que ça ne peut que le faire!!!

Sur ce, je retourne prommener sur le fofo! A bientôt tout le monde!!


Dernière édition par KoF NEO GARCIA le Jeu 8 Mar - 4:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:48

ça c'est de la présentation...!

Bienvenue a toi !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:55

Salut !

La neo geo, ça roxxe presque autant que la SMS, oui, on est très chauvin ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:00

Salut à toi SMS fan !
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:11

Bienvenue;tu semble avoir plus d'une corde a ton arc dis donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Strider Hiryu (Strider)
pokpok


Score : 457
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : champagne

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:13

Salut Neo la part d un nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:16

Merci à tous pour l'accueil!!

@darknonor=> Mais où avais-je la tête! Bien sûr que la NEO-GEO a du taf pour se hisser au niveau de la SMS!!! (ouf... bêtise rattrapée, c'est que je veux pas finir en bouillie de gamer moi!! lol), tkt, étant du Sud, je sais ce que sais que d'être chauvin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:40

Je dis ça car j'ai pas grand chose en neo geo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:53

Salut et Bienvenue à toi ami gamer , si tu a des photos de ta collection , n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:08

jolie présentation & bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 4:11

Merci à vous deux!

(et si j'ai bien lu, ichi, tu programmes?!! Chapeau bas car ton taf semble impressionant et de qualité, si j'en crois les "louanges" que j'ai lues de-ci de-là sur le forum!!)

A warriors 33 : En ce moment, je suis en train de la remettre à jour, donc si je fais qqs photos ce sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 9:25

merci, oui et non pour la prog. Je suis bien programmeur mais en PHP/Javascript (orienté web donc, ainsi que graphiste/illustrateur de formation ^^). Les prog pour master system c'est vingazole le boss !
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 9:26

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:02

bienvenue, tu ecris quelle sorte de roman, érotique What a Face ?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:04

Ah oui je me posais aussi la question, c'est quoi comme bouquin

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:40

ca c est de la presentation! 1500-2000 jeux ca commencent a prendre de la place ca, faudra faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:15

Merci à tous!

Désolé Piranahman...mais non ce n'est pas un roman érotique! Mon bouqin, c'est un mélange polar/SF qui se passe à 3 époques en simultané, un peu galère à expliquer! lol Mais dès que je le termine (si un jour j'y arrive...) si ça peut te faire plaisir j'y réfléchirai! Razz

Et sinon pour répondre au Doc, oui, ça commence à prendre un peu (selon moi), trop (selon ma femme) de place! lol Et pour etre plus précis, ma collec SMS, c'est environ 100 jeux pour l'instant, bien loin de certaines que j'ai vue ici... sans compter quelques doublons (à vérifier maintenant que je sais qu'il y a certaine variantes que je ne soupconnait pas!!) et quelques jeux en attente d'être complétés.

Promis, dès que c'est possible, je mettrais des photos! (Mais toute ma salle de jeu est mon garage son en "restructuration/inventaire! lol)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:49

Citation :
c'est un mélange polar/SF

merde, à une lettre près Laughing
PS: c'etait une blague, je suis pas en manque au point de fantasmer sur des pages vierges pleines de mots, quoiqu'il existe bien des roms érotiques sur des consoles de nintendo oO'", bonjour le coté familial...

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:36

Sinon, d'après ton pseudo, on dirait que tu apprécies Robert, moi, je suis plutôt du côté de Takuma
Revenir en haut Aller en bas
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:10

Bah en fait pour détailler, KoF, c'est le nom de mon clan (et accessoirement un jeu que je KIFFE!). NEO, c'est juste pour son sens premier : nouveau, car c'est un pseudo qui succède à un autre que j'ai porté longtemps. Et Garcia, même si j'aime bien robert et son Genei Kyaku, ben c'est juste mon nom de famille dans la vraie vie! lol Si je devais donner un clan préféré, ce serait celui de Kim, Terry et Joe!! FF powaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:30

Oki, je suis plus art of fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:08

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:51

Bienvenue NEO le gamer romancier cheers
Sympa la présentation...
L'écriture de SF est aussi un passe-temps pour moi !!! alors bon courage pour ton roman...
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:40

Bienvenue à toi et à ta large collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
KoF NEO GARCIA
Marty (BTTF2)
KoF NEO GARCIA


Score : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 43
Localisation : Sud de la France (26-84)

NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:43

Merci à vous!!! Quel accueil chez vous!! On se sent vraiment de suite à l'aise!!! Ca fait plaisir un forum avec une communautée comme la votre!

briced=>... large, large... exagérons rien, c'est un total avec toute les plateformes mélangées hein... pas de grosses raretés, surtout les jeux qui m'ont marqué ou qui me plaisent! (ma seule pièce "rare" ,sauf si certaines le sont sans que je le sâche, c'est ma Game Gear Majic Knight Rayheart!!!) Après, c'est vrai que ça fait pas mal de trucs mais bon, c'est loin d'égaler certaines collec' que j'ai vu de ci de là! Mais je vous montre ça dès que possible!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clankof.xooit.com
Contenu sponsorisé





NEO...un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: NEO...un p'tit nouveau!   NEO...un p'tit nouveau! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO...un p'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un petit nouveau, un!
» Présentation d'un nouveau !
» C'est moi l'nouveau :)
» Présentation du nouveau !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: