AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vos sonneries de portables

5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2530

Vos sonneries de portables Empty
MessageSujet: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:55

Pas que je couche avec le mien, mais c'est bien utile. Donc , qu'utilisez vous comme sonneries de portables ? Utilisez vous quelque chose en rapport avec les jeux, ? La Master System ? Des idées intéressantes ?

Pour ma part, j'utilise une musique du concurrent : ma sonnerie est la musique des temples de Secret of Mana. Ca fait discret, cristallin, assez agréable, mais je vais peut être chercher du coté des musiques des jeux Ecco The Dolphin : doit y avoir des morceaux intéressants.
Sinon, je voulais mettre le thème de Maridia dans Super Metroid, mais pas trouvé une version potable ou gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9966

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:12

tu les faits toi même tes sonneries ou il y a un site avec des sonneries de jeux vidéos retro ? ( a vrai dire j'ai pas encore chercher )
http://warriors33collection.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:25

Non, je les cherche sur le web : certains sites permettent de télécharger les musiques de jeux vidéos Wink .
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:30

ben, j'utilisait le générique de début des Saint Seiya Hadès -Le Sanctuaire- comme réveil

Strider Hiryu (Strider)
pokpok

Score : 457

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:47

sur mes message j ai mis le son de démarrage de la console(logo master system) que j ai eu avec l acquisition de son avec l émulateur meka
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9966

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:02

sylesis a écrit:
Non, je les cherche sur le web : certains sites permettent de télécharger les musiques de jeux vidéos Wink .

le choix n'est pas limité quand même ? tu a une adresse ?

je ne sais pas si c'est possible de faire soi même la musique avec ça SMS , genre un branchement ou je ne sais quoi directement sur le son ou enregistrer clairement le son sorti de la SMS

je me souviens qu'à une époque ( ça remonte ) , avec certains téléphones tu pouvais créer des mélodies avec les touches , il me semble que le téléphone était le nokia 3310 ( et d'autres sûrement aussi )

c'est sur que maintenant avec la technologie , il y a sûrement moyen de faire un bon truc

pour ma part je suis pas très téléphone " high tech " , mais je ne serai pas contre une agréable musique d'alex kidd ou autres au réveil , ça donne la patate dès le matin ( j'imagine Alex kidd venant réveiller les gens avec un gros coup de poing dans la " face " lol , ok je m'égare What a Face )
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:08

Les sonneries, ça doit être du MP3, tu dois pouvoir trouver quasi toutes les musiques célèbres de jeux en cherchant sur le net
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:14

warriors 33 a écrit:
sylesis a écrit:

le choix n'est pas limité quand même ? tu a une adresse ?

Je vais d'abord chez http://gh.ffshrine.org/soundtracks/ : ils ont aussi bien des musiques d'anime que du jeu video (peu de jeux MS, par contre). Sinon, recherche avec google.
Une tite recherche sur el site et j'ai trouvé une de mes musiques préférées de Sonic : Chemical Plant Zone.
pokpok
Strider Hiryu (Strider)
pokpok

Score : 457

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sonneries de portables   Vos sonneries de portables Icon_minitime1

Vos sonneries de portables
Page 1 sur 1