| Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? | |
|
+26vingazole WolfChild Kojiki Ludo cover darknonor sissou Goldeneye007 Faarsquaad raphyyy Mahht trashitall boolga Curvasud briced ichigobankai Slothchan pokpok gg62136 Francklin29 DrRotule Atlantis rastaman83 warriors 33 Moo sylesis Piranahman 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 19:00 | |
| pour partager les bons programmes, tant les chaînes Télés proposent des trucs nuls en ce moment....
Darknonor regarde TF1?
donc? |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 19:48 | |
| Neverwinter Nights 2, mon émulateur pour un autre test, ou la saison 2 de School Rumble : je ne sais pas encore. Je ne regarde jamais la tv, car mon opinion rejoint celle de Sylvestre dans le jeu PC sur les guignols de l'info : "Les Cauchemars de PPD". - Citation :
- On a inventé un truc qui rend con : la télévision.
:p |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 20:31 | |
| - sylesis a écrit:
- Neverwinter Nights 2, mon émulateur pour un autre test, ou la saison 2 de School Rumble : je ne sais pas encore.
Je ne regarde jamais la tv, car mon opinion rejoint celle de Sylvestre dans le jeu PC sur les guignols de l'info : "Les Cauchemars de PPD". - Citation :
- On a inventé un truc qui rend con : la télévision.
:p vouloir tester Xenon 2 et pit fighter, c'est pas être c*n peut etre? *s'en vas voir le premier film de Card captor sakura, qui se passe à la fin de la 1ere saison, alors que la série entiere à étée visionnée...* .
Dernière édition par Piranahman le Ven 13 Avr - 20:32, édité 1 fois (Raison : mon message passe dans ma signature wtf?) |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 20:42 | |
| - Citation :
- vouloir tester Xenon 2 et pit fighter, c'est pas être c*n peut etre?
J'aurais dis que c'était masochiste. Et puis on ne peut toujours tester des bon jeux ( j'imaginais Xenon 2 mieux que ca, honnêtement). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 20:59 | |
| - sylesis a écrit:
-
- Citation :
J'aurais dis que c'était masochiste. Et puis on ne peut toujours tester des bon jeux ( j'imaginais Xenon 2 mieux que ca, honnêtement). vrai... mais ça reste bête, et comme c'est le seigneur qui te le demande, ces jeux sont maintenant Con-sacrés. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 21:48 | |
| - Piranahman a écrit:
*s'en vas voir le premier film de Card captor sakura, qui se passe à la fin de la 1ere saison, alors que la série entiere à étée visionnée...* En tout cas, regarder CCS, c'est être con Les seuls trucs que je regarde à la télé, c'est Groland, Action Discrète et les Guignols. Sinon ça me sert à matter des films et séries, quand je veux, et à jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 13 Avr - 22:57 | |
| - Citation :
- En tout cas, regarder CCS, c'est être con
et ben, dans ce cas, je regrette pas d'être co* à jouer à la master system? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 14 Avr - 18:21 | |
| Ce soir ca sera La Traversée du Temps pour moi : très bon film de Mamoru Osoda ( qui a également fait l'excellent Summer Wars, mais celui là, je l'ai revu il n'y a pas longtemps). |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 14 Avr - 20:29 | |
| les seuls chaînes que je mate à la télé ( je suis beaucoup plus ordi que TV ) c'est arte avec ses programmes déjantés , documentaires , des films que jamais tu verra sur TFcon sinon quelques émissions sur France 5 du style silence ça pousse , le magazine de la santé ( ok j'avoue c'est plus ma meuf que moi qui regarde ses émissions ) , il y avais une série ricaine que j'aime bien qui passe sur M6 c'est supernatural mais voit les horaires à laquelle ça passe ( 1h45 du mat ) , il y a quelques semaines c'était la fin ( de quel saison je ne sais pas ) , en ce moment il remette des épisodes que j'ai déjà vu .... il va falloir que je me les achète un de ses quatre les coffrets ( aux states ils doivent être à la saison " 10000 " et nous c'est la saison 3 ) |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 14 Avr - 23:03 | |
| moi hawai 5.0 et c"est bien nul |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mer 18 Avr - 19:31 | |
| Bah pourquoi tu regarde alors ? Dimanche est passé aussi "Transformers 2: la revanche" sur TF1 en attendant la sortie de "Transformers 3: la face caché de la lune" au cinéma en Juin. Autre film produit aussi par Hasbro notamment actuellement en salle: "Battleship". Très bon pour l'avoir vu ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Dim 22 Avr - 18:42 | |
| moi a part top chef, que dalle en tele |
|
| |
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mar 24 Avr - 21:20 | |
| Thor actuellement sur les chaines Canal+ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 1 Juin - 22:55 | |
| La saga Alien, les 4 films, dont "Alien3" qui fut un jeu apprécié sur SMS et MD (enfin pour moi...) actuellement en Juin sur Paris première. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 1 Juin - 23:01 | |
| Oui y'en a deux qui sont passés hier soir..., et les deux premiers il y a quelques jours...., peut être qu'il y aura des redif ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Ven 1 Juin - 23:13 | |
| oui j ai revu alien 1 et 2 y a pas longtemps |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 2 Juin - 5:59 | |
| Moi en ce moment, je ne regarde rien à la TV le soir, je bosse de nuit ...
Heureusement qu'il me reste les DVDs |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 2 Juin - 6:21 | |
| tu fini à quel heure ?, je termine à 7h00 bientot quoi |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 2 Juin - 7:21 | |
| Moi je fais 22h / 6h, mais aujourd'hui on a terminé à 5h |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Sam 2 Juin - 19:19 | |
| la 19h00-7h00 tout le week end |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mar 5 Juin - 22:24 | |
| Alien 1 sur paris premiere _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mar 5 Juin - 22:56 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui bosse de nuit ^^ Perso je fais soit 19h00-7h00 soit 20h30-8h30 |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mer 6 Juin - 20:02 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Alien 1 sur paris premiere
en fait ca passe tous les jours sur la tnt alien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mer 6 Juin - 20:08 | |
| ça doit être par rapport a la sortie de Prometheus, c'est la fête^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? Mer 6 Juin - 20:22 | |
| pas besoin de tnt pour Alien, je les ai en DVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous regardez à la Télé ce soir? | |
|