Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 13:16
la perceuse faut bien viser!
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:09
Impressionant ! Mais j'ai des doutes si c'est la même cartouche qui a subi les dégâts qui est inséré dans la NES car au final la présentation de la cartouche juste avant l'insertion n'est pas fait et l'insertion par elle même se fait assez rapidement
Maintenant c'est vrai que les cartouches, qu'importe le support, sont résistantes et faites pour durer...
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:14
Atlantis a écrit:
Impressionant ! Mais j'ai des doutes si c'est la même cartouche qui a subi les dégâts qui est inséré dans la NES car au final la présentation de la cartouche juste avant l'insertion n'est pas fait et l'insertion par elle même se fait assez rapidement
Maintenant c'est vrai que les cartouches, qu'importe le support, sont résistantes et faites pour durer...
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:17
de toute facon, sur nes, c'est la console elle même qui est merdique, avec ses problèmes de clignotements et sa qualité d'image dégueue donc même si ton jeu est clean tu ne peux même pas y jouer ^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:24
c est clair que 90% des nes qu on retrouve clignotent
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:26
Allons, ne soyons pas des anti-nes primaires et tolérons qu'on puisse préférer cette console de merde.
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 14:43
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 15:40
ne soyons pas anti-NES, reconnaissons que Megaman 2 est bien mieux que back to the future 2 et aussi que.... merde, j'ai pas d'autre exemple
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 16:46
Le seul point technique où je crois que la nes est meilleure que la sms c'est sur le processeur son qui est meilleur que le psg de base de la sega, puisqu'il dispose à la fois d'ondes carrées et d'ondes triangulaires (seulement des ondes carrées sur la master system donc moins grande richesse de timbre).
Dernière édition par vingazole le Mer 2 Mai - 21:22, édité 1 fois
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 19:02
Piranahman a écrit:
Atlantis a écrit:
celle lache du haut du toit, ça se voit
heu non pas du tout, on ne vois pas la cartouche juste avant l'insertion ! seulement les dégâts après la chute mais pas sûr que c'est la même, je vois pas comment elle pourais encore entrer correctement dans la NES !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Sam 28 Avr - 20:18
ils ont été payés par nintendo pour faire ça
Dernière édition par warriors 33 le Jeu 3 Mai - 13:24, édité 1 fois
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 12:07
Y'a que des fans de Nintendo pour faire des trucs pareils... une consommation intensive de la Nes tue les neurones : maintenant c'est prouvé !!!
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 14:17
Ce qui était sympa avec les cartouches NES c'est que certaines étaient colorées pour que le gosse puisse dire à ses potes : " Séga c'est plus fort que toi, mé oui n'empêche que toi ton fantaisie star n'as pas comme ma cartouche Zelda ... en Or preuve que c'est plus mieux"
enfin il y en a qui ont aimé à l'époque, maintenant leur consoles ne marchent plus ...
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 14:27
Oui mais dans zelda, c'est la loose, il se balade à pied, dans phantasy star, on se balade en navette interplanétaire, ça au moins, ça en jette
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 17:41
S'il y a bien un truc qui fait classe avec la Master c'est le boitier en plastique dur qui contenait la cartouche et le livret... et pas une vieille boite en carton toute merdique ! J'adorais respirer l'odeur d'un jeu neuf fraichement ouvert ! D'ailleurs je me suis garder quelques blisters neufs pour respirer cette odeur avant de mourir !!!
DrRotule Admin
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 21:04
quand dans 20 ans la terre sera mega polluée, seuls ceux qui ont garde les jeux (et l air) sous blister pourront survivre!
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Jeu 3 Mai - 22:37
pour les nintendosmaniaques l'air coûtera beaucoup plus cher
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Ven 4 Mai - 9:30
Ils viendront pleurer pour respirer l'air des blisters Master System ! Hahahahahaha !
Sujet: Re: L'ennemi est plus résistant que nous le pensions Ven 4 Mai - 15:58
Watain a écrit:
Ils viendront pleurer pour respirer l'air des blisters Master System ! Hahahahahaha !
il est revenu, encore plus dangereux que jamais, n l'appelle Watainthefuck?