AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+26
trdpierrick
zikzak
gg62136
Curvasud
Watain
Moo
Piranahman
trashitall
boolga
pokpok
L.Fulci
sylesis
cyberguile
Atlantis
Mastys
ichigobankai
50ludo50
warriors 33
DrRotule
Lyriks91
darknonor
Francklin29
briced
Slothchan
Révo
rastaman83
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rastaman83
J.J. (Zillion)

Score : 1497

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:34

Pour info je vais larguer le mien (avec notice dessiner)
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 959672DSCN3352
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 637218DSCN3353
Et enfin le voila!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 467582DSCN3354
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan

Score : 290

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:35

La classe!
50ludo50
Joe Musaishi (Shinobi)
50ludo50

Score : 1153
Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:38

Cool les Schtroumph autour du monde !!!!
Respect !!!
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:42

Et ben il me reste plus que 15 jour a dormir sous les ponts du a cette achat,mais je dois surtout remercier Revo sans qui je n'aurait jms eu ce jeux sublime.
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:43

C'est vrai qu'il a l'air neuf! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:58

Bienvenue au club Rastaman!!!
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7191

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:01

Révo aura fait qq heureux sur le forum !

rastaman83 a écrit:
Et ben il me reste plus que 15 jour a dormir sous les ponts du a cette achat,mais je dois surtout remercier Revo sans qui je n'aurait jms eu ce jeux sublime.
Petite correc, ce jeu est tout sauf sublime Razz

combien pour avoir la classe ?
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:09

Ah je sais si je peux le dire,Révo il ma saigner sur le prix LOL Razz
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:20

C'est vrai qu'on aimerait bien connaitre le prix du Smurf 2

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:25

Ben je sais pas j'attend le feux vert de Révo, bien que je vois pas le soucis perso;
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:12

Finalement j'ai parlé trop vite, j'ai reçu mon colis cheers

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 120512122359195689

Un grand merci à Revo Very Happy
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:08

reception du Robocop vs terminator classic (l'ex de révo Wink )
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Dsc06927

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Dsc06928
classics terminés (juste le wimbledon a changer à cause de cette saloperie de tranche sunfadée...)
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:46

putain que des belles photos grace a revo !
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1188

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:51

ton wimbledon est sunfadé d'une manière qui me fait penser... que c'était le mien Wink
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:20

Joli le Robocop et le Buggy Run !

Ps: Pareil, j'aurais bien aimé savoir a combien ils ont été cédé..., a titre informatif !

You're Doing Great !

warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9966

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:03

ça décoiffe , la classe internationale Cool Spot
http://warriors33collection.over-blog.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:08

80e pour le robocop Wink
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 10:59

et 120 le smurfs 2
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:07

70€ pour le Buggy Run Smile
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:15

hier on m a offert un petit wanted US sous blister, un grand merci a mon genereux donnateur^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Scaled.php?server=864&filename=20120513120039jpg
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:54

ça reste correct pour ces deux jeux je trouve..., pour Smurf 2 certainement 400/500€...

You're Doing Great !

warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:59

en effet c'est très raisonnable
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:06

le smurfs 2 le smurfs 2 !
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:27

hier , direction Bordeaux city , j'ai été cherché en même temps la console à 25€ sur le bon con , dommage il manque le poly supérieur et les notices et il y a de très légère tâche de sunfade mais vraiment infime sur le dessin de la cartouche Fantasy zone et sur la console dessiner sur le côté Sad ( bon en même temps j'en attends une d'Espagne complète .... ) , c'est un sticker que l'on voit coller sur le devant de la boîte du style " des chiffres FACT encore des chiffres et plus loin 1 Sega master System $$$$$$$$$$$ 12 " , ça gâche un peu , je pourrais essayé de l'enlever en y allant doucement , c'est d'époque , je pense que je vais le laisser ...

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1054[/img]

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1055[/img]

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1056[/img]

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1057[/img]

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1058

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1059[/img]

remarquez il me vont bien ces chaussons d'un vieux de 70 ans Cool ( pour info c'est ma copine qui me les a pris 15cts au lidl du coin What a Face )

j'ai été aussi faire un petit tour au cash du coin , j'ai dégoté un petit speedball à 3,99 € presque complet je viens de voir qu'il manque la première page ( la cover en faite Mad ) , un tennis ace à 50 cts complet , jaquette abîmé mais notice nickel , c'est juste ce que je voulais , un opération wolf en loose pour combler celui qu'il me manquait 1€ quand même Neutral , le pire c'est le winter olympics complet avec brochure à 1 € ( la meilleur je pense ) et un petit jeu ps1 Dino crisis à 2€ complet

sinon j'ai fait aussi 2, 3 vide-grenier , dégoté 4 jeux game boy en loose , j'ai juste vu un gars qui vendait des jeux SMS mais tous les même ( 3 sonic 2 , 4 world soccer , et la bonne affaire était un control stick en boîte mais le second effet kiss cool c'est qu'il manquait la notice et qu'il était à 10€ )

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1061[/img]

de retour chez moi il y avait 2 petits colis qui m'attendait , Lord of sword et Bruce lee version Portugaise juste avec la notice Portugaise

sur le Lord of sword il y a un sticker rond jaune avec écrit notice Française , il me semble que l'on avait déjà parlé de ça ( alzheimer me guette avec mes chaussons de 70 ans What a Face ) , j'ai comme une photocopie du jeu ( sur 1 page ) en Français un peu comme les notices Néerlandaises

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1063[/img]

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Sp_a1064[/img]

sinon bien belle journée hier flower
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:35

Pour 25€ elle est pas mal ! pour le prix y' a pas trop a redire...

You're Doing Great !

DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:47

c est cool tout ca, effectivement les chaussons sont magnifiques^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant