| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26trdpierrick zikzak gg62136 Curvasud Watain Moo Piranahman trashitall boolga pokpok L.Fulci sylesis cyberguile Atlantis Mastys ichigobankai 50ludo50 warriors 33 DrRotule Lyriks91 darknonor Francklin29 briced Slothchan Révo rastaman83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Oct - 19:08 | |
| Oui et je viens d'essayer, et ça marche en plus ^^ Y'a pas a dire Phantasy Star en français, en 60 htz et avec le son FM, c'est juste le top du top !! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| Dans la boite aux lettre aujourd'hui, une game gear en panne (alim) achetée sur ebay. LE but est de la remettre en état et de faire un mod pour remplacer le néon par 4 leds. J'ai aussi acheter une prise DIN femelle pour le circuit que Francklin m'a envoyé afin de pouvoir tester le rendu à la tv plus facilement. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| J'ai pris gout . J'ai vu une Megadrive 2 HS en magasin ce matin ( s'allume pas) : Mercredi quand j'y passerais, je verrais pour l'acheter. J'ai en projet un site où je raconterais mes débuts avec la réparation et modif de consoles. Le but sera surtout de montrer aux curieux le contenu des consoles et mes ressentis en les ouvrant. |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 12:53 | |
| Un bel arrivage ce matin _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 13:05 | |
| Whoua il est joli le disque de Altered Beast ! |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 13:11 | |
| C'est pas un disc c'est un jeux Nec Cdrom ;-) |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 14:43 | |
| Haa la Nec, la Mecque du Shoot Em Up , avec le support Arcade et la Mega Drive ! |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 16:31 | |
| Sympa les jeux PC-engine |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 20:31 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Un bel arrivage ce matin
tout est joli dans le colis! |
|
| |
zig91 Sonic (Sonic)
Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Oct - 22:40 | |
| Mon arrivage du jour, je vais enfin finir le fantasy star fr. Merci à Ichigo au passage. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Oct - 11:43 | |
| le final fantasy star |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Oct - 13:44 | |
| - rastaman83 a écrit:
- C'est pas un disc c'est un jeux Nec Cdrom ;-)
Oui c'est bien ce que je dis Je vois bien qu'il s'agit d'un Super CD Rom², mais le medium est un compact disc quoi qu'il en soit. Y a pas à dire les disques à cette époque étaient superbes, c'est ce qui me pousse à garder certains jeux MegaCD par exemple, recevoir un CD et avant même d'y jouer apprécier le medium lui-même c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 8 Oct - 14:46 | |
| Et voila le fameux jeu que j'attendais avec moult impatience. Content ^^ . |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 8 Oct - 15:37 | |
| Il est bien, tu l'as payé combien ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|