Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 21:37
La musique de l'opening de Pinball Fantasies sur Amiga :
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 21:42
Ah, pinball fantaisies j'adore la table Stones 'N Bones ^^
Mastys Kelesis (Golvellius)
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 21:54
ichigobankai a écrit:
Ah, pinball fantaisies j'adore la table Stones 'N Bones ^^
Ouais carrément J'ai réussi une fois à faire le tour de tous les fantômes, j'avais fait plus de 500 millions de points. La partie avait duré des plombes
Mastys Kelesis (Golvellius)
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 21:56
Dans les musiques de JV que j'aime beaucoup, toute l'OST de Castlevania : Symphony Of The Night sur Playstation.
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 22:05
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Sam 2 Juin - 23:26
Mastys a écrit:
La musique de l'opening de Pinball Fantasies sur Amiga :
conaissait pas je pense que mc solaar bien
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 12:21
curvasud, les deux memes pour moi, elles m ont enormement marque.
De mon cote:
sur megadrive
Sinon chez la concurrence j aime bien ca:
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 13:13
L'intro FF6 c'est vrai qu'elle est superbe
Un peu de Donkey Kong Country, il y a qq themes de sympas !
Donkey Kong Country Music - Aquatic Ambience
Donkey Kong Country Music - Gang Plank Galleon
Un peu de Thunder Force IV
Thunder Force IV - Metal Squad ( stage 8 )
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 14:46
Il y a eu et il y a tellemnt de bonnes musiques sur les jeux vidéo et heureusement qu'il est bien difficile d'en faire une sélection...
Lorsque j'ai eu la Megadrive, je me rappel avoir particulièrement apprécié la qualité du son FM de la machine peut être encore plus que ses qualités graphiques, nottament avec The Super Shinobi.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 22:49
Celle-ci particulièrement mas toute la bande son de ce jeu est un chef-d'oeuvre
Sinon,
Et je m'arrêterai là sinon je vais continuer pendant des heures
DrRotule Admin
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 22:55
c est clair que j avais aussi l impression de pouvoir en mettre une trentaine que j adore trop
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 23:02
Darknonor pour les musiques de Metroid. Preuve que les musiques jouent un grand rôle dans le succès de cette saga : j'ai envie de m'y remettre chaque fois que je les entend.
Dans PS4, j'aime beaucoup l'intro aussi :
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 23:03
Ouais, y en a tellement : wild arms, final fantasy I à X ( après, c'est du caca ), chrono trigger, sonic, f-zéro, streets of rage, rocket knight, global gladiators, ...
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 23:08
Metroid est la seule et UNIQUE série nintendo qui roxxe à fond
Il y a beaucoup de thèmes de PS4 qui sont bons, celui que j'ai mis a l'avantage d'être un arrangement du thème du donjon de PS sur SMS
DrRotule Admin
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 23:15
y a effectivement celle ci qui est aussi une espece d institution:
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS) Dim 3 Juin - 23:27