| Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
|
+15Atmostfear Subzero kawickboy Piranahman trdpierrick Watain darknonor L.Fulci rastaman83 boolga cyberguile ichigobankai warriors 33 Francklin29 DrRotule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Les enchères y a un côté fun ç est dommage que y en ai bcp moins |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 10:30 | |
| Si, ebay ça vaut encore le coup, mais sur le récent. Je me constitue actuellement une collection Wii u tout en neuf pour le tiers voire le quart du prix que c'était vendu à la sortie entre ebay et Amazon. En revanche, le rétro, c'est au même prix que ailleurs. Le bon coin, jamais, sauf pour les grosses choses où je peux me rendre sur place. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 19:06 | |
| Oui c'est vrai que sur le next gen c'est plutôt pas mal par contre.
Dernière édition par Atmostfear le Sam 26 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 19:09 | |
| @souki: Tu fais le full sex Wii U ? C'est le bon moment mais pas pour tout les titres! |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 20:38 | |
| Oui, un full set de dix jeux. Je prends juste ce que je vais jouer, les Mario, Donkey kong, Fast racing neo, Sonic lost world, et bien évidement Bayonetta 2. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 20:38 | |
| Je pense qu en ce moment les jeux des gens ps3_xbox360_wii doivent être pas chers |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 21:00 | |
| Je confirme Doc, j'ai commencé une razzia 360 depuis presque un an et c'est vraiment pas cher...par contre j'achète dans les cash principalement, très peu sur ebay. |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Sam 26 Mai - 21:28 | |
| perso, j'ai presque fini ma collec wii et ma collec ds (une cinquantaine de jeux que je voulais sur chacune) grâce aux cash converters. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
| |
|
| |
| Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
|