AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 100 !

Aller en bas 
+5
DrRotule
Piranahman
ichigobankai
warriors 33
sylesis
9 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:49

1991 : Ace of Aces

A l'inverse de Submarine Attack, j'ai toujours cru que Ace of Aces était un Shmup. Voyons ce qu'il en est.

100 !         - Page 1 AceOfAces-SMS-EU-medium

100 !         - Page 1 AceofAces000

En fait de shoot-them-up, je dirais plutôt qu'on est présence d'un « try-not-to-crash-like-a-shit », également appelés « simulateur de vol ».

100 !         - Page 1 AceofAces001

En l’occurrence, celui ci se déroule durant la deuxième guerre mondiale : vous pilotez un Mosquito , avion anglais multi-rôle entièrement en bois. Ca tombe bien, car vous aurez différentes missions à accomplir. Le jeu a été adapté sur plusieurs ordinateurs et une autre console : l'Atari 7800.
Passé l'écran titre, vous aurez le choix entre le mode mission(s) et le mode entraînement. En mode entraînement, vous choisissez contre quoi vous voulez vous entraîner et vous êtes illico dans les airs.

100 !         - Page 1 AceofAces002

L'autre mode est appelé mission(s) parce que c'est vous qui choisissez vos objectifs parmi la liste : détruire un train, des missiles ou d'autres avions. Vous pouvez en prendre un comme tous.
Une fois la sélection, vous aurez un briefing vous indiquant la direction de l'objectif et vous passerez finalement à l'équipement de votre mosquito.

100 !         - Page 1 AceofAces003

Ici, vous sélectionnerez votre armement parmi les bombes, roquettes et balles pour les mitrailleuses. Suivant les missions, les bombes ne seront pas autorisées. Vous sélectionnerez aussi le nombre de réservoirs de carburant. Sur l'image, j'ai pris le maximum de chaque chose et le jeu ne m'a rien dit : pas tout compris.

100 !         - Page 1 AceofAces005

Une fois ceci fait, vous êtes en vol. Enfin je crois : le truc gris et blanc ne ressemble pas au sol donc j'en déduis que l'on est au dessus des nuages.
Vus voyez à l'écran plusieurs indicateurs : la vitesse, le gyroscope, l'altimètre et le radar. Je confirme, on est pas dans un shmup bourrin.
Vous dirigerez le manche à balais avec la manette, et tirer avec le bouton 1. Le bouton 2 sert à voir les différents éléments de l'avion. 2+ haut vous mène à cet écran, 2+bas à la gestion des bombes et autre munitions. 2+droite-gauche aux ailes.

100 !         - Page 1 AceofAces006

Sur cet écran, vous affinerez les réglages de votre appareil en vol : la vitesse, les aérofreins... Inutile de me demande l'effet des manipulations, je n'ai absolument rien compris : je suis mort parce que les moteurs ont calé, parce qu'ils étaient en feu, à cause d'une overdose de gravité, parce que j'ai été descendu par l'aviation allemande...
Parce que oui, pendant que vous faites mumuse avec les réglages, votre avion vole tout droit et si vous tombez sur l'ennemi, il n'attendra pas que vous ayez fini.

100 !         - Page 1 AceofAces004

Mon opinion est très simple vis à vis de Ace of Aces : ce jeu est une monumentale erreur de casting. Il n'a pas sa place sur Master System : sérieusement, vous imaginez un gosse de 11 ans sur un truc pareil ? Si encore les graphismes étaient bons mais les espèces de nuages sont totalement moches et informes. Sans compter que le jeu est lent et que les bruitages qui se résument au bruit du moteur vont vous vriller les oreilles.
Très très largement oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:49

1992 : Put and putters
Enfin un jeu que je connais. J'ai acheté la version GameGear peu avant Noël 95.

100 !         - Page 1 PuttAndPutter-SMS-EU-medium

100 !         - Page 1 PuttandPutter001

On va changer de registre, cette fois : délaissez vos fusils et vos massues, prenez vos clubs car on va faire du golf. Du mini-golf en fait.

100 !         - Page 1 PuttandPutter002

Le jeu vous propose 3 modes : 1 joueur, 2 joueurs, et practice ( entraînement). En mode entraînement, vous aurez uniquement 6 parcours. En 1 et 2 joueurs, ce seront 18 trous divisé en 3 stages que vous pourrez parcourir. Le mode 1 joueur offre également un tableau bonus après le trou 6 et le trou 12

100 !         - Page 1 PuttandPutter003

Quelque soit le mode, vous commencerez sur un carré gris où vous pourrez placer la balle à votre convenance. Une fois placé, vous ne pourrez sur votre choix. Avant de frapper, un guide vous indiquera la trajectoire que va commencer à prendre votre balle. Vous choisissez l'orientation avec droite et gauche. Une fois que cela vous convient, une pression sur le bouton 2 ( 1 sert à annuler) fera apparaître la barre de puissance qui se remplira et videra : appuyer au moment de votre choix pour doser votre puissance.

En mode un joueur, les règles différeront du golf traditionnel : vous avez un par à respecter ( nombre de coups autorisés pour réussir un trou) et chaque point en dessous du par vous rapportera une balle. A l'inverse, chaque balle au dessus vous en coûtera une. A 0, la partie est finie. On peut également gagner des balles en détruisant certains bumpers ( butez dedans plusieurs fois).

100 !         - Page 1 PuttandPutter005

En mode deux joueurs, c'est simplement celui qui a fait le score le plus faire à l'issue du dernier trou qui gagne, comme au vrai golf. En practice, il n'y a pas de limites.
J'ai parlé de bumpers, oui. Le jeu s'apparente autant au flipper qu'au minigolf, et vous aurez tout un ensemble d'éléments que vous ne verrez jamais en vrai : des tapis roulants, des planchers mobiles sur l'eau, des interrupteurs pour commander l'un ou l'autre de ses éléments, voir même des téléporteurs.

100 !         - Page 1 PuttandPutter007

Graphiquement, le jeu est sympathique : les décors sont toujours les même, mais la 3D est lisible. Les commandes sont simples à prendre en mains ( ou alors vous êtes manchot) et la bande-son est joyeuse et plaisante à entendre. Question durée de vie, les 18 trous demanderont des efforts pour être réussis, et vous pourrez toujours vous entraîner pour affiner votre score.
Que penser de Putt and Putters ? Tout dépend de si vous aimez frapper les balles : ce jeu est le seul de sa catégorie et se révélera plaisant. Si vous n'aimez pas le mini-golf, jetez quand même un œil à ce titre avant de vous détourner : qui sait si vous n'apprécierez pas ?
Mon petit regret ? La version Gamegear montrait un feu d'artifice si vous faisiez un trou en un coup et pas la version SMS : c'est bête mais ce petit quelque chose était sympathique et j'aurais aimé le retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:50

1993 : Micro Machines

Un autre jeu de course, où on retrouve aussi des F1, mais pas de la même taille que celles de World Grand Prix.

100 !         - Page 1 MicroMachines-SMS-EU-B-medium

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope000

Micromachines est l'adaptation en jeu vidéo d'une gamme de petites voitures. Ces voitures étaient célèbres pour leur petite taille comme pour leur qualité de finition. Vous les piloterez donc dans ce jeu, mais sur des circuits adaptés à leur taille.

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope001

Les modes de jeu sont variés. Déjà vous pouvez faire une partie seul ou à deux.
Seul, vous pourrez choisir entre le mode challenge et le mode « head to head ».
A deux, vous pourrez faire une partie simple où vous choisirez la course, ou une partie en mode tournament où vous ferez toutes les courses.

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope007

Le mode challenge consiste en une série de courses contre trois autres véhicules. Vous disposez de trois vies et l'objectif est de finir dans les deux premiers pour passer à la course suivante. Finissez dans les deux derniers et vous perdrez une vie, mais également devrez refaire la course.

Le monsieur du fond va me demander « mais c'est quoi ce circuit ??» . Hé bien, c'est un établi de bricolage, pourquoi ? J'avais dit plus haut que les circuits étaient adaptés à la taille des véhicules. C'est là que se distingue la série des Micromachines par rapports aux autres jeux de courses : les circuits. Vous roulerez donc sur une table de petit-déjeuner entre les bols et les tâches de confiture, sur un établi de bricolage parmi les clous et les boulons, dans le jardin parmi les plantes et même dans une baignoire. Quand je parlais de voiture au début, ce n'était pas exact : vous pourrez également piloter un tank ou un hors-bord. Ce sont en tout huit véhicules différents que vous manœuvrerez.

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope015

En mode « head to head » et dans les modes à deux joueurs, le déroulement des courses sera différent : vous ne devrez plus nécessairement finir premier au delà des trois tours. En effet, vous verrez sur la gauche en haut des bulles rouges et bleues. Il s'agit de votre score et de celui de l'adversaire. En prenant suffisamment d'avance sur lui pour mettre un écran entre vous, vous lui prendre un points. Pour gagner, il faut avoir marqué le plus de points à l’issue des trois tours, mais vous pouvez aussi gagner avant en remportant les huit points.

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope005

Les courses sont dynamiques et rapides : un écart creusé peut facilement se combler au vu du nombre d'obstacles variés jonchant les parcours et de l'accélération des bolides. Cela signifie qu'être quatrième ne voue pas à la défaite, mais également qu'être premier au deuxième tour ne vous garantie pas la victoire, d'autant que les adversaires pourront vous pousser dans le décors ,voir hors de la table.

100 !         - Page 1 MicroMachinesEurope010

Micromachines sur Master System est une conversion de très grande qualité : les graphismes ont été adaptés à la palette de couleurs de la console mais restent magnifiques. L'animation est fluide, sans jamais ralentir et les engins se pilotent sans jamais aucun problèmes. Les musiques sont sympathiques sans plus, mais on ne les entend pas durant les courses, pour ne pas vous déconcentrer. Enfin le jeu dispose d'une très bonne durée de vie : le mode solo est plaisant, mais le vrai fun réside dans les parties à deux joueurs.
C'est à mon sens un titre incontournable de la console, bien que pas forcément connu : à l'époque de sa sorties, les consoles 16 bits éclipsaient la Master System, et les gens n'ont pas forcément vu cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:50

1994 : Le Roi Lion

Passage cette fois par une adaptation d'une œuvre Disney : vous plaignez pas, vous avez échappé à La Petite Sirène.

100 !         - Page 1 LionKing-SMS-FR-medium

100 !         - Page 1 LionKing000

Le Roi Lion est probablement le plus beau film de Disney, bien que largement repompé sur l'oeuvre d'Osamu Tezuka »Le Roi Léo » . Il fallait que ce soit dit.
Le Roi Lion raconte le destin de Simba, jeune lionceau et fils du roi des animaux, le lion Mufasa. J'éviterais de trop spoiler le film : regardez le. Si je vous le recommande, c'est qu'il en vaut vraiment la peine.

100 !         - Page 1 LionKing003

Après avoir choisi notre niveau de difficulté, vous débuterez le premier niveau. Selon votre choix, le jeu comportera 4 ou 10 niveaux de jeu. Le jeu colle au maximum au scénario du film, et vous débutez le premier niveau dans la jungle, alors que Simba est encore jeune. Le gameplay s'adapte au personnage : en tant que lionceau, Simba se défendra en faisant des roulades, en sautant sur ses ennemis et en poussant des rugissements ( qui tiennent plus du miaulement). Le rugissement permet de faire peur aux autres animaux : dans le premier niveau, il renversera les porc-épics sur le dos ; dans le deuxième il forcera les singes à changer de direction.

Premier constat manette en mains : le personnage est très bien animé et se déplace avec une souplesse féline. Laissez le seul et Simba commencera à faire des bêtises, comme chasser sa queue.
Pour évoluer sur les niveaux, Simba pourra se hisser au bord des plateformes, s'agripper à des points d'appuis pour se balancer et aller plus loin : ce lionceau est un véritable singe.

100 !         - Page 1 LionKing006

Vous trouverez de nombreux bonus dans le jeu : les têtes de Simba seront des vies supplémentaires, les insectes vous redonneront de la vie ou vous rendront invincible. Les diamants sont intéressants car ils vous ouvriront le niveau bonus à la fin du stage.

Dans ce niveau, vous contrôlez Pumba le phacochère (oui, moins glorieux qu'un lion, je le reconnais). Des insectes et des graines tomberont rapidement du haut de l'écran, et vous devrez attraper les graines en évitant les insectes : une bestiole avalée, c'est 5 graines retirées au compteur. Une fois la pluie arrêtée, vous gagnerez une vie supplémentaire pour 10 graines ramassées.

100 !         - Page 1 LionKing010

Passé le septième niveau, c'est un Simba adulte que vous contrôlerez. Sa carrure et ses attaques changent radicalement : il peut toujours sauter sur les ennemis et rugir pour leur faire peur, mais également donner des coups de pattes que l'on devine assez douloureux. En revanche, plus de roulades. Je le redit encore, mais l'animation du personnage est exemplaire même sous forme adulte.

Les graphismes ne sont pas en traîne : les décors sont riches et l'ensemble est bien colorés comme et quand il faut.

100 !         - Page 1 LionKing005

La bande son est bonne mais aurait pu être meilleur : on reconnaît les thèmes du film, mais la SMS a déjà connu meilleur adaptation.
La durée de vie est correcte : la fin est mode « lion cub » est facile à voir une fois qu'on a bien maîtrisé les sauts ( ce qui est plus que nécessaire dans le deuxième niveau). Finir les dix niveaux en Lion Prince ou Lion King demandera de l’entraînement mais rien d'insurmontable.

Cette fois encore, le jeu est une bonne conversion, réussissant à exploiter pleinement les capacités de la Master System.
Détail final : j'ai remarqué que les développeurs ne manquaient pas d'humour. En effet, en appuyant sur le bouton de pause, l'écran affiche « paws » , qui se prononce comme « pause », mais veut dire « pattes ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:51

1995 : « Dragon : the Bruce Lee story »

Après le lion, le dragon.
Bon, j'ai un méchant doute sur la date de sortie : wikipedia et gamefaq disent 1995, smspower dit 1993, la jaquette du jeu dit 1994 . Je vais faire comme ci c'était 1995 : j'ai déjà testé les autres jeux européens de cette année, de toute façon.

100 !         - Page 1 Dragon-SMS-EU-medium

100 !         - Page 1 Dragon-TheBruceLeeStory000

Après y avoir joué, je me pense que les développeurs ont dû avoir en tête pendant la conversion «  La sms va mal : on va l'achever. »
Le jeu commençait pourtant bien : un jeu sur Bruce Lee, un acteur maître d'art martiaux qui a inventé son propre style, le Jeet Kune Do. C'est pas rien. La page d'intro est bien, la musique est dynamique, on y croit !

100 !         - Page 1 Dragon-TheBruceLeeStory003

Le jeu commence et là ca se gâte. Qu'est ce que c'est que ces graphismes ?? On est en 1993/1994/1995 bon sang ! Là on a un résultat brouillon avec un personnage limite moche.
Le pire est encore la musique : il n'y en a pas. La belle musique d'intro, c'était juste pour appâter le gogo ? Bon du coup on se retrouve avec simplement les bruitages assez pathétiques. Après les espoirs donnés par la page de présentation, la chute fait mal.

100 !         - Page 1 Dragon-TheBruceLeeStory005

Bon, là je vais citer le texte de la boite :

Citation :
Pénétrez dans l'univers de Dragon. C'est là que Bruce Lee, la légende des arts martiaux, a vécu 32 années mouvementées

Il est mort à 33 ans (1940-1973), donc j'en déduis qu'à l'âge de un an, il a déjà commencé à bastonner à coup de hochet : précoce, la légende.

Citation :
C'est là aussi que vous rencontrerez une multitude d'adversaires tous plus forts et rusés que ceux que vous avez rencontrés sur un beat-'em-up Master System

Et ben c'est sympa pour les autres jeux, surtout quand on voit les ennemis sauter joyeusement sur les scies circulaires dans les quatrième-sixième niveaux, et mourir dessus.

Citation :
Vous disposez également de plus de 35 coups dévastateurs. Et vous en aurez besoin !

Je les cherche encore, merci. En même temps, je n'ai fait QUE la moitié du jeu avant de mourir ( soit 6 niveaux). Le temps que j'ai joué, j'ai exécuté 5-6 coups différents, pas plus, dont un certains nombre inutiles.

Citation :
Avec trois styles de combats différents : Mantis, Fighter et Nunchaku.

Pour l'instant j'ai surtout vu le style « tape dans le vide en croyant toucher. » Mon personnage semble être maître de cette discipline.

Citation :
Nombreux coups spéciaux secret à découvrir
En plus des 35 ? Hé ben dites donc : Ryu, Terry et Rayden peuvent se rhabiller.

Citation :
Trois adversaires humains peuvent s'affronter grâce au multi-tap.

Oui alors 1) la boite indique 1-2 joueurs 2) à deux joueurs, vous êtes en coopératif. En plus j'ignorais l'existence du multi-tap pour SMS : vive les copier-coller de la version Megadrive !

100 !         - Page 1 Dragon-TheBruceLeeStory007

Ai je besoin de jeter d'autres pierres ? Les graphismes sont moches, la maniabilité pas terrible (alors que 99.99% des jeux utilisent 1 pour frapper et 2 pour sauter, celui ci fait l'inverse), la musique inexistante, et le gameplay navrant ( les combats sont plus inintéressants que ceux de Hulk). C'est ce qu'on obtient en sortant un jeu à l'arrache. Je n'ai jamais compris cette philosophie de sortir un jeu à tout prix dans les temps quitte à faire une merde infâme : non seulement ca ne va pas faire vendre les jeux, mais en plus ca casse l'image de marque de l'éditeur et de la console.
Pauvre Bruce Lee, il ne méritait pas un hommage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:27

et bien dites donc quelle prouesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:37

Impressionnant !

Quand je pense au temps que tu vois devoir passer a "refaire" tous les tests (en bcp plus court), le jour où l'on fera -enfin- la bible master system clown
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:08

roi lion is awesome.

Micro Machine, c'est pas que sur SMS2?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:35

oui micromachines que sur ms2

felicitations a sylesis, l homme qui teste plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:44

genial cheers
si tu continue tu va nous faire le fullset en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:48

Tres joli dossier !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 2:58

bravo c'est vraie que tu test plus vite que ton ombre !!
gros coup de coeur pour moi pour kenseiden, un jeu qui m'avait vraiment beaucoup impressionné a l’époque
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:51

Merci Smile

Citation :
felicitations a sylesis, l homme qui teste plus vite que son ombre

Ca m'a quand même pris la majorité des trois jours. En général, je passe entre 30 et 60 minutes sur un jeu pour me faire une idée. Avant je faisais les captures d'écran aux moments qui me semblaient intéressant pendant une deuxième partie, après ma découverte du jeu, maintenant je les fait directement, ca va un peu plus vite. La rédaction me prend une bonne heure aussi.

Citation :
si tu continue tu va nous faire le fullset en test Wink

C'est un peu mon but : que les collectionneurs puissent voir ce qu'un jeu a dans la cartouche avant qu'ils ne l'acquièrent Smile .

Là je vais souffler un peu : Samedi je pars pour deux semaines en Haute-savoie ( à Combloux), loin de tout émulateur, avec pour seule compagnie (outre la famille), le grand tout blanc dont je suis amoureux, mon Pentax et les marmottes ( si elles veulent bien se laisser photographier). Ahum, et la ds et la psp aussi, mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:32

ca sent les vancances emulateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:06

sylesis a écrit:

Là je vais souffler un peu : Samedi je pars pour deux semaines en Haute-savoie ( à Combloux)

C'est presque dans mon secteur ça ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:17

le parrain local^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 10:29

Je me permet de donner mon avis sur Submarine Attack!

Il s'agit du premier "Shoot them up" que j'ai pu débusquer sur ma Master System et à l'essai, j'étais plutôt content!

Par contre depuis j'ai joué à R-type et Sagaia et malheureusement ce brave jeu ne tient pas trop la comparaison!

L'absence de tirs différents rends le jeu un peu terne et ce malgré des graphismes vraiment bien réussis!

Les boss sont bien réussis mais je suis d'accord avec le test, on peu trouver que ce jeu manque de ce petit plus qui lui aurait permi de devenir un bon shoot sur master System!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 !         - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 100 !    100 !         - Page 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
100 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: