| Problème Light Phaser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 14:05 | |
| J'ai pu essayer le Light Phaser que j'avais trouvé en broc sur le jeu Laser Ghost. J'arrive bien à tirer (la gachette est bien reconnue), mais impossible de viser.
J'ai essayé de plusieurs distance, plusieurs réglages sur ma TV (qui est compatible Light Phaser, Det's possède la même).
J'ai démonté le Light Phaser pour voir si rien ne semblait suspect, mais je ne vois rien d'anormal.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux contrôler ?
EDIT : J'ai testé au multimètre pour voir si le courant arrive bien jusqu'au circuit imprimé, les 4 fils sont OK. A l'écran j'ai bien le viseur qui apparait au milieu de l'écran, mais impossible de tirer ailleurs. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 14:38 | |
| Ce jeu s'utilise simultamément avec le pad et le light phaser, il faut lancer le jeu avec un des boutons du pad il me semble, sinon ça ne fonctionne pas...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 15:00 | |
| Effectivement, c'était bien ça. Fait chier, j'ai démonter le phaser (et abimé un peu l'étiquette) pour rien ... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 18:39 | |
| Oui tu t'es fais chier pour rien, la solution était plus simple... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 18:40 | |
| Mais vu que j'ai le jeu en loose, je n'aurais jamais pensé à ça |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 20:24 | |
| comme quoi dans de tres rares cas, ca sert d avoir le jeu en boite notice^^ |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 20:26 | |
| oui, je privilégie toujours boite + notice, mais là c'était en loose dans le lot de dimanche |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Mar 10 Juil - 20:30 | |
| n empeche que c est encore une victoire de master system france!
bravo les gars on est encore plus performant que l agence tout risque ! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Problème Light Phaser Ven 13 Juil - 18:45 | |
| Au fait, pour les jeux où il faut phaser+manette pour le tir spécial ( comme Laser Ghost), est ce qu'un deuxième phaser peut remplacer la manette ? Si oui, vu que j'ai deux pistolet, je tenterais bien bien de prendre un jeu comme ca : jouer avec deux phasers, ca doit être bien ^^ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Light Phaser | |
| |
|
| |
| Problème Light Phaser | |
|