| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+34Kojiki JoeMusashi WolfChild abravanel chronicles jerem totene jodo2b Atlantis vingazole aurec wil76 L.Fulci Service.Games Mahht zikzak trashitall sylesis ichigobankai warriors 33 Det's Moo gg62136 Watain Goldeneye007 boolga rastaman83 Révo cyberguile briced Piranahman Francklin29 DrRotule darknonor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 15:46 | |
| En plus avec mes superbes 4,7 Mb de vitesse connexion, je sais même pas si je pourrais y jouer ce soir ... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 15:54 | |
| J'espère au moins que tu sais qu'il n'y a que les terrans en solo ! (du moins c'était ca lors de sa sortie, ca a peut etre changé depuis...ou pas)
Dernière édition par ichigobankai le Lun 30 Juil - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 15:56 | |
| Et tu te plains ? J'ai 1mb comme connexion (de justesse). Au moins ce soir, tu pourras t'entrainer sur Olympic Gold . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 17:30 | |
| 3 jours de vacances pour moi ! |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 17:41 | |
| Premier jour d'un mois de vacances pour moi! Au programme, une semaine chez les teutons, une semaine à rocamadour et une semaine comme tous les ans chez Warrior sur le bassin d'Arcachon.... Putain, c est juste pour ce mois que je passe ma vie a bosser.... |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 18:12 | |
| - ichigobankai a écrit:
- J'espère au moins que tu sais qu'il n'y a que les terrans en solo !
(du moins c'était ca lors de sa sortie, ca a peut etre changé depuis...ou pas) Ouais, c'est pour ça que je trouve que 7 Go, c'est un peu abusé, 1 à 2 Go, ça aurait été déjà lourd, mais acceptable Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est ternir leur propre image, c'est vrai que les vilains pirates leur pompent tout leur fric, c'est pour ça que leur petite entreprise a l'air si minable ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 20:40 | |
| - trashitall a écrit:
- Premier jour d'un mois de vacances pour moi!
Au programme, une semaine chez les teutons, une semaine à rocamadour et une semaine comme tous les ans chez Warrior sur le bassin d'Arcachon.... Putain, c est juste pour ce mois que je passe ma vie a bosser.... tiens on y sera la meme semaine chez warriors! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 22:48 | |
| Viendez plus on est de ouff , plus on rit , tu va vers quel coin Doc ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 30 Juil - 23:36 | |
| Chez toi directement |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 0:30 | |
| je suis le dernier informé |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 12:36 | |
| - darknonor a écrit:
- J'ai acheté starcraft II ce matin et je viens de découvrir qu'il fallait télécharger 7 Go avant de pouvoir jouer Mais ils se foutent de la gueule de qui ?!?!?
Euh, normalement on peut l'installer depuis le DVD et ensuite ne télécharger que les patchs, c'est ce que j'avais fait moi. |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 15:51 | |
| 7Go, le temps qu'il me faudrait pour télécharger ça ... C'est le genre de détail passé sous silence dans les test par les journalistes. Je me vois mal laisser mon ordinateur allumé toute uen semaine pour récupérer un jeu. Et ils ont mis quoi dans ces 7Go ? Des cinématiques en 1080P ? |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 16:46 | |
| - Moo a écrit:
- darknonor a écrit:
- J'ai acheté starcraft II ce matin et je viens de découvrir qu'il fallait télécharger 7 Go avant de pouvoir jouer Mais ils se foutent de la gueule de qui ?!?!?
Euh, normalement on peut l'installer depuis le DVD et ensuite ne télécharger que les patchs, c'est ce que j'avais fait moi. Quand, j'ai lancé l'install, il m'a pas laissé le choix Par contre oui, le jeu est en full HD entièrement, j'ai terminé le DL ce matin à 6 h |
|
| |
DrRotule Admin
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 22:54 | |
| Je suis jusqu a jeudi soir en pleine cambrousse berichonne mais j arrive a avoir des petits moments 3g par miracle |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 22:58 | |
| Ca c'est la magie de la campagne, Ca capte....Ca capte plus....Ca capte....ha non ca capte plus ^^ T'es où dans le berrichon ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 31 Juil - 23:34 | |
| - DrRotule a écrit:
- Pas loin de chateauroux
Je suis sur poitiers la semaine prochaine, dommage on aurait presque pu se voir ^^ |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| tu aurais pu passer par chez moi doc je suis a 1 heure de chateauroux .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 1 Aoû - 11:31 | |
| Clair et moi je suis à 1h de Boolga ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| c est vrai qu il faudrais que je fasse un tour vers angers un de c quatre |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 1 Aoû - 14:11 | |
| - boolga a écrit:
- tu aurais pu passer par chez moi doc
je suis a 1 heure de chateauroux .... Moi aussi je suis à une heure de Chateauroux !!! En Sologne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| tous a chateauroux !!!!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| C est con je pensais pas que vous etiez si pres, on aurait du prevoir un truc. Apres ma copine a de la famille la bas, on y retournera surement |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| bah la prochaine fois que tu y va tiens nous au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|