| En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? | |
|
+12Atlantis briced loyd342 Jiluk trashitall boolga Curvasud Moo warriors 33 sylesis DrRotule Francklin29 16 participants |
|
En dehors de la SMS, sur quelle machine jouez vous le plus ? | nes et ou supernes | | 9% | [ 2 ] | Mega Drive | | 32% | [ 7 ] | Saturn | | 5% | [ 1 ] | Playstation | | 0% | [ 0 ] | PS2 | | 5% | [ 1 ] | Dreamcast | | 5% | [ 1 ] | XBOX | | 0% | [ 0 ] | xbox360 | | 18% | [ 4 ] | PS3 | | 26% | [ 6 ] | PC engine/Coregrafx/supergrafx...etc.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| En dehors de la Sega Master System, sur quelle console de salon jouez vous le plus ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| en ce moment ps3 regulierement sans jouer enormement. Un peu de 360/wii quand y a un truc qui passe et des periodes megadrive/snes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| La plus part du temps sur MD et Coregrafx, je passe assez peu de temps sur les autres supports et pas de next gen, ayant revendu la 360 au bout de 6 mois. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| Je joue pas mal sur PC, et en vacances , sur la DS. Sinon j'allume occasionnellement la PS2 qui est posée près de la tv, au dessus de la vieille platine disque. Après, ca dépend de mes trouvailles. Il y a deux semaines, j'ai descendu la Saturn après avoir trouvé Soviet Strike et j'en ai profité pour me mettre sérieusement à Panzer Dragoon Zwei; là cette semaine, c'est la Megadrive qui est branchée. |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| J'avais pas assez de place pour le PC et les consoles portables. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 0:01 | |
| beaucoup de Ps2 d'ailleurs j'ai un jeu qui doit arrivé Hauting ground |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| J'utilise la PS2 pratiquement que pour les Sega Ages. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| C'est dommage qu'il manque PC dans la liste, c'est là dessus que je joue le plus en ce moment. La PS3 j'y passe du temps, mais c'est surtout pour voir des films/séries. Et sinon, beaucoup de temps sur la 3DS et la Vita dans les transports. |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| Les sondages sont limités a 10 choix, il manque aussi la Neo Geo _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| je suis ces dernier temps sur la dame blanche pour ma part |
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 40 Localisation : tours
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| la 360pour moi  |
|
 | |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 42 Localisation : Mulhouse La Belle !!
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 21:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| Un petit duel PS3/360 ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| pour l instant la megadrive est quand meme devant la 360 |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 29 Aoû - 19:54 | |
| MD en force, elle est en passe d'égaliser la PS3 ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 29 Aoû - 20:05 | |
| ca serait beau quand meme ! |
|
 | |
Jiluk Kevin (Home Alone)

Score : 71 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 60 Localisation : VAR - 83
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Sam 1 Sep - 10:16 | |
| Sans hésiter MD (en version jap) ! Après Nes et PC engine |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Sam 1 Sep - 11:39 | |
| Petite correction. Sur quelle machine je passe le plus de temps ? Sur mon vtt. D'ailleurs je viens de changer les pédales pour mettre des cale-pieds ( et pouvoir pédaler plus efficacement) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Sam 1 Sep - 11:41 | |
| moi elles sont pas dans la liste, N64 et gamecube |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Sam 1 Sep - 12:27 | |
| - Jiluk a écrit:
- Sans hésiter MD (en version jap) !
Après PC engine Voila quelqu'un de bien ! N64 et gamecube, j'y ai même pas penser une seconde ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Dim 2 Sep - 4:39 | |
| 360 pour moi même si j'ai les 3 dernières consoles c'est clairement celle ou je joue le plus sauf grosse exclu sur wii ou ps3 |
|
 | |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 49 Localisation : Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Dim 2 Sep - 10:06 | |
| Pour moi c'est PC (World of tank, World of Warplanes et Diablo 3) et 360 |
|
 | |

| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Dim 2 Sep - 11:46 | |
| La ps3 arrive en tête, mais talonnée par cette bonne vielle MD, la 360 remonte a la 3 eme place. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 15:13 | |
| - Francklin29 a écrit:
- MD en force, elle est en passe d'égaliser la PS3 !
Voilà c'est fait !!! |
|
 | |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)

Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 19:17 | |
| Pour moi c'est la wii mais comme elle n'est pas proposée j'ai voté pour la ps3. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?  | |
| |
|
 | |
| En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? | |
|