AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?

+12
Atlantis
briced
loyd342
Jiluk
trashitall
boolga
Curvasud
Moo
warriors 33
sylesis
DrRotule
Francklin29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En dehors de la SMS, sur quelle machine jouez vous le plus ?
nes et ou supernes
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap9%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mega Drive
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap32%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Saturn
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap5%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Playstation
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap0%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS2
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap5%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dreamcast
 5% [ 1 ]
XBOX
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap0%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xbox360
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap18%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
PS3
En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_lcap26%En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
PC engine/Coregrafx/supergrafx...etc....
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)

Score : 932

En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:17

Pour moi c'est la wii mais comme elle n'est pas proposée j'ai voté pour la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi

Score : 669

En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:05

Megadrive pour moi, mais en réalité je joue aussi beaucoup sur nintendo DS XL (mais a des jeux SMS en emu Laughing )
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall

Score : 872

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:15

je commence à lacher la ps3 pour la 3ds....mario kart, c est pas du sega, mais c est quand même assez addictif...
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:21

celui sur ds etait cool...

http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:22

La PS3 a eu la cote en france.

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 3:05

moi bizaremment alors que j'ai pas mal de gros jeux en retard sur console de salon (max payne3, dishonored..), que j'ai pas encore fini AC3 c'est sur ma 3ds que je finis et commence l’année avec un excellent paper mario et un petit jeu pris sur l'eshop "pushmo" un puzzle game bien sympa et bon j'ai craqué aussi pour wario land 2
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 9:51

PC actuellement ... Sur starcraft II
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:36

loyd342 a écrit:
moi bizaremment alors que j'ai pas mal de gros jeux en retard sur console de salon (max payne3, dishonored..), que j'ai pas encore fini AC3 c'est sur ma 3ds que je finis et commence l’année avec un excellent paper mario et un petit jeu pris sur l'eshop "pushmo" un puzzle game bien sympa et bon j'ai craqué aussi pour wario land 2
J'ai pris Paper Mario aussi mais j'arrive pas à me mettre dedans. Le système de sticker pour lequel on a un inventaire très limité, et l'absence de vrai côté RPG avec de l'expérience, comme c'était le cas pour celui sur Wii, m'en ont un peu dégoûté.
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:41

L'expérience mario en général me dégoûte un peu
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:08

Moo a écrit:
loyd342 a écrit:
J'ai pris Paper Mario aussi mais j'arrive pas à me mettre dedans. Le système de sticker pour lequel on a un inventaire très limité, et l'absence de vrai côté RPG avec de l'expérience, comme c'était le cas pour celui sur Wii, m'en ont un peu dégoûté.

c'est un épisode portable, différent et le fait de pouvoir jouer un petit quart d'heure me plait bien, il y aura certainement, connaissant nintendo, un paper mario sur la WiiU qui sera plus RPG je pense
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:29

moi j avoue que je squatterai bien la 3ds de ma copine pour ce paper mario !
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:27

La machine sur laquelle je passe le plus de temps doit être la cuisinière à gaz, ces temps-ci ^^
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:30

Non Doc c'est pas bien ! Ne succombe pas à la tentation...

Darknonor le cuistot en string Razz

PS3 et MD à nouveau à égalité !!! 6 partout, balle au centre...
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:35

La MD tiens bien le coup quand même !

You're Doing Great !

darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:38

Non, je cuisine à poil car j'aime me bruler le bédon avec des éclaboussures d'huile bouillante ^^
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:39

Francklin29 a écrit:
La MD tiens bien le coup quand même !

Evidemment qu'elle tient le coup car c'est la meilleure console du monde ! L'évolution ultime de notre SMS adorée !
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:46

Excellent j'adore le cuistot à poil Razz

Sinon pour moi dans l'ordre je dirais:
Régulièrement: SMS / MD / nes,snes / Game-gear / Dreamcast / Saturn
De temps en temps: Game-cube / WII / N64 / PS2
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:50

Y a shining force II sur MD, tout est dit ! Razz
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:54

il deboite mais la sms reste le best Alex la classe
Okami_Fab
Kevin (Home Alone)
Okami_Fab

Score : 62

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:59

J'ai vote pour la Megadrive (que je collectionne sérieusement également) mais j'aurai bien voulu mettre la saturn aussi, car Outrun SEGA Ages c'est quand même le pied
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:02

Tres bon choix !

You're Doing Great !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?   En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? - Page 2 Icon_minitime1

En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2