| En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? | |
|
+12Atlantis briced loyd342 Jiluk trashitall boolga Curvasud Moo warriors 33 sylesis DrRotule Francklin29 16 participants |
|
En dehors de la SMS, sur quelle machine jouez vous le plus ? | nes et ou supernes | | 9% | [ 2 ] | Mega Drive | | 32% | [ 7 ] | Saturn | | 5% | [ 1 ] | Playstation | | 0% | [ 0 ] | PS2 | | 5% | [ 1 ] | Dreamcast | | 5% | [ 1 ] | XBOX | | 0% | [ 0 ] | xbox360 | | 18% | [ 4 ] | PS3 | | 26% | [ 6 ] | PC engine/Coregrafx/supergrafx...etc.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 19:17 | |
| Pour moi c'est la wii mais comme elle n'est pas proposée j'ai voté pour la ps3. |
|
| |
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Megadrive pour moi, mais en réalité je joue aussi beaucoup sur nintendo DS XL (mais a des jeux SMS en emu ) |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 20:15 | |
| je commence à lacher la ps3 pour la 3ds....mario kart, c est pas du sega, mais c est quand même assez addictif... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 20:21 | |
| celui sur ds etait cool...
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Mer 2 Jan - 20:22 | |
| La PS3 a eu la cote en france. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 3:05 | |
| moi bizaremment alors que j'ai pas mal de gros jeux en retard sur console de salon (max payne3, dishonored..), que j'ai pas encore fini AC3 c'est sur ma 3ds que je finis et commence l’année avec un excellent paper mario et un petit jeu pris sur l'eshop "pushmo" un puzzle game bien sympa et bon j'ai craqué aussi pour wario land 2 |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 9:51 | |
| PC actuellement ... Sur starcraft II |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 11:36 | |
| - loyd342 a écrit:
- moi bizaremment alors que j'ai pas mal de gros jeux en retard sur console de salon (max payne3, dishonored..), que j'ai pas encore fini AC3 c'est sur ma 3ds que je finis et commence l’année avec un excellent paper mario et un petit jeu pris sur l'eshop "pushmo" un puzzle game bien sympa et bon j'ai craqué aussi pour wario land 2
J'ai pris Paper Mario aussi mais j'arrive pas à me mettre dedans. Le système de sticker pour lequel on a un inventaire très limité, et l'absence de vrai côté RPG avec de l'expérience, comme c'était le cas pour celui sur Wii, m'en ont un peu dégoûté. |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 11:41 | |
| L'expérience mario en général me dégoûte un peu |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 12:08 | |
| - Moo a écrit:
- loyd342 a écrit:
- moi bizaremment alors que j'ai pas mal de gros jeux en retard sur console de salon (max payne3, dishonored..), que j'ai pas encore fini AC3 c'est sur ma 3ds que je finis et commence l’année avec un excellent paper mario et un petit jeu pris sur l'eshop "pushmo" un puzzle game bien sympa et bon j'ai craqué aussi pour wario land 2
J'ai pris Paper Mario aussi mais j'arrive pas à me mettre dedans. Le système de sticker pour lequel on a un inventaire très limité, et l'absence de vrai côté RPG avec de l'expérience, comme c'était le cas pour celui sur Wii, m'en ont un peu dégoûté. c'est un épisode portable, différent et le fait de pouvoir jouer un petit quart d'heure me plait bien, il y aura certainement, connaissant nintendo, un paper mario sur la WiiU qui sera plus RPG je pense |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| moi j avoue que je squatterai bien la 3ds de ma copine pour ce paper mario ! |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:27 | |
| La machine sur laquelle je passe le plus de temps doit être la cuisinière à gaz, ces temps-ci ^^ |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:30 | |
| Non Doc c'est pas bien ! Ne succombe pas à la tentation... Darknonor le cuistot en string PS3 et MD à nouveau à égalité !!! 6 partout, balle au centre... |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:35 | |
| La MD tiens bien le coup quand même ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:38 | |
| Non, je cuisine à poil car j'aime me bruler le bédon avec des éclaboussures d'huile bouillante ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:39 | |
| - Francklin29 a écrit:
- La MD tiens bien le coup quand même !
Evidemment qu'elle tient le coup car c'est la meilleure console du monde ! L'évolution ultime de notre SMS adorée ! |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:46 | |
| Excellent j'adore le cuistot à poil Sinon pour moi dans l'ordre je dirais: Régulièrement: SMS / MD / nes,snes / Game-gear / Dreamcast / Saturn De temps en temps: Game-cube / WII / N64 / PS2 |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 0:50 | |
| Y a shining force II sur MD, tout est dit ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 19:54 | |
| il deboite mais la sms reste le best |
|
| |
Okami_Fab Kevin (Home Alone)
Score : 62 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Entre Dunkerque et Nagoya
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 19:59 | |
| J'ai vote pour la Megadrive (que je collectionne sérieusement également) mais j'aurai bien voulu mettre la saturn aussi, car Outrun SEGA Ages c'est quand même le pied |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Tres bon choix ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? | |
| |
|
| |
| En dehors de la Master System, sur quel machine passez vous le plus de temps ? | |
|