Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 0:14
Un nouveau topic sur le cinéma, plus particulièrement sur les scènes que vous avez trouver culte dans le cinéma, une scène d'un film qui vous a marquée pour une ou des raisons diverses et variées, peut importe. Vous pouvez expliquer ou non votre choix. Bien sur cela sera forcément subjectif !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 7:08
La y'a du monde, on doit pouvoir mettre une scène culte par jour ^^
je commence avec un film francais, Les bronzés font du ski, scène de la liqueur d'échalote relevée au jus d'ail...c'est une scène culte parmis bcp d'autres dans ce film !
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 9:02
Matrix ( le premier) à la fin quand Keanu Reeves s'est pris plusieurs balles et qu'il se relève, avec un sacré powerup. On peut dire ce qu'on veut des deux autres mais le premier film est vraiment bon .
Mais puisque qu'on parlait d'Akira il y a quelques jours, cette scène ci est bien culte ( et pas cuculte du tout) :
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 9:10
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 16:24
Francklin29 a écrit:
Un nouveau topic sur le cinéma, plus particulièrement sur les scènes que vous avez trouver culte dans le cinéma, une scène d'un film qui vous a marquée pour une ou des raisons diverses et variées, peut importe. Vous pouvez expliquer ou non votre choix. Bien sur cela sera forcément subjectif !
Pour moi étant très jeune se fut une claque magistral .. et pas seulement pour moi, mais pour la génération qui la connue ..
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 17:57
warriors 33 a écrit:
Francklin29 a écrit:
au finale il se tape la fille après la mère Mrs Robinson
Oui, on peu dire ça comme ça ^^ C'est tirée de l'histoire vrai du romancier qui a écrit le livre dont est fait le film. J'aime particulièrement la scène où les deux protagonistes sont assis a l'arrière du bus !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Ven 7 Sep - 18:38
Plein !
Certaines Déjà Citées, mais c'est plus des scènes c'est le film entier qu'il faudrait balancer ! Les Bronze font du Ski (c'est la SEULE comédie française que je peux remor maintenant et me marrer encore après XX visionnages...), Scarface... pour commencer :
DrRotule Admin
Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 14:17
pas mal de beau film, scarface la scene qui m a le plus marque, c est la tronconneuse dans la salle de bain, surtout que j ai du la voir tres jeune genre 8 ans.
de mon cote y a forcement celle la:
et du meme realisateur
DrRotule Admin
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 14:22
et dans un autre genre:
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 14:48
DrRotule Admin
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 14:51
je me souviens pas bien du film dune que j ai vu y a longtemps mais je me souviens de cette scene
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 15:00
Dommage que ce soit en allemand ^^ Oui c'est une scène vers le début du film. Pour moi il fait partit des chefs d'oeuvre de la SF, même si ses détracteurs estiment qu'il n'est pas fidèle aux livres de Franck Herbert, ce qui est probablement vrai.
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 15:09
Un truc naze qui m'avait bien fait marrer :
Evil Dead 3
Le père noel est une ordure, pas mal de scènes cultes !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 15:11
une des scenes les plus connus du cinema
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma. Sam 8 Sep - 20:17