| Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 12:01 | |
| Hello,
Juste pour Info, il y a t'il un adaptateur de jeux Mark 3 pour Master System Pal svp ?
Sa et alors la manette japonaise fournit avec certains Jeux Jap est elle compatible avec la Console et ces Jeux Pal ?
Merci |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 12:42 | |
| - Service.Games a écrit:
- Hello,
Juste pour Info, il y a t'il un adaptateur de jeux Mark 3 pour Master System Pal svp ?
Sa et alors la manette japonaise fournit avec certains Jeux Jap est elle compatible avec la Console et ces Jeux Pal ?
Merci quelqu un a abordé la question récemment et il parait que oui (perso je ne connais pas) et je ne connais pas non plus la réponse concernant la manette mais je peux faire un essai de suite avec ma console pal et la manette pour voir (disons qu'utiliser cette manette avec des jeux pal me parait pas avoir bcp d interet). Ou alors je comprends a la lecture de ce poste que tu veux jouer a tous les jeux markIII sans avoir a racheter de console jap specifique, c est ca? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 13:14 | |
| j ai essaye la manette + alex kidd in shinobi world c'est pas trop compatible:
le personnage saute tout le temps, les deux boutons servent a donner des coups d épee et d un pt de vue direction on peut diffcielement avancer |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 14:14 | |
| Ha ok merci ! Non c'est juste que je ne possède pas la fameuse manette fournie avec 'Alex Kidd BMX Trial' et je voulais donc savoir si c'était compatible |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 14:20 | |
- Ha ok merci !
Non c'est juste que je ne possède pas la fameuse manette fournie avec 'Alex Kidd BMX Trial' et je voulais donc savoir si c'était compatible c est une manette qui n a pas grand interet a part si tu joues a alex kidd |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 16:58 | |
| On peu aussi l'utiliser avec un jeu de casse brique assez sympath: "woody Pop", prévu aussi pour les US, peut être même en Europe et finalement jamais sorti...! Cette manette s'utilise également sur d'autres jeux...!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 17:06 | |
| Ouiii Woody Pop il figure sur le Catalogue Sega Master System U.S.A. Take Hold of the Sega Adventure de 1987.
Avec la mention: Sega Paddle Control is requirerd for play.
Il est d'ailleurs sortit sur Game Gear en Pal. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 17:44 | |
- Ouiii Woody Pop il figure sur le Catalogue Sega Master System U.S.A. Take Hold of the Sega Adventure de 1987.
Avec la mention: Sega Paddle Control is requirerd for play.
Il est d'ailleurs sortit sur Game Gear en Pal. Oui il figure sur le catalogue US, mais le jeu n'est jamais sorti ! Il existe également sur Game Gear Pal et NTSC, il est plus jouable sur Mark III, mais reste bien difficile quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Ven 13 Nov - 19:31 | |
| Tiens quand j'y pense sur une pub U.S.A. figure aussi Alex Kidd BMX Trial.
la franchement ce Jeux j'attends tjs un Card Modding et je l'achète directe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? | |
| |
|
| |
| Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? | |
|