Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
Sujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Mer 17 Oct - 9:35
Le jeu est tellement absurde qu'il en est drôle. Félicitations pour l'avoir fini, j'aurais pas eu la patience je crois !
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Mer 17 Oct - 15:18
aurec a écrit:
Le jeu est tellement absurde qu'il en est drôle. Félicitations pour l'avoir fini, j'aurais pas eu la patience je crois !
bah, je le considère pas exactement comme un jeu, mais comme une blague, après, cette blague est assez frustrante par moment, sérieux, 44 minutes pour 4 niveaux quoi ^^
Spoiler:
PS:ce n'est pas moi qui ai voté pony with hat is sexy pony ^^
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Mer 17 Oct - 15:36
t'es bien courageux d'avoir joué a ce truc jusqu'à la fin ^^ j'ai zappé, pas eu le courage de le regarder en entier. tu utilises le terme "frustrant" moi j'aurais mis "masochiste"...
Perso, j'ai voté mauvais, ce truc n'a aucun intérêt -a part un délire entre pote bourrés- (j'ai hésité avec le "Blue pony with hat is sexy" )
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: [Let's play]Cat Mario, trolllooolllloool Mer 17 Oct - 16:09
ichigobankai a écrit:
t'es bien courageux d'avoir joué a ce truc jusqu'à la fin ^^ j'ai zappé, pas eu le courage de le regarder en entier. tu utilises le terme "frustrant" moi j'aurais mis "masochiste"...
Perso, j'ai voté mauvais, ce truc n'a aucun intérêt -a part un délire entre pote bourrés- (j'ai hésité avec le "Blue pony with hat is sexy" )
Masochiste game is best Rape
perso, j'ai mit bon, car je me suis quand même bien amusé, après, je joue à Ghouls 'n ghosts en tenant le controlleur avec les pieds