| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+32jerem abravanel WolfChild chronicles Atlantis rastaman83 boolga gg62136 JoeMusashi x funky x Moo totene Révo Piranahman aurec Slothchan Goldeneye007 Curvasud 50ludo50 Faarsquaad trashitall cyberguile Watain warriors 33 L.Fulci ichigobankai DrRotule darknonor zikzak Service.Games Francklin29 sylesis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Oct - 23:44 | |
| je dirais au moins DE, je ne crois pas qu'il existe une version UK (qui serait 27069-05, 05 étant l'Angleterre)
perso j'aime bien ce type de variations, au moins la couv est différente contrairement au "No limits" & cie ^^
sinon cyberguile, c'est quel PCB de chez psikyo ? (je dirais Dragon Blaze, mais c'est pour être sur...) |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 20 Oct - 23:50 | |
| - ichigobankai a écrit:
- je dirais au moins DE, je ne crois pas qu'il existe une version UK (qui serait 27069-05, 05 étant l'Angleterre)
Ha oui l'allemande j'ai zappé ! bien joué il peu aussi ajouter une purple |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 0:49 | |
| - L.Fulci a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- je dirais au moins DE, je ne crois pas qu'il existe une version UK (qui serait 27069-05, 05 étant l'Angleterre)
Ha oui l'allemande j'ai zappé ! bien joué il peu aussi ajouter une purple oui c'est vrai |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 1:10 | |
| Pour le plaisir des noeils  le roi lion par la même occasion  |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 8:53 | |
| Joli ! |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 11:14 | |
| La boite aux lettres de cyberguile doit être énorme. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 11:15 | |
sinon cyberguile, c'est quel PCB de chez psikyo ? (je dirais Dragon Blaze, mais c'est pour être sur...) Hi hi ! Toi aussi tu es tombé dans le piège J'ouvre le paquet, je mate les Roms "psykyo ??? wtffff ???? il s'est gourré !!!!!" et là, je reprends mes esprits "ah mais oui, c'est vrai, y a des roms psykio sur la carte mère, me rappelais pas" En fait, c'est un tetris grand master 2 ^^ |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 11:36 | |
| Perso j'aurai préféré un Dragon Blaze (non que je n'aime pas tetris, mais c'est un...tetris ^^) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 12:43 | |
| tu serais pas un peu... blazé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 21 Oct - 15:23 | |
| Cyberguile quand il achète , ça rigole pas ! en tout cas , très joli lots ^^ |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 24 Oct - 17:30 | |
| Aujourd'hui, un incroyable...
magnifique ...
ultra-collector...
... Columns game gear en loose. Histoire de pouvoir utiliser les deux machines que j'ai sous la main ( mon originale et la rénovée avec son éclairage à leds) |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 13:41 | |
| un phantasy star...avec notice francaise ^^  un autre jeu devrait arriver sous peu (avec notice FR également) |
|
 | |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 14:01 | |
| Superbe, si je devais recommencer une collec SMS je pense qu'il s'agirait d'un recherche prioritaire  Très belle pièce mon matou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 14:44 | |
| Yes, belle prise ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 15:48 | |
| Bien ouej Ichigo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 15:51 | |
| Merci  C'est assez facile a "repérer" avec leur typo différente sur la couv ^^ Francklin tu pourrais me faire qq photos (boite + notice sur la même photo) de tes jeux RPG avec notice francaise ? (pour mettre les photos dans la base de données) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 16:15 | |
Francklin tu pourrais me faire qq photos (boite + notice sur la même photo) de tes jeux RPG avec notice francaise ? (pour mettre les photos dans la base de données) Oui pas de soucis, tu pourras me redonner ton mail par MP. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 25 Oct - 20:41 | |
| bien joué ichigo, je trouve effectivement que c est sympa a chercher ces rpgs fr |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 13:22 | |
| Un ami des USA qui connait ma passion m'a envoyé ca :  Pas sûr que ce soit rare, mais jolie pièce. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 13:57 | |
| Pas vraiment rare, mais sympath quand même. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 14:43 | |
| Pas rare du tout, mais très beau. J'aime bcp, les couleurs des catégories me rappelle celles du Catalogue Européen (Français et Britanniques) et Australien, CAD celui de 1987, tu me suis francklin ? Fond blanc, catégories en couleurs etc .. Se qui est intéressant avec se Catalogue c'est Woddy Pop  Perso j'aime bcp ce Catalogue je l'avais eu à l'époque '91/92 je en sais plus très bien, mais pas celui avec After Burner en revanche, qui lui est bcp plus proche de notre Catalogue Européen de 1988. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 14:53 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 16:03 | |
| Oui  Haa haaa j'ai rater l'exemplaire en 2011 au printemps tu te souvient, je regardis Bullit en streaming arf .; Il est pas monter haut en pus, je râle celui la et l'autre Ariola soft Allemand aussi deux fois même. Purée j'en cherche même pas nickel si jamais un jour  |
|
 | |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 39 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 17:02 | |
| Je l'avais jamais celui là !!! Vous croyez qu'on va en revoir ??? Et combien il vaut ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 26 Oct - 17:06 | |
| En revoir c'est toujours possible, puisque j'en ai chopé 3, dont 2 en français, mais vraiment très rare, sa durée de vie a été très courte, juste a la sortie de la console, puis on est passé a d'autres catalogues.. Pas de côte existante pour ce catalogue tellement il est peu connu. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 39 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 27 Oct - 3:53 | |
| Voici un pack UK proche du WHOUAAAAA !!! Il est super complet et très propre ...  Et tout ça pour 55€ et en plus sur ebay, comme quoi des fois y faut tenter !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|