| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+32jerem abravanel WolfChild chronicles Atlantis rastaman83 boolga gg62136 JoeMusashi x funky x Moo totene Révo Piranahman aurec Slothchan Goldeneye007 Curvasud 50ludo50 Faarsquaad trashitall cyberguile Watain warriors 33 L.Fulci ichigobankai DrRotule darknonor zikzak Service.Games Francklin29 sylesis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 2 Mar - 20:17 | |
| j'ai reçu programme d'entrainement avancé du dr kawashima et gym des yeux. le tout sur ds |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 2 Mar - 20:47 | |
| J'ai reçu ma quittance de loyer ! Ce qui annonce le prochain loyer à payer |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 9:22 | |
| un petit lot sympa chopé pour 20€ Crash test Dummies Alex Kid in shinobi world Super Space invaders Speedball California Games Tous complet, en bon etat sauf la boite du crash dummies bien fatiguée. Petite tof des que possible |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 16:05 | |
| Aujourd'hui est un grand jour ! Sa doit être le pack le plus commun mais sa fait plaisir et puis je le juge en trés bon état donc sa me va. Je l'ai "chiner" sur le bon coin et j'en ai eu pour 40euros +15euros de fdp Vous avez surement remarquer qu'il manque le mode d'emploi de la console et vous avez raison Je suis donc a la recherche d'un mode d'emploi de Master System 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 16:10 | |
| Et justement, ce n'est pas le plus commun ^^ C'est celui avec l'écran titre d'alex kidd que l'on trouve plus souvent Très bonne occaz, celà dit ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 16:26 | |
| Joli pack, pas si courant que ça et pas très chère ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 18:09 | |
| un joli pack avec un joli prix. Bravo ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6502 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 18:15 | |
| Yep très sympa, la notice ne devrait pas être si difficile à trouver. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 18:29 | |
| sympa le pack , belle affaire , bien ouej ! |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 19:20 | |
| J'ai bon espoir pour la notice
Merci pour vos félicitation |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Mar - 22:51 | |
| Quand je pense que j'ai payé le mien en moins bon etat sans transfo ni peritel 60 euros hors fdp....
felicitation pour ta patience,il est nickel ce pack! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Mar - 12:56 | |
| Arrivage du jour : _ 2 sacoches _ une gb color complète, mais avec le capot à piles endommagé qui ne tient plus (si quelqu'un en a un de la même couleur en loose ...) _ une gba sp _ une loupe éclairage pour gameboy _ un jeu aladdin gameboy sans livret. _ divers jeux gb et gba en divers états Le tout 60€ : je voulais surtout la sp mais le prix semblait raisonnable. Et par le facteur : un cable gba-gc |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Mar - 13:34 | |
| A toi les bonuses metroid ^^ |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Mar - 13:36 | |
| j'ai la même SP,un vrai bonheur cette console. Beaucoup de jeux neo retro trés sympa et un marché de l'occase encore raisonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Mar - 14:07 | |
| J'ai ai pris une juste pour avoir la skin NES, c'est tout ^^ Je joue au jeu GBA sur gamecube ou plutôt, je jouais ... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|