AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensez vous acheter la nintendo WII U ?

Aller en bas 
+13
zikzak
CaptainDude
warriors 33
briced
Piranahman
pokpok
loyd342
Moo
DrRotule
trashitall
sylesis
darknonor
Francklin29
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous acheter la WII U
oui dés sa sortie.
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap8%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
oui surement pour Noel.
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap0%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui surement au début de l'année prochaine.
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap0%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais pas de suite j'attends de voir un peu les jeux !
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap13%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oui peut être, mais c'est vraiment pas sur.
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap0%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je pense pas, mais sait on jamais.
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap33%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non je pense vraiment pas l'acheter !
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap29%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moi acheter la WII U, ça jamais !!!
Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_lcap17%Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:18

Souvent l'annonce d'une nouvelle sortie de console de salon crée l'évènement. On commence a voir des publicités qui annonce la sortie de la nouvelle console de chez nintendo pour le 30 novembre prochain, alors grande question, pensez vous l'acheter ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:21

C'est vraiment pas sur, peut etre dans 2 ou 3 ans quand elle sera à un prix plus correct et d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:28

Moi non plus je pense pas l'acheter, mais sait on jamais...,
j'ai l'impression que l'annonce de sortie de cette console ne fait pas grand bruit.., de toute façon, ça va être dur pour nintendo de réitérer l'énorme succès de la WII première du nom je pense.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:34

J'ai la Wii : la Wii U ne me semble pas si révolutionnaire qu'elle en vaille l'achat. Un peu comme la 3Ds avec la DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:36

Moi j ai toujours pas bien compris ce qu elle a de génial cette console. Alors ptetre d' occase dans quelques années...
Mais pour le moment je vais rester sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:50

De toute façon, la dernière console que j'ai achetée, c'est uns SMS et je crois que ça va rester colmme ça un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:19

Oui parce que acheter une WII U alors qu'on a décidé d'arrêter la collec ça le fait pas trop Razz

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:25

Vi en effet, c'est pas super logique ^^ surtout que je n'ai toujours pas rechuter, je n'ai toujours pas rallumer de consoles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:26

Tiens bon ! Mais tu as le droit de jouer quand même ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:30

juste un peu de starcraft II, d'ailleurs je ne progresse plus car ça m'emmerde d'apprendre tous les raccourcis clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:41

moi j ai repondu comme la majorite, donc je pense pas l acheter, je ne ferme pas la porte définitivement mais j attend de voir un truc plus intéressant pour acheter car la ca m intrigue meme pas specialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:14

Quand on voit un peu les jeux du line up ça fait pas du tout envie.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:24

Nintendo n'est pas en perte de vitesse pour rien, il est loin le temps des vraies innovations dans leurs productions
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:47

le zombi U a l air relativement sympa, le reste j ai vraiment rien suivi, meme les marios j ai l impression que depuis le filon "new super mario bros"-je joue a bloc sur la nostalgie, ils finissent par sortir 15 fois le meme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:00

Je vais attendre un peu, je veux voir si elle fera comme la 3DS avec une baisse conséquente si elle se vend mal. Et puis, en attendant un peu, on trouvera des jeux à moins cher. Pour l'instant, le seul jeu qui me botte dessus, c'est le GTA-like avec des Lego.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 2:22

après quand même une déception avec la WII, les couillonnade des X versions de GBA,DS , les 50 milles versions de mario je vais passer mon tour pour cette WII U et son énorme pad qui me semble bien inconfortable pour jouer, je vais rester avec la 360 et la ps3 + la 3ds et ca ira bien pour encore quelques années avec tous les jeux que j'ai en retard
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Strider Hiryu (Strider)
pokpok


Score : 457
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : champagne

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 6:15

On finira par la trouvé sur une broc dans quelques années aux milieux des jeux ps1
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:34

Pour l'instant une forte majorité pense ne pas acheter la console !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:42

Je peux me tromper mais je pense que ce sera surtout un jeune public qui achètera cette console, les gamers ont été bien trop déçu par l'orientation ludique de la wii et nintendo n'a pas l'air d'avoir changer son fusil d'épaule, rien que le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:44

hum... si console virtuelle + master system, avoir une master system de poche à consommation raisonnable......
raah, je sais plus

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:49

Je pense aussi que nintendo va cibler le jeune public, mais aussi la famille au sens large comme déjà avec la WII, tout en surfant sur la mode tablette graphique avec cette nouvelle manette. Après il faudra quand même des jeux plus axés gamers aussi je pense pour que la console soit un succès commercial..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:02

Piranahman a écrit:
hum... si console virtuelle + master system, avoir une master system de poche à consommation raisonnable......
raah, je sais plus

Ca existe déjà : on appelle ca Game Gear ( avec le mod du rétroéclairage si vous voulez plus d'autonomie ) + Master Gear + everdrive Master System. Dans notre cas l'utilisation de rom est légal vu qu'on a pour la plupart les jeux physiques auxquels on joue surtout ou on peut se les offrir à prix raisonnable : je pense pas que grand monde ici se réveille la nuit pour vouloir se faire un Smurf 2 ou un Buggy Run juste pour la qualité du jeu, et les autres coutent peut être moins que sur console virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:07

Moi c'est non d'office, je trouve que c'est une console dépassée dès ca sortie et ma Wii prends la poussière chez moi depuis des lustres par contre je cherche un SNK VS Capcom pour ma Neo Geo AES
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:27

Les résultats du sondage ne sont vraiment pas en faveur de la console de chez nintendo, on peu quand même penser qu'il va y avoir des fan boy qui attendent la console avec impatience, un peu comme si SEGA sortait une nouvelle machine, on serait normalement nombreux ici à l'attendre..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:31

Citation :
Ca existe déjà : on appelle ca Game Gear ( avec le mod du rétroéclairage si vous voulez plus d'autonomie ) + Master Gear + everdrive Master System.

hum... interesting

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ?   Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous acheter la nintendo WII U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des éditions Pix'n Love
» Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» Pensez vous aller voir TRON Legacy au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: