| Pensez vous acheter la nintendo WII U ? | |
|
+13zikzak CaptainDude warriors 33 briced Piranahman pokpok loyd342 Moo DrRotule trashitall sylesis darknonor Francklin29 17 participants |
|
Pensez vous acheter la WII U | oui dés sa sortie. | | 8% | [ 2 ] | oui surement pour Noel. | | 0% | [ 0 ] | Oui surement au début de l'année prochaine. | | 0% | [ 0 ] | Oui mais pas de suite j'attends de voir un peu les jeux ! | | 13% | [ 3 ] | Oui peut être, mais c'est vraiment pas sur. | | 0% | [ 0 ] | Non je pense pas, mais sait on jamais. | | 33% | [ 8 ] | Non je pense vraiment pas l'acheter ! | | 29% | [ 7 ] | Moi acheter la WII U, ça jamais !!! | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| Souvent l'annonce d'une nouvelle sortie de console de salon crée l'évènement. On commence a voir des publicités qui annonce la sortie de la nouvelle console de chez nintendo pour le 30 novembre prochain, alors grande question, pensez vous l'acheter ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| C'est vraiment pas sur, peut etre dans 2 ou 3 ans quand elle sera à un prix plus correct et d'occaz |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| Moi non plus je pense pas l'acheter, mais sait on jamais..., j'ai l'impression que l'annonce de sortie de cette console ne fait pas grand bruit.., de toute façon, ça va être dur pour nintendo de réitérer l'énorme succès de la WII première du nom je pense. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| J'ai la Wii : la Wii U ne me semble pas si révolutionnaire qu'elle en vaille l'achat. Un peu comme la 3Ds avec la DS. |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| Moi j ai toujours pas bien compris ce qu elle a de génial cette console. Alors ptetre d' occase dans quelques années... Mais pour le moment je vais rester sur PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| De toute façon, la dernière console que j'ai achetée, c'est uns SMS et je crois que ça va rester colmme ça un bon moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| Oui parce que acheter une WII U alors qu'on a décidé d'arrêter la collec ça le fait pas trop _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| Vi en effet, c'est pas super logique ^^ surtout que je n'ai toujours pas rechuter, je n'ai toujours pas rallumer de consoles |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Tiens bon ! Mais tu as le droit de jouer quand même ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| juste un peu de starcraft II, d'ailleurs je ne progresse plus car ça m'emmerde d'apprendre tous les raccourcis clavier ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| moi j ai repondu comme la majorite, donc je pense pas l acheter, je ne ferme pas la porte définitivement mais j attend de voir un truc plus intéressant pour acheter car la ca m intrigue meme pas specialement |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 21:14 | |
| Quand on voit un peu les jeux du line up ça fait pas du tout envie. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 21:24 | |
| Nintendo n'est pas en perte de vitesse pour rien, il est loin le temps des vraies innovations dans leurs productions |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Jeu 15 Nov - 21:47 | |
| le zombi U a l air relativement sympa, le reste j ai vraiment rien suivi, meme les marios j ai l impression que depuis le filon "new super mario bros"-je joue a bloc sur la nostalgie, ils finissent par sortir 15 fois le meme jeu |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Ven 16 Nov - 11:00 | |
| Je vais attendre un peu, je veux voir si elle fera comme la 3DS avec une baisse conséquente si elle se vend mal. Et puis, en attendant un peu, on trouvera des jeux à moins cher. Pour l'instant, le seul jeu qui me botte dessus, c'est le GTA-like avec des Lego. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 2:22 | |
| après quand même une déception avec la WII, les couillonnade des X versions de GBA,DS , les 50 milles versions de mario je vais passer mon tour pour cette WII U et son énorme pad qui me semble bien inconfortable pour jouer, je vais rester avec la 360 et la ps3 + la 3ds et ca ira bien pour encore quelques années avec tous les jeux que j'ai en retard |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 6:15 | |
| On finira par la trouvé sur une broc dans quelques années aux milieux des jeux ps1 |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 15:34 | |
| Pour l'instant une forte majorité pense ne pas acheter la console ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 15:42 | |
| Je peux me tromper mais je pense que ce sera surtout un jeune public qui achètera cette console, les gamers ont été bien trop déçu par l'orientation ludique de la wii et nintendo n'a pas l'air d'avoir changer son fusil d'épaule, rien que le nom ... |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 15:44 | |
| hum... si console virtuelle + master system, avoir une master system de poche à consommation raisonnable...... raah, je sais plus |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 15:49 | |
| Je pense aussi que nintendo va cibler le jeune public, mais aussi la famille au sens large comme déjà avec la WII, tout en surfant sur la mode tablette graphique avec cette nouvelle manette. Après il faudra quand même des jeux plus axés gamers aussi je pense pour que la console soit un succès commercial.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 17:02 | |
| - Piranahman a écrit:
- hum... si console virtuelle + master system, avoir une master system de poche à consommation raisonnable......
raah, je sais plus Ca existe déjà : on appelle ca Game Gear ( avec le mod du rétroéclairage si vous voulez plus d'autonomie ) + Master Gear + everdrive Master System. Dans notre cas l'utilisation de rom est légal vu qu'on a pour la plupart les jeux physiques auxquels on joue surtout ou on peut se les offrir à prix raisonnable : je pense pas que grand monde ici se réveille la nuit pour vouloir se faire un Smurf 2 ou un Buggy Run juste pour la qualité du jeu, et les autres coutent peut être moins que sur console virtuelle. |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 18:07 | |
| Moi c'est non d'office, je trouve que c'est une console dépassée dès ca sortie et ma Wii prends la poussière chez moi depuis des lustres par contre je cherche un SNK VS Capcom pour ma Neo Geo AES |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 18:27 | |
| Les résultats du sondage ne sont vraiment pas en faveur de la console de chez nintendo, on peu quand même penser qu'il va y avoir des fan boy qui attendent la console avec impatience, un peu comme si SEGA sortait une nouvelle machine, on serait normalement nombreux ici à l'attendre.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? Sam 17 Nov - 18:31 | |
| - Citation :
- Ca existe déjà : on appelle ca Game Gear ( avec le mod du rétroéclairage si vous voulez plus d'autonomie ) + Master Gear + everdrive Master System.
hum... interesting |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous acheter la nintendo WII U ? | |
| |
|
| |
| Pensez vous acheter la nintendo WII U ? | |
|