| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|
+16Det's 50ludo50 chronicles WolfChild JoeMusashi Watain ichigobankai Moo CaptainDude pokpok Piranahman warriors 33 DrRotule Francklin29 sylesis darknonor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:00 | |
| Ce samedi, comme il va pleuvoir toute la journée, je vais à disneyland, ça sent la ballade à 2 balles ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:04 | |
| Tousse En même temps, c'est Disneyland.
Préfère de très loin le parc Asterix ou le Futuroscope |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:11 | |
| Disney Land, c'est vraiment pas le truc que j'aimerais faire. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:15 | |
| Disons que je me suis fait embringuer dans un convoi ^^
Je n'ai jamais été au parc astérix ni au futuroscope ni meme au second parc disney d'ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:19 | |
| Moi non plus a part la foire du trone et aqualand jamais fais de parc..., a si Walibi une fois, mais ça n'étais pas mon idée..
Il y a 2 parc Disney en France ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:27 | |
| Ya 2 parcs séparés au meme endroit, le parc "normal" et le parc "disney studio" avec une thématique sur le cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:34 | |
| Ah ok, j'ai cru que c'etait deux parc à différents endroit, ça me fais penser aux gars qui vont au Japon et visitent le parc disney land ou vont au club med ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 23 Nov - 23:46 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à marne-la-vallée, j'avais d'ailleurs pas plus envie que ça d'y aller ... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 0:18 | |
| moi y a deux semaines j ai appris ou etait le parc asterix (je ne savais pas du tout). Il est tout dans le sud de l'oise. |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 8:41 | |
| Je suis allé plusieurs fois au parc Asterix : étant fan de la bd ( sauf des derniers albums), j'adore l'ambiance. Le futuroscope, j'y suis bien allé 5-6 fois depuis le lycée, et j'aime toujours autant : c'est le aprc de l'image et de la technologie, et comme je suis passionné par ces domaines, j'aime forcément. Et puis niveaux sensations, je vous recommande très très fortement d'essayer le pavillon de la vienne et Danse avec les robots : je n'aime pas les manèges à sensations fortes dans les fêtes foraines, mais ca je suis fan. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 11:22 | |
| moi a part bagatelle, j aime rien ! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 15:51 | |
| j'ai été une fois à walibi y'a très longtemps , je sais même pas si ça existe encore...
Dernière édition par warriors 33 le Sam 24 Nov - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 15:54 | |
| Il y a un Walibi en Rhone Alpes et un autre dans le sud ouest. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 15:56 | |
| 1 L c'est mieux , comme quoi ça m'a marqué |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 17:19 | |
| hum.. rien d'interressant.. j'aime les bananes!
en fait non, je sais, je vous ait tous menti, j'ai honte, jamais été aux parc astérix, mais vu le prix de la vie, je sens que mon portefeuille n'apprécierai pas |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 24 Nov - 18:44 | |
| Y a un parc derriere chez moi, les chiens y vont pour fair leurs besoins et quand 2 chiens se rencontre ils se disent : Salut mon chien sent mon cul et je sentirait le tien. Je fait honneur au topic |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Dim 25 Nov - 2:59 | |
| De retour de disneyland, le 2e parc s'avère être plaisant, le rollercoaster est sympa et la tour "je-ne-sais-plus-quoi" qui simule une chute libre est assez rigolo Après, le parc vieillit mal, à l'heure du midi, plus de courant dans les cuisines du resto, space mountain en maintenance, et d'autres petits désagréments ... |
|
| |
CaptainDude Marty (BTTF2)
Score : 21 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Dim 25 Nov - 9:46 | |
| [Mode my life]
Quand j'avais une dizaine d'année je suis allé à Walibi, celui en Rhone Alpes. Là je tombe sur une salle d'arcade au milieu du parc et je découvre un rutilant space harrier qui trone à coté d'une borne golden axe. Avant ça je n'avais joué qu'à des jeux électroniques style game and watch, autant vous dire que ça m'a fait un choc. Bizarrement, j'ai pas demandé une Nintendo en rentrant à la maison ...
[/Mode my life]
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Dim 25 Nov - 12:51 | |
| Il y a effectivement une salle d'arcade dans ce Walibi, tu as eu de la chance de tomber sur Space Harrier ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Dim 25 Nov - 21:26 | |
| Je viens de regarder Technotise, un film d'animation serbe. Ce qui m'a poussé à le trouver ? Le simple fait que le scénariste, coproducteur et réalisateur des images est Aleksa Gajic, dessinateur de la série de bd Le Fléau des Dieux ( chez Soleil). Si vous connaissez la série, vous devez naturellement comprendre pourquoi j'ai voulu voir Technotise. Dans le cas contraire, foncez braquer un libraire ( quoi il est passé 21H ? M'en fout ! )
Ah et euh ... le résultat était à la hauteur de mes attente. Sur ce, je retourner à la contemplation de mon sapin de noel usb. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 12:09 | |
| Disneyland c'est le simulateur de files d'attente le plus cher de France ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 21:43 | |
| y a un mec sur sega8bits, sa copine lui a achete un smurfs 2 et lui a fait la surprise! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 23:01 | |
| Je viens de voir le smiley : très sympa ^^ . |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 23:26 | |
| je crois que c est watain qui nous l as fais !
(la plupart des smileys sont de lui) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
| |
|
| |
| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|