| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|
+16Det's 50ludo50 chronicles WolfChild JoeMusashi Watain ichigobankai Moo CaptainDude pokpok Piranahman warriors 33 DrRotule Francklin29 sylesis darknonor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 26 Nov - 23:26 | |
| je crois que c est watain qui nous l as fais !
(la plupart des smileys sont de lui) |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mar 27 Nov - 5:30 | |
| je me demande si je pourrai pas essayer d'en faire quelques-uns des comme ça.. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mar 27 Nov - 7:15 | |
| Tu pourras t empecher de mettre des petits poneys dedans? |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mar 27 Nov - 10:50 | |
| - DrRotule a écrit:
- y a un mec sur sega8bits, sa copine lui a achete un smurfs 2 et lui a fait la surprise!
Le mec était pas au taquet sur tous les Smurfs 2 du net ? Si ça se trouve avec sa copine ils ont surenchéri tous les deux sur le même sans le savoir. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mar 27 Nov - 11:11 | |
| - DrRotule a écrit:
- Tu pourras t empecher de mettre des petits poneys dedans?
tu sais, niveau smileys de poneys, y'a déjà beaucoup de trucs qui existent, pareils pour les mêmes ponifiés... Quelques exemples, assez bizarres: - Spoiler:
donc, je pense que si je venai à en faire, ce sera ponyless |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mar 27 Nov - 13:35 | |
| - Moo a écrit:
- Le mec était pas au taquet sur tous les Smurfs 2 du net ?
Si ça se trouve avec sa copine ils ont surenchéri tous les deux sur le même sans le savoir. Clair que ce serait bien con comme situation ^^ (et assez drole pour nous du coup) |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 28 Nov - 18:08 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah !! ....................... Voilà, c'est tout ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 31 Déc - 20:09 | |
| Toasts avalés, truite fumée a suivie le même chemin tracé. Et bientôt le gigot ne fera plus le gigolo. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Lun 31 Déc - 20:13 | |
| Bon app ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 18:32 | |
| Y a pas à dire, un lave-vaisselle, c'est quand trop de la boule ! Comme disent les djeuns de maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 18:34 | |
| je crois qu'ils disent trop de la balle ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 18:40 | |
| Pensée du jour.
N'hésitez pas sur les notes de frais : aujourd'hui les comptables sont cool .
Ceci était une blague sponsorisée par la météo. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 19:22 | |
| - Francklin29 a écrit:
- je crois qu'ils disent trop de la balle ^^
Oui, avant, mais maintenant, c'est ringard ^^ A moins que ce soit moi qui l'est |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 19:35 | |
| - darknonor a écrit:
- Y a pas à dire, un lave-vaisselle, c'est quand trop de la boule ! Comme disent les djeuns de maintenant ^^
c'est de la bombe atomique un lave-vaiselle , fini la vaisselle à faire , ça nettoie très bien et ça consomme moi que de faire la vaisselle normale et ça lave plus de choses ! le mien je le mets en programme le plus court à partir de 22h30 , ça dure 30min et ça ne consomme que 7 litres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 19:39 | |
| - darknonor a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- je crois qu'ils disent trop de la balle ^^
Oui, avant, mais maintenant, c'est ringard ^^
A moins que ce soit moi qui l'est Bah du coup je sais pas... Combien ça coûte un lave vaisselle ? J'en aurais bien pris un, mais c'est a cause de la place... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 19:48 | |
| Moi, j'ai ça : Niveau gain de place, c'est nickel, par contre, c'est hyper cher, 1000 € sur internet, encore plus en magasin ... Sinon, un lave vaisselle 10 couvets ( 50 cm de large ), ça doit chercher dans les 200 / 250 € l'engin Y a encore les laves-vaisselle 6 couverts que tu peux poser sur un plan de travail, mais c'est plus cher, dans les 350 € |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 19:50 | |
| sinon y'a la solution couverts en carton/plastique ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:00 | |
| le mien est un electrolux payé 230€ au lieu 400 et des bananes , un très bonne affaire aussi bien le prix que la qualité
Dans la maison ou j'habite il y avait une place réservé à un lave vaisselle ( il y a aussi la place pour la machine à laver à l'étage ) , je sais pour sûr que tout le monde à l'emplacement pour la machine à laver mais pour le lave-vaisselle j'ai un doute ...
Il s’encastrait pile poil et c'est que du bonheur !
il doit faire 55X50X60 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:02 | |
| - Francklin29 a écrit:
- sinon y'a la solution couverts en carton/plastique ^^
Et la planète, hein !? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:08 | |
| - darknonor a écrit:
- Moi, j'ai ça :
Niveau gain de place, c'est nickel, par contre, c'est hyper cher, 1000 € sur internet, encore plus en magasin ...
Sinon, un lave vaisselle 10 couvets ( 50 cm de large ), ça doit chercher dans les 200 / 250 € l'engin
Y a encore les laves-vaisselle 6 couverts que tu peux poser sur un plan de travail, mais c'est plus cher, dans les 350 € Putain t'es riche toi ! tu vis seul chez toi en plus à moins que toi aussi tu vas faire des gosses Le mien ( on est que 2 ) , on le mets 2 fois par semaine , le calcul est vite fait |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:19 | |
| Nouveau meuble de salon, un superbe élément de cuisine à 1000€, on ne se refuse rien ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:28 | |
| ça doit être space four / lave-vaisselle , ça fait autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:51 | |
| ça fait des crêpes tout seul ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 20:53 | |
| ça fait 4 ans que je l'ai, je l'ai eu quand j'ai emménagé, à cette époque, je gagnais bien, bon, je faisais 220 h le mois aussi ^^ J'avais pas le choix, cétait le seul appareil qui pouvait rentrer dans ma cuisine et il était hors de question que je fasse la vaisselle Ca fait four/plaque de cuisson/lave-vaisselle Et pour mes meubles/ordi/plumard, j'en ai encore pour 4 ans et demi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 21:06 | |
| T'avais pas a te justifier ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 21:15 | |
| on veut tout savoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
| |
|
| |
| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|