| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|
+16Det's 50ludo50 chronicles WolfChild JoeMusashi Watain ichigobankai Moo CaptainDude pokpok Piranahman warriors 33 DrRotule Francklin29 sylesis darknonor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 21:15 | |
| on veut tout savoir ! |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 21:32 | |
| sans rien payer ? tu rêves |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 22:45 | |
| c est chelou ce melane lave vaiselle four, j ignorais que ca existait Nous on a achete un frigidaire de bourgeois la semaine derniere, on le recoit vendredi, pratique pour stocker les enfants. Moi je voulais carrement achete un truc de ouf genre ca, mais ma copine m a raisonne!  |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 22:47 | |
| Le frigo américain, je suis pas fan.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 22:56 | |
| tu te rends compte que tu peux avoir super facilement des glacons quand tu prends ton ricard le soir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 23:02 | |
| Oui pour la glace c'est pratique !! je trouve ça un peu trop gros comme appareil, un peu comme les 4X4 dans les rues, un peu trop gros, pas forcément nécessaire, des symboles ostentatoires du consumérisme ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 23:06 | |
| c est un peu vrai, effectivement ca prend de la place et c est pour ca qu on l a pas pris mais moi je trouve ca cool les frigos de ouf (ma deuxieme passion apres la master system) |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Mer 16 Jan - 23:08 | |
| - DrRotule a écrit:
- je trouve ca cool les frigos de ouf (ma deuxieme passion apres la master system)
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 17 Jan - 9:35 | |
| Le problème c'est que tu peux pas en mettre plus de 5 ou 6 par frigo... |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 17 Jan - 17:33 | |
| - DrRotule a écrit:
- c est chelou ce melane lave vaiselle four, j ignorais que ca existait
Nous on a achete un frigidaire de bourgeois la semaine derniere, on le recoit vendredi, pratique pour stocker les enfants.
Moi je voulais carrement achete un truc de ouf genre ca, mais ma copine m a raisonne! Et du coup t'as pris quoi, au final ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 17 Jan - 17:36 | |
| les frigos américains, ça roxxe, je suis trop fan du mien ^^ |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 18 Jan - 21:09 | |
| Mon titre est à présent Joe Musashi. C'est sympa, étant le nom du héros de Shinobi, mais Musashi est également le patronyme de l'auteur du livre que j'ai recu hier : Miyamoto Musashi. On note toutefois quelques différences : Joe vivrait au 20ème voir 21ème siècle, Myamoto lui a vécu au 17ème. De plus si Joe est un ninja, Myamoto était un ronin ( samourai sans maitre) et un duelliste qui n'a jamais perdu un seul duel. Pour pousser encore un peu, outre le livre que j'ai entre les mains, Miyamoto Musashi a créé un style de combat à deux armes appelé "Ni Ten Ishi" ce qui veut dire "two heavens as one" ou "two swords as one".
Voila, j'ai rien à dire mais je le dis quand même. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Ven 18 Jan - 21:19 | |
| j avais jamais fais gaffe mais j ai fais une faute en mettant le titre du rang c est musashi et pas musaishi (et )as non plus musaillon) |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Sam 19 Jan - 11:26 | |
| Je n'avais même pas fait attention non plus.
Bon sinon je viens de compiler la liste des jeux euro qui restent à être testés. Va y avoir du sang, de la sueur, et des larmes. Mais ca ne devrait pas être triste. Y en a déjà deux trois que j'ai repéré et que je vais me garder sous le coude pour les grandes occasions. |
|
 | |
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)

Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 47 Localisation : Challans (85300)
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| ça m’énerve les gens du boncoin qui répondent pas au mail et ceux qui m’énervent le plus sont ceux qui t'ont déjà répondu ... on se met d'accord sur un prix etc ... je demande les coordonnées pour l'envoi du règlement et là plus rien ça doit faire 50 fois que ça m'arrive donc ceux qui m’énervent aussi ce sont les Encu..Bip.... qui font des sur-offres alors que le vendeur a déjà fixé lui même son prix dans l'annonce bref je suis énervé |
|
 | |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)

Score : 487 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39 Localisation : Miracle world of Auvergne
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| Carrément mec ! Genre: Il ont 50 mails en même temps ils peuvent pas répondre a tout le monde.
Il y aussi ceux qui m'etes 3 semaine a répondre entre chaque question. J'ai envie de les secoué
Bref..tu as raison d'etre énervé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| ça fait bien longtemps que j'ai abandonné le bon coin ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 47 Localisation : Challans (85300)
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:19 | |
| d’ailleurs qui a eu les lunette 3D en boite avec le jeu Out Run 3D pour 9 euro il y a environ 8/10 jours sur leboncoin?? c'est quelqu'un d'ici ?? perso j'avais répondu à l’annonce dans l'heure |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:21 | |
| CE LA AUSI Y MENERVE BOCOU QUAN IL TE REPONDE AU CONTE GOUTE |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| Le bon coin, c'est du caca ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 21:57 | |
| oui c est le site de la honte |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 22:06 | |
| ça pourrait s'appeler "le p'tit coin", on serait plus proche de la vérité ^^
Avec un beau slogan qui rime : "Le coin où l'on va car on a pas le choix" |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 22:10 | |
| |
|
 | |
chronicles Kevin (Home Alone)

Score : 52 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 42 Localisation : Tours
 | |
 | |

| Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... Jeu 24 Jan - 22:34 | |
| Il a du les vendre 950 € ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...  | |
| |
|
 | |
| Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ... | |
|