AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Test : Champions of Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:44

"Ben Sylesis, pourquoi tu prends un anti-dépresseur ?
_ C'est que ce soir, je fais un test de jeu ...
_ Mais ca te réussi toujours bien les tests. Enfin sauf Alf.
_ ... de foot.
_ Ah. Ok, prends en un deuxième, alors."

Test : Champions of Europe ChampionsOfEurope-SMS-EU-medium

Test : Champions of Europe ChampionsofEurope000

Et oui , un jeu de foot. Vu mon grand amour pour le sport, c'est avec une joie immense que je vais procéder à ce test. Enfin, il faut bien faire le full-set.

Test : Champions of Europe ChampionsofEurope006

Le jeu se base sur la coupe d’Europe de 92. On voit ici la mascotte assez sympathique : ca change des Footix.

Test : Champions of Europe ChampionsofEurope001

Juste après l'écran titre, vous accéderez à cet écran : il m'a fallu quelques instants pour comprendre de quoi il retournait. En fait ici vous choisissez la puissance du vent, les conditions météo, la durée du jeu, l'affichage durant le jeu, deux options dont je me souviens plus, le nom de l'arbitre, le mode de jeu ( démo, entrainement, tournois, match simple) et le nombre de joueurs. C'est complet.

Test : Champions of Europe ChampionsofEurope003

Le jeu lui même est ... un jeu de foot. Vous vous attendiez à quoi ? Ca se controle assez bien, mais je ne suis pas un juge véritablement qualifié. Durant le jeu, l'arbitre et les joueurs s'exprimeront sous forme de phylactères ( des bulles), souvent pour indiquer le temps de jeu restant, parfois pour montrer leur mécontentement après un carton rouge.

Test : Champions of Europe ChampionsofEurope008

Graphiquement le jeu est pas mal, en comparaison des autres titres de la console. Je regrette un peu l'absence de musiques, ca aurait ajouter de l'ambiance.
Pour ce qui est de la qualité du jeu, je peux pas réellement dire : je ne sais pas s'il est exceptionnellement bon, mais en tous cas je ne l'ai pas trouvé véritablement mauvais : de nombreuses options et pas d’écueils notables niveau gameplay.
Et puis la jaquette est sympa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Re: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:05

moi les jeux de foots en vue du dessus , j ai jamais réussi à y jouer.
Pour moi le seul jeu de foot jouable sur ms c est tecmo world cup. Sinon, c est pas du foot, mais j ai passé un petit peu de temps sur slap shot, les jeux de hockey j ai toujours bien aimé (sauf championship hockey bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Re: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:23

le foot sur sms c est world soccer et puis c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Re: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:21

ah les penalties sur World soccer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Re: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:23

un jeu qui ressemble fort a super kick off....mais en mieux. Il est quand meme pas moche graphiquement. Je me souviens d'y avoir pas mal joué à l'époque. J'y ai rejoué il y a peu et la prise en main est quand meme assez complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Champions of Europe Empty
MessageSujet: Re: Test : Champions of Europe   Test : Champions of Europe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Champions of Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions Of Europe
» Champions of Europe
» [1er test]Test de Altered Beast
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing
» Champion of europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: