AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test : Ultimate Soccer

Aller en bas 
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Ultimate Soccer Empty
MessageSujet: Test : Ultimate Soccer   Test : Ultimate Soccer Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:07

"Sylesis.
_ Oui Seigneur ?
_ Te sens tu prêt pour un nouveau test ?
_ Voyons... J'ai fini les coupes de Sega All Star Racing, mon personnage de Fallout New Vegas est niveau 49 et j'ai réussi à atteindre le niveau 3 à R-Type... Oui, je devrais être en forme pour.
_ Parfait. En plus tu va pouvoir boucler une lettre en plus et compléter les jeux en U.
_ Je teste quoi alors ?
_ Un jeu de foot.
_ Ah.
_ Oui.
_ ...
_ J'ignorais que le cerveau humain pouvait exploser sous la pression sanguine : qui va nettoyer tout ca, maintenant ?"

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer-SMS-EU-medium

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer002

Sonic fait son apparition en bas de l'écran : il peut pas être mauvais ce jeu, si ? En fait il apparait également à l'écran de démarrage, histoire que vous compreniez bien qu'il s'agit d'un jeu pour console Sega.
Alors bon oui, nous sommes dans un jeu de foot, et on retrouve les modes habituels : un joueur, deux, championnat et ligue, ainsi que de l'entrainement aux tirs au but.

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer003

Je respire un grand coup, la pression puce majeur apprise en sophro pour installer le calme. Ce n'est qu'un jeu : de foot mais bon. A titre de comparaison, je reprend le Japon contre la France.

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer004

Bon, on ne peut pas reprocher au jeu d'être ergonomique :
_ il est en français
_ les menus sont explicatifs : ici par exemple on vous rappelle les commandes.

Franchement c'est bien foutu : je voudrais voir ca plus souvent dans les jeux.

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer005

Le jeu commence et l'on voit les graphismes.


Ah oui quand même ... Tout le budget a été claqué dans les menus, c'est ca ?
Bon on ne va pas être méchant. Les joueurs ont une apparence vaguement humaine et le terrain est vert : c'est le principal.

Je donne le coup d'envoi et là surprise : contrairement aux autres jeux de foot, j'arrive à garder le ballon. En effet j'arrive très bien à dribbler. Mieux, la foule m'acclame à chaque fois que je parviens à garder le ballon un moment. Merci ! Merci !

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer007

Un penalty en ma faveur. Hop, but ! Bon au moins les joueurs sont expressifs. Par contre, je n'ai pas tout à fait tout compris au système : il semble que le tireur ne puisse prendre que trois positions. Ceci mis à part, le jeu se contrôle pas mal même si j'avais du mal dans les passes.

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer008

SI les graphismes durant le jeu sont ... ahum ... perfectible, ils sont toutefois très corrects lorsque l'arbitre se fait entendre. C'est d'autant plus agréable quand c'est pour la pomme de l'adversaire. On notera au passage la touche d'humour dans les tribunes.
Il y a une chose que je n'ai pas aimé par contre, il s'agit de la musique. Son problème ? C'est la même entre les menu et durant le match ! Déjà la continuité, ca fait bizarre, mais en plus la dite musique ne correspond absolument pas à une ambiance de foot ! Où sont les supporters alcoolisés à la bière et leurs cris de bêtes ? Cette ambiance qui vous fait comprendre que même si ca ressemble à un green, ce n'est pas un tournoi de golf ?

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer009

3- 0 pour le Japon : ca va. Les statistiques détaillées permettent d'ailleurs de voir que j'ai maitrisé le terrain. C'est marrant, j'ai l'impression que tout ce qui est autour du jeu est réussi, sauf le match lui même. Enfin non : le système de dribble est réussi.

Test : Ultimate Soccer UltimateSoccer011

Bon finalement ce n'est pas forcément le jeu de foot du siècle, surtout pour un sorti en 1993. Néanmoins tout n'est pas à jeter et on a déjà vu pire. A retenir pour l'ergonomie et le cadre de jeu. Les gens sérieux qui exigent une simulation de qualité passeront leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
 
Test : Ultimate Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Soccer
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Sensible Soccer
» Test : World Soccer
» Test de Tecmo World Cup Soccer '93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: