| collection bouteille coca cola | |
|
+11Okami_Fab ichigobankai gg62136 DrRotule cyberguile warriors 33 50ludo50 JoeMusashi Francklin29 loyd342 jerem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem Kelesis (Golvellius)
Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 2:13 | |
| c'est devenu n'importe quoi depuis quelques mois... l'année derniere ont pouvez trouver une bouteille d'allemagne de base pour 10€ maintenant sa monte a 150€ (lors de la derniere convention coca cola j'en ai vu a 400€). Il y a beaucoup de nouveau collectionneur et de revendeur |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 2:14 | |
| c'est fou cet engouement pour la collection d'une manière générale.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : nord
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 2:19 | |
| D'un coté c'est un investissment quand tu es l'un des premiers a collectionner. Moi j'ai mis que 20e dans cette collection, le reste vient des bouteilles que j'ai revendu. Ma collection est estimé aux alentours de 2500€ |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 2:21 | |
| Bonne affaire ! Tu risques de moins gagner avec le jeu vidéo, surtout en commençant maintenant.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 2:25 | |
| De toute façon je ne recherche pas a gagner de l'argent avec la sega. Mais ce qui augmente fortement la cote de ma collection c'est le proto vu que je l'ai acheté 2€. Pour le moment on m'a proposer au maximum 1000€ avec une vingtaine de bouteille rare mais bon sa fait plaisir d'avoir une piece comme sa dans ma collection donc je la garde (pourtant elle est vraiment horrible comme bouteille, tu en pense quoi?) |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 3:29 | |
| Sympathoche comme collection, c'est original !!! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 4:05 | |
| clair que c'est pas commun comme collection , en faite une bouteille non bue cote plus qu'une vide ? ça fait comme le vin , plus ça à de l'âge mieux c'est |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 11:05 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 11:44 | |
| c est rigolo effectivement cette collection, je connaissais pas du tout |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 11:47 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas ce genre de bouteille de coca. En même temps, moi le coca, à part pour faire un Cuba libre ... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 14:15 | |
| Je mettrai encore d'autres photo ce soir... Par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de collectionneur de bouteille coca cola que de collectionneur SMS. Il y a meme des personnes qui gagne leur vie en vendant des bouteilles. Pour ce genre de bouteille faut aller a monoprix acheté 1,15€, elle coute deja 5€ des la sortie du magasin ^^ Et oui une bouteille pleine coute plus chere qu'une bouteille vide (seulement pour les bouteilles a visser; si tu encore la capsule pour une classique tu peux la recapsuler) |
|
| |
Okami_Fab Kevin (Home Alone)
Score : 62 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Entre Dunkerque et Nagoya
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 14:35 | |
| Lol je viens de parcourir ce sujet, c'est toujours intéressant pour un collectionneur de jeux retro comme moi de voir une collection pour laquelle on a pas ou peu d’intérêt (ne pas y voir un jugement péjoratif hein). Si ca te dit des canettes jap contre des jeux SMS, je suis ton homme |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 14:38 | |
| Je ne fais que les bouteilles ^^ Par contre tu peux toujours tenter de vendre des canettes japonnaise. Si elles sont en bonne etat (fermé ou non, le prix est le meme) |
|
| |
Okami_Fab Kevin (Home Alone)
Score : 62 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Entre Dunkerque et Nagoya
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 14:42 | |
| SI je vois une bouteille intéressante je penserai a toi ^^. Hum les gars du supermarché vont être surpris de me voir débarquer avec un utilitaire pour racheter tout leur stock demain xD |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 14:50 | |
| Pas tant que sa ^^ je vois regulierement sa... |
|
| |
Ludo cover Marty (BTTF2)
Score : 20 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 15:31 | |
| Il en faut du sky avec tout ça !!! |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 17:14 | |
| Okami_Fab envoi moi une photo des tes canettes japonnaise (je peux te trouver un acheteur)
Si vous avez sa ne les buvez pas ^^ sa prend 5€ minimum par an... |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 20:08 | |
| Ils faut qu'elles soient pleines sinon ça vaut moins chère.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Dim 6 Jan - 20:44 | |
| Oui tu te fera facilement de la tunes (un ami le fait est gagne environ 1500€ par mois lorsqu'il y a beaucoup de bouteille qui sorte; moi lors de mon meilleur mois j'ai du gagner 400/500€ sachant que je ne cherche pas a vendre). Après je ne te cache pas qu'il faut s'y connaitre un peu et avoir des contact sur place car les bouteilles sortent dans peu de magasin. Il faut aussi savoir quel bouteille acheter et un minimum d'argent pour investir la 1ere fois (100€ pour le 1er colis). Le mieux reste les bouteilles en alu (en verre c'est plus lourd donc peu rentable sauf pour des colis supérieur a 5kg) car tu peux les envoyer vide avec la capsule est les remplir une fois reçu (capsuleuse 30€ max). Si tu a des contact en corée du sud, le problème c'est qu'il y a que des bouteilles en verre labas donc interessant si tu achete vraiment beaucoup (3 bouteilles en verre commune de corée tourne aux alentours de 60€); ensuite pour le brésil, il existe une seule bouteille pour le moment labas mais avec les JO de 2016 tu peux vraiment gagner de l'argent maintenant faut attendre 2016 ^^ et le dernier que tu as dis c'est chine, la chine a sorti pas mal de bouteille (surtout des lots dans des coffrets) par contre elles sont vide de base car il n'y a pas d'usine qui produit du coca cola en chine donc c'est une bonne affaire... Et bien sur il faut savoir quand et ou sort la bouteille voila ce que je peux te dire; si tu veux plus d'info tu demande |
|
| |
| |
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Mer 30 Jan - 0:50 | |
| Elles ont déja été ouverte non ? |
|
| |
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola Mer 30 Jan - 0:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection bouteille coca cola | |