| un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 16:06 | |
| j'ai fais quelques Cash ce matin et j'ai trouvé un jeu que je trouve "bizarre" sur ma télé le boitier n'est pas un boitier MD normal ... il y a un code barre sur la tranche mais pas de "sega" de marqué nul part idem pour la cartouche... c'est quoi ce genre de jeu ?? des copies ? .... |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 16:33 | |
| Je dirais que c'est un cart-mod. La vraie jaquette du jeu : |
|
| |
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 16:49 | |
| ce qui me parait bizarre c'est le code barre sur la tranche ... pas commun pour un cartmod je pense ... et l'impression de la jaquette ne fait pas "photocopie"
d'autre avis ? |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 16:51 | |
| Probablement un prototype unique et très rare. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 17:46 | |
| sans doute un jeu pirate _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:11 | |
| Qui ferait un cartmod d'un jeu pareil ?
Une copie pirate peut être... |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:14 | |
| c'est une cartouche de jeu euro ou us mais avec l'encoche des jeux jap..., ça ressemble vraiment a du pirate... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:17 | |
| j'opte aussi pour du pirate |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:25 | |
| même le boitier ne ressemble pas du tout à un boitier sega ... et il n'y a pas de notice ... par contre dans le boitier il y a des trucs pour accroché la notice ... mais différent des boitier sega ... bah ça va finir sur ebay ça on verra bien merci pour vos avis |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Sam 26 Jan - 18:56 | |
| je sais pas qui ferais une bonne affaire... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 16:25 | |
| ATP Tour Tennis est un jeu connu de la Mégadrive. La cartouche est bizarre (jap et euro apparemment), écriture française et simplicité de la jacquette sans écrits mais avec un code barre ? Quand à cette version pour moi en l'absence de logo officiel c'est du pirate et même si c'est unique sa vaut rien... |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 16:34 | |
| ouaip surement du pirate ... mais quel intérêt pour un jeux si commun. c'est surtout le boitier qui m'intrigue, il ne ressemble a aucun boitier que je connaisse... je ne vois pas trop des "pirates" se faire faire des boitiers spécifiques et encore moins des cartouches specifiques ... on dirait un jeu sorti avant d'avoir la licence SEGA. bref je n'ai rien trouvé de similaire sur le net pour le moment. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 17:33 | |
| si des pirates ont réussi à "re-faire un jeu " , ils sont aussi capable de refaire une jaquette et sticker , pour ce coup là , le jeu existe déjà ... |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 17:57 | |
| pour vendre un jeu pirate, il faut bien faire une jaquette, même pourav... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 18:37 | |
| je parlais du plastic cartouche et boitier ... |
|
| |
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis Dim 27 Jan - 18:44 | |
| A mon avis ça vaut vraiment rien du tout, des jeux pirates qui sont généralement destinés a certains pays d' Asie, certains arrivent a échouer jusqu'ici.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis | |
| |
|
| |
| un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis | |
|