Sujet: Digibook blue ray PS3 cassé Dim 17 Mar - 20:26
Je me suis acheté Mass Effect Trilogy via internet. J'ai reçu le coffret en mauvais état : le carton est nickel mais les plastiques durs qui maintiennent les disques sont brisés... savez vous comment réparer ça ?
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Digibook blue ray PS3 cassé Dim 17 Mar - 20:29
Euh, un léger coup de fer à souder pour faire fondre la partie cassée et recoller ? ( si j'ai bien compris le problème).
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Digibook blue ray PS3 cassé Dim 17 Mar - 20:55
Watain a écrit:
Je me suis acheté Mass Effect Trilogy via internet. J'ai reçu le coffret en mauvais état : le carton est nickel mais les plastiques durs qui maintiennent les disques sont brisés... savez vous comment réparer ça ?
tu l as achete neuf? tu peux pas le renvoyer direct?
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Digibook blue ray PS3 cassé Dim 17 Mar - 21:58
Le problème est que c'est du plastique dur transparent qui est collé avec 4 gros points sur le carton du coffret. La soudure parait difficile... et le renvoyé j'y ai pensé mais les disques sont en bon état et la boutique (comme beaucoup) est en rupture de stock et il n'y aura pas de nouvelle édition (déjà qu'il n'y en a pas eu pour la France et j'ai du acheter une version US)... en fait je voudrais juste remplacer ou réparer, si vous avez une idée, merci !