| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 21:14 | |
| C'est surtout que je devais utiliser mes bons d'achats+ cheques Cadoc et que niveau Master System, j'ai quasiment tout ce qu'ils ont déjà ( Sonic 2 et Chaos, Asterix et Transbot). Et puis après tout, même si je suis concentré MS, je cherche aussi du Megadrive et du Game Gear. Sans compter que la cartouche Virtua Racing est peu commune avec les puces ajoutées pour gérer la 3D. |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 21:35 | |
| Et puis la MD, ça roxxe sa maman ^^ |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 21:47 | |
| Le Virtua Racing est très courant sur MD, mais c'est un bon jeu ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 21:49 | |
| Dommage qu'elle eût été beaucoup trop chère à l'époque, 649 Frs de mémoire ... ça trouait un peu le cul si je puis me permettre ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 22:04 | |
| Maintenant c'est 5€ dans les cash.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 23:40 | |
| C'est pire que la décote des voitures ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Mar - 0:05 | |
| Dans le cas présent oui ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Mar - 15:30 | |
| Rectification, 3€ complet en boite avec notice le Virtua Racing, je viens de passer au Cash..^^ Y'en a au moins 3 autres en plus, mais qui sont sans notice.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Mar - 16:06 | |
| Mouais j'ai payé le triple ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Mar - 16:37 | |
| y'a quelques affaires a faire ici, je pense que je vais prendre le Strider MD pal complet pour 5€, me souvenais plus si je l'avais ou pas dans cette version.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 18 Mar - 16:13 | |
| En fait le Strider était à 3€, donc j'ai pris direct ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
aurec Sonic (Sonic)

Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 43
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 7:13 | |
| Merci à warriors pour la bonne réception de son colis, ouvert avec ma petite assistante comme d'habitude...  Le chat n'était pas dans la boîte, je l'avais déjà. |
|
 | |
iral Rastan (Rastan)

Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 43 Localisation : Thouars
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 12:53 | |
| Spellcaster (joie) et 5 super tennis pour récupérer les boîtes (honte)  |
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
 | |
 | |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Thouars (79)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 14:06 | |
| pas mal ! moi j'ai reçu rocket knight adventures sur mégadrive |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 15:14 | |
| Volfeid, the seul jeu japonais que j'ai sur MD ! Et bizarre en plus : faut dire que la notice n'aide pas non plus :p . |
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 17:45 | |
| la suite , un copain viens de passer a la maison et m'a offert çà ! ,çà fait plaisir je l'avais pas  et en plus c'est complet état neuf , trop content  |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 18:16 | |
| - aurec a écrit:
- Merci à warriors pour la bonne réception de son colis, ouvert avec ma petite assistante comme d'habitude...

Le chat n'était pas dans la boîte, je l'avais déjà. Cool , le chat à l'air hypnotisé par le tourbillon sur la boîte dreamcast lol |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 18:16 | |
| sinon bien sympathique l'arrivage des collègues |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Mar - 21:43 | |
| - iral a écrit:
- Spellcaster (joie) et 5 super tennis pour récupérer les boîtes (honte)
 la classe, 5 super tennis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 28 Mar - 12:55 | |
| Réception du jour : _ Garfield sur Game Gear : acheté par accident, parce qu'il a un mapper ( mais pas de pile sauvegarde) _Super Kick Off sur Megadrive, sans livret : lui il a une pile ! Je vous laisse deviner la suite... |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 28 Mar - 19:43 | |
| Deux grosses referrnces de gamers! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 28 Mar - 20:50 | |
| Garfield n'est pas si mal que ca après avoir essayé : bon, c'est l'écran Game Gear, mais le personnage est super bien animé dans cette conversion. Il faudra que je le teste ici.
Kick-off va devenir pour moi ce que Penguin Land est devenu pour les modeurs Master System : je sais déjà ce que je vais faire de celui ci, mais sa pile de sauvegarde me sera utile pour d'autres projets que je trouverais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 29 Mar - 16:45 | |
| Retour du Cash express avec : _ 3 jeux game gear ( collection ) _ Urban Strike complet ( ca cloturera ma série des Strike sur MD ) _ 2 jeux de foot à 1€ . Depuis le temps qu'il étaient au magasin et vu les étiquette, ce que je vais faire est vraiment un acte de pitié en aident leur pcb à être enfin utile. |
|
 | |
rastaman83 J.J. (Zillion)

Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Alpes-martimes
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Mar - 20:16 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|