| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iral Rastan (Rastan)
Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 19:58 | |
| C'est traitre les magasin Suisse Mon arrivage du jour: 90€ fdpin, un peu cher mais les jeux sont vraiment dans un état remarquable. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:00 | |
| Joli le AK et le PS ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:03 | |
| Oh la vache, Iral, les 4 jeux que tu as prit sont des jeux que je veux absolument ! Je suis super jaloux |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:09 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Cet aprem je suis allé faire un petit tour dans un magasin de jeux vidéo de Genève où je vais de temps en temps..., je ne pensais pas spécialement acheter quoi que ce soit...et je suis ressortis avec ça:
Joli ! Surtout si l'on considère que ça vient d'un magasin, t'as du raquer pas mal par contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:21 | |
| - darknonor a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Cet aprem je suis allé faire un petit tour dans un magasin de jeux vidéo de Genève où je vais de temps en temps..., je ne pensais pas spécialement acheter quoi que ce soit...et je suis ressortis avec ça:
Joli ! Surtout si l'on considère que ça vient d'un magasin, t'as du raquer pas mal par contre ! MD complete en boite et notice, 3DO Panasonic en loose avec cables et manette + 2 ème manette complète en boite, Star Wars rebel Assault cd loose, Dragon's Lair, SF2 turbo, Super Wing Commander, Neo Geo CDZ loose avec cables et pad + Samurai Shadow 3 = 470 fs au lieu de 980 fs, au final ça fait 380 € _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:36 | |
| C'est une somme, c'est certain mais c'est une bonne affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:45 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est une somme, c'est certain mais c'est une bonne affaire
J'ai pensé exactement la même chose ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 21:58 | |
| c est marrant on parlait de la 3do et ssf2 hier, ca a du te monter a la tete^^ |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 22:08 | |
| Du tres lourd,dis donc! Et en superbe etat! bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 22:13 | |
| C'est dommage que le pad de la 3DO soit aussi ridicule ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 22:40 | |
| rotule : Oui c'est vrai qu'après avoir essayé je voulais une 3DO et ssf2 turbo, la 3do en loose je l'ai touchée à 70 fs soit 55€ ça m'a semblé correct, j'ai préféré la Panasonic plutôt que la Goldstar...
Merci Curvasud !
dark, oui visiblement ils ont pas trop investit dans le Pad ^^ Même si on fait il est bien jouable, le pad Panasonic me semble meilleur que le Goldstar. Après j'ai vu sur le met qu'il y a d'autres pad plus élaborés, même si je crois pas que je vais investir... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 22:47 | |
| La Goldstar est plus rare que la fz-1 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 22:56 | |
| j'ai trouvé la Panasonic plus jolie et je me suis dit que c'est peut être plus fiable aussi..., après je peu toujours y retourner acheter la Goldstar aussi^^, je pense qu'il me la fera au même prix... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 23:26 | |
| C'est vrai, cette console est plutôt bien finie, je ne sais plus si la Goldstar a un tiroir mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 23:33 | |
| Oui le tiroir est mécanique. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 0:00 | |
| ça doit être la fz-10 qui doit en avoir un alors |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 0:06 | |
| La fz 10 n'a pas de tiroir, c'est un capot qui s'ouvre, je l'ai jamais vu en vraie, mais j'ai l'impression qu'elle fait plus plastoc ! Après je sais pas si y'a des différences techniques entre les différents models.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 0:27 | |
| C'est la SMS II de Panasonic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 0:30 | |
| ^^ oui je pense, elle fait bien plastoc^^ j'ai bien fais de prendre la fz1 ! Sinon pour la Neo Geo je crois que CDZ c'est de qu'il y a de mieux, même si c'est pas un tiroir. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 14:27 | |
| C'est la version avec lecteur CD-rom (oups ! Pardon "cédérom" si je veux être en accord avec l'académie française ) double vitesse, existe uniquement en JAP Ils ont eu beaucoup de problème avec le tiroir mécanique très tôt et les 3000 ou 4000 francs ont rebuté pas mal de gens à l'époque ^^ |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 20:58 | |
| mes prises de la semaine passée en cash... je suis bien content de mon ptit flashback complet |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 21:06 | |
| Cool le flashback ! Tu aurais pu trouver un Super Tennis en meilleur état quand même ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 21:33 | |
| 0.50 pour le super tennis je me suis dit que ça pourrait servir, les super tennis en super état je les ai déjà dans ma collec |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 21:56 | |
| un super tennis c est tjs bon a prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Juin - 16:58 | |
| Deux nouvelles dans la collec ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Juin - 17:07 | |
| Joli ! on ne l'arrête plus le Francklin ! il a la fièvre acheteuse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|