| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 17:46 | |
| Pas mal de choses ces derniers temps, voici déjà les nouveaux jeux nes |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 18:11 | |
| des jeux nes sur un forum Master System Ou va le monde |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 18:13 | |
| Y a Metroid dans le lot, donc ce n'est pas désespéré. Ca doit être le seul qui me manque si on ne compte pas les versions DS. |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 18:15 | |
| Je l'ai eu par Ichigo. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:05 | |
| pas mal de beau titres ! ça à douiller un peu , non ? la nes enfin les jeux je les collectionne en loose après je ne cours pas après ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:10 | |
| Je cours pas vraiment après non plus, je voulais juste une sélection de jeux pour aller avec la console. je vais peut être encore en chercher 2/3, mais ça va pas aller beaucoup plus loin..., pour les prix (fdpout) - Métroid et Ghost'n Goblins 49€ pièce. - Megaman 46€ - Pour les autres entre 5 et 15€ selon les titres. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:14 | |
| ça reste raisonnable , la 4ème rangé est pas mal , faudrait que je me les choppe en loose mais vu le prix même en loose des jeux nintendo , Ichigo tu en aurais pas d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:16 | |
| Le Donkey Kong, je l'ai eu à 18€ après j'évite au maximun le loose dans ma collection, mais au maximun du complet. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:22 | |
| te connaissant ça ne m'étonne pas ^^ , le nintendo nes c'est la loose avec les boîtes cartons comparé à la SMS
Dernière édition par warriors 33 le Mar 2 Avr - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:25 | |
| je plussoie a 300%. les boites en carton (NES ou snes), surtout celles du format euro c'est juste de la grosse merde... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:31 | |
| C'est sur que Sega a bien assuré avec ses boites Master et MD, la preuve 20/25 ans après on en trouve encore partout pas, comme la nes et snes, la plus part du temps c'est du loose et bonjour les prix comparés à Sega ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 19:38 | |
| c'est clair la nes que ce soit en loose complet ou sous blister , c'est la folie et c'est vrai que pour vraiment abîmé un jeu ( enfin une boîte ) SMS ou MD il faut y aller , les plus "pourries" disons sont les boîtes ozi ( lègères je trouve ) et les tec toy malgré que ça donne l'impression que c'est dur / solide mais au finale les boîtes sont comment dire " limite passable " |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 20:56 | |
| 49 € le Ghosrs'n'Goblins, j'aurais pas cru, je voyais ça plus vers 30 € mais ça fait un moment que j'ai décroché mine de rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:05 | |
| Pour le G&G je pense que c'est dans les prix, voir même plutôt dans les bas prix pour un complet. j'en ai vu un y'a pas longtemps à 150€ dans un mag.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:10 | |
| Je crois que j'ai eu le mien autour de 25 € y a un peu plus d'un an environ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:20 | |
| Peut être que ça peu encore se trouver dans ces prix, mais j'ai pas trouvé..J'ai l'impression que les prix ont pas mal augmentés depuis un an ! Après je trouve que cette version de la conversion de l'arcade n'est pas inintéressante, tu l'avais sur CPC ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:24 | |
| Ouais, je l'ai même toujours ^^
Faut avouer que ce n'est pas un jeu courant sur NES |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:25 | |
| Mis a part la petite taille des sprits, je trouve la version nes assez correcte. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:27 | |
| Vu les capacités de la console, c 'est clair que c'est bien foutu |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:30 | |
| J'ai été déçu de la version nes de Donkey Kong, nintendo aurait quand même pu faire mieux sur sa propre console, mais je m'y attendais..., dans mes souvenirs la version coleco est meilleure, mais faudra que je vérifie ça... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:36 | |
| Oui, ça fait un peu mal d'avoir un jeu quasi identique à la version de 81 ... Et l'autre jeu ne ratrappe pas l'ensemble ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:38 | |
| Non Donkey Dong JR est naze quelque soit la version ^^ J'ai été agréablement surpris de la version nes de Kung Fu Master, il était pas mal sur cpc aussi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 2 Avr - 21:44 | |
| J'avais que target renegade sur CPC en jeu de beat'em all
Des jeux comme metroid sont beaucoup plus interressants à découvrir, c'est toujours sympa de voir comment a débuté une série mythique et le mieux, c'est que tu es rarement déçu ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Avr - 13:00 | |
| Ca y est il est enfin arrivé. Et c'est toujours aussi bon manette en main. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Avr - 14:07 | |
| Ultime !! Le mode mania est vraiment trop bon |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Avr - 14:50 | |
| Un must have absolu sur MD ! Pour ma part, les derniers jeux sur consoles Sega : _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|